Envoyé par amano jyaku
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Street Fighter IV
Réduire
X
-
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
-
Quand je vois quelqu'un qui prend ce mou du bulbe de boxeur et qui campe non stop, j'ai envie de me jeter par la fenêtre mais puissant quoi... Je crois qu'il n'y a pas pire ; même les Guile campouzes ne m'énervent pas autant donc ça doit venir du perso.Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Commentaire
-
C'est archi-faux, je connais un Balrog offensif à SF4 sur le Live, c'est celui d'Issiaka, un français... il ne campe pas trop, il se sert souvent du MP, des headbutts, il avance avec des charges en light, il essaye de coincer l'adversaire dans le coin pour le finir avec headbutt + ultra.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
J'ai pas dit que tous les Balrog campaient.
J'ai dit que lorsqu'il y en avait qui campaient total c'était à se jeter par la fenêtre.
Par contre c'est marrant, les persos à coups chargés sont les plus campeurs tout de même.
Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Commentaire
-
Hier j'ai laché un ptit replay de sac avec blanka , je joue comme une tarte , mais l'autre en face avec sagat est encore pire , je sais pas comment un mec aussi naze peut avoir autant de points ...
Pour la campe , perso ça me dérange pas trop , c'est même excitant parfois , quand on voit le chrono qui avance, que l'autre a plus de points et qu'il campe comme un batard , il y a un coté psychologique qui s'installe , une pression ... il faut trouver le moyen de l'attaquer et se débrouiller justement pour ne pas subir de contre attaque .
Commentaire
-
-
Excellent, ils ont toujours le sens du spectacle les choppeurs.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Commentaire
-
moi ça y est je ne le supporte déjà plus ce jeu, il me sort par les trous de nez.
trop abusé les dégâts qu'on peut faire sans se casser la tête. sagat par exemple : un dragon (même raté/arrêté), counter ou non > gros pied > ultra...
le déséquilibre des persos est trop flagrant, les VS impossibles ça saoule...
(ce post n'a rien de constructif mais j'avais envie de le dire voila c'est fait !)
Commentaire
-
Comment tu fais pour y jouer, tu t'es même pas lancé la New Gen...
Sinon on sait depuis longtemps que certains match-ups sont abusés genre Boxer contre Zangief, mais après si t'es un bon joueur y'a toujours moyen...PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Commentaire
-
Envoyé par Tristan Voir le messageun dragon (même raté/arrêté), counter ou non > gros pied > ultra.l..
Commentaire
Commentaire