Envoyé par Le Sage
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Street Fighter IV
Réduire
X
-
Le pad ne t'empêche pas de jouer, mais c'est clair que tu ne pourras vraiment jouer qu'avec un stick ou une manette adaptée... je vois mon pauvre pad 360 après 560 h de jeu au compteur dans les stats que le mini-stick du pad a fondu en laissant la forme de mon pouce (j'ai quand même 8800 GP avec ce padEnvoyé par Gallean Voir le messageje me le prendrai quand j'arriverai a trouver un stick correcte (sanwa ça serrait top mais bon)
), mais ça reste jouable pour le fun plus que pour le vrai jeu en attendant qu'il n'y ait plus de pénurie de sticks.
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageOuais, bof. J'aurais pas la prétention de dire que je joue mieux qu'eux, mais je préfère de loin regarder un match Daigo/Fudo. C'est moins chiffonnier et plus offensif. Parce que bon, les mini dash et projectiles à gogo, à la long c'est chiant.
tu comprends rien stoo
c est la parole des faibles de dire que c est chiant, c est universel.Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
bah c est simpliste hein sf4 lol, c est du boule dragon a la street 2.
et puis j ai jamais dis que j etais bon. j ai d ailleurs laché l affaire et me suis remis a 3rd strike tellement le 4 m a saoulé...
simple ne veut pas dire "chiant", tu piges pas la tension qu il y a c est tout. dans ce jeu balancer une boule ou sauter est un risque en soit.
c est pas un reproche que je te fais, c est juste que dire que "c est chiant" c est tout simplement le syndrome de ceux qui comprennent pas et/ou qui sont nuls.Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Kretinou il pige pas que s'ils font les tortues c'est parce qu'au moindre faux mouvement: un saut mal négocié, une distance mal gérée, un coup spécial dans le vent, tu te fais punir. Les coups qu'ils utilisent dans le vent leur permettent de gérer la distance, tout en restant safe, de se rapprocher tranquilement jusqu'à avoir la bonne distance de contact et d'enchainer le combo qui va bien au moment opportun. Comme un jab en boxe.
Kretinou tu tiendrais pas 10 secondes face au plus mauvais du tournoi. C'est certes moche à voir, mais c'est pas pour autant des joueurs limités. Ils savent faire tous les autres coups du jeu, mais en fonction de l'adversaire, ça ne leur sert à rien de faire du rentre dedans, parce qu'ils savent ce qu'ils risquent. Après en arriver là c'est aussi à cause du gameplay du jeu, tu comprends l'utiilité des multi-sauts de KOF ou des roulades? C'est du mind game, tu piges rien et t'es nulDernière modification par Ecclésiaste, 03 mai 2009, 17h08.
Commentaire
-
Eccl essaye de lire correctement mes posts:
J'aurais pas la prétention de dire que je joue mieux qu'eux
Sinon arrêtez quoi, je vois bien que les gars cherchent la brèche. C'est juste qu'il enchaîne chaque fois le même combo. Y a aucune classe. Arrêtez de vous palucher devant ce match. C'est nul, c'tout. Aucune variété. À la limite c'est aussi beau que de voir un gouki faire des zankuu hadouken et quand ça chauffe un hyakki shuu à l'autre bout de l'écran.
Lolc est pas un reproche que je te fais, c est juste que dire que "c est chiant" c est tout simplement le syndrome de ceux qui comprennent pas et/ou qui sont nuls.
Commentaire
-
mais la "classe" comme tu dis ça sert a quoi dans un versus? aller aller donne UNE seule bonne raison. (a part faire bander les sacs)
et oui ils font toujours LE MEME COMBO puisque c est celui qui arrache le plus qui doit etre fait. le gars il va pas changer parce que y'a des gars qui trouvent ça pas "stylé".
aucune variété: je te repete que ce jeu c est comme street 2X quasiment. va voir les videos de 2X et tu verras que c est la meme. (enfin tu verras pas certaines subtilitées, encore une fois par manque de connaissance du jeu de baston en général. "passionné" ne veut pas dire etre un gars skillé.)
je le repete, ton discours est celui d un gars qui ne comprend pas.
le jeu se joue comme ça a haut niveau, que tu le veuilles ou non. les gars c est des bouchers, si y avait moyen de tuer les meilleurs autrement ils l auraient deja fait depuis longtemps.
et pour finir non je me paluche pas sur ces matchs. parfois je me dis que le gars a eu beaucoup de sang froid, et pris la bonne decision au moment opportun. mais nan, j arrive décidemment pas a kiffer plus que ça car le jeu ne me plait pas.Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Au contraire, c'est le discours d'un mec qui a tout compris. Tain akra, je t'explique que je suis persuadé que les mecs jouent bien mieux que moi et qu'il jouent sur les brèches ou la punition et toi tu me dit que je ne comprends pas. Tu valides simplement ce que je pense. Tu me juges uniquement sur le subjectif.Envoyé par akra Voir le messageje le repete, ton discours est celui d un gars qui ne comprend pas.
Edit: Tiens, je vais même te donner un link d'un beau match à mon sens:
http://www.youtube.com/watch?v=lEsfbio8Joo
Kindevu c'est mon idôle.Dernière modification par Kretinou, 03 mai 2009, 18h58.
Commentaire
-
lol, tu te méprend. j ai pas dis que tu comprennais pas le sens de mon discours.
j ai dis que tu comprennais pas tout ce qui se passait dans ces vidéos. dire que c est nul de camper, que c est pas classe et tout prouve que tu ne comprends pas.
je comprend PARFAITEMENT ton point de vu, moi aussi si je m etais pas investit dans les jeux de stomb ces matchs me saouleraient surement. bien sur que je venererai daigo comme quasi tout le monde. mais nan, je me suis investit et je suis aller plus loin que la plupart des gars de jv.com ou ngf ( c est pas pour provoquer qui que ce soit mais y'a tres peu de tox ici )
j'ai rien contre toi kret' hein , mais ton 1er post sur les vidz de le sage ça fait trop post de sac qui comprend rien.
ps: t as pas répondu aux questions de mon précédent post
Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Bah ouais c'est street 4 qui veut ça, ils font pas ça parce qu'ils aiment ça, ils font ça parce que c'est ce qu'il y a de plus efficace. Mais c'est le jeu qui est comme ça, et si y en a un qui bourre et ben il se fera démonter. C'est moche mais c'est comme ça, ton rufus là, fout lui un sagat ou un zangief et tu trouveras ça chiant pareil.C'est moins chiffonnier et plus offensif. Parce que bon, les mini dash et projectiles à gogo, à la long c'est chiant.
Mais t'es un sac quand même.
Va jouer sur le live et tu comprendras, faut se faire botter le cul un bon coup par quelqu'un qui maitrise pour comprendre, moi je peux pas je suis bien trop mauvais.
C'est pour ça que tu joueras à Kof XII, parce que même en étant un sac, il y a toujours de quoi s'amuser.

Commentaire
-
Ça m'a fait penser aux gars qui commentent le catch le jeudi soir sur une chaîne française qui passe les vieux films de Dolph Lundgren.Envoyé par Le Sage Voir le message[...] Les commentaires sont excellents. A mon sens en tout cas.
http://www.youtube.com/watch?v=KjanzKow0AY
@ Kretinou: je sens que tu t'entraînes en secret...
Commentaire
-
Ca me fait penser qu'Abel est un Goro Daimon mixé avec David Douillet et Chabal avec la tête de Dolph Lundgren...Envoyé par Chapp Voir le messageDolph Lundgren.
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
Commentaire