Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Carmine Voir le message
    Toi tu voulais peut être un mode qu'on appellerait "WTFBBQ" qui ne serait pas un echainement de combats dans SF4?
    T'avais pas le droit
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Vous fixez à combien votre "seuil de tolérance" au lag ?
      Perso en dessous de 2 barres ca devient injouable.....et je rencontre rarement des gars au dessus de 2

Commentaire

• Envoyé par atomikwave Voir le message
        Puis une fois au G1 trop rapidement vous allez vous faire chier a mort ya pas un rat la bas lol alors prenez votre temps
        Si,y en a un.
        Il s'appelle alioune sensei, et il veut des copains ^^

Envoyé par samcyrius Voir le message
        Vous fixez à combien votre "seuil de tolérance" au lag ?
        Perso en dessous de 2 barres ca devient injouable.....et je rencontre rarement des gars au dessus de 2
        Moi 3 sinon rien.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Pareil, j'essaie de trouver des connections à 3 barres.
          Je ne suis jamais tombé sur un type à 5 barres.
          Quand j'accepte un combat à deux, c'est vraiment quand il ne trouve rien d'autre.

Commentaire

• Sur PS3 :
            - J'accepte tout le temps à 2 barres ; c'est jouable pour mon niveau de sac qui n'a pas beaucoup d'exigences. Quelques rares exceptions laguent en 2 barres mais ça arrive aussi avec des 3 ou 4 barres.
            - Je trouve souvent des 3 et 4 barres ; genre 1 fois sur 3 ou 1 fois sur 4.
            - Jamais rencontré de 5 barres.

Je ne sais plus si je vous l'ai demandé ;
            - en classé vous mettez quoi comme réglages de combats et de recherche ?
            - et en matchmaking d'ami ?
            J'hoste quasiement tout le temps, je mets langue française en 3 rounds avec limite de temps à 60sec pour éviter les capouzes.
            Sinon en matchmaking je passe juste à 5 rounds ; ça donne plus de temps pour apprécier le combat.
            Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
            Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Le filtre c'est de la merde en barre : tu ne tombes jamais sur des joueurs correspondant à tes préférences.
              Perso, je mets "Tout" partout, ça prend moins de temps à chercher et je fais le tri selon ce qu'il affiche.

Commentaire

• Mais à ce moment là tu ferais mieux d'être l'hôte, ca laisse les européens te trouver et en attendant tu fais le tri en éjectant les connexions pas terribles.

Commentaire

• Au final je le trouve très moyen ce mode championnat, tout le monde se rend compte que ce SF4 (même si à la base les autres opus de SF sont connus pour ça mais sans le privilégier autant) permet de se reposer énormément sur la campe et la contre-attaque quand on monte en grade (je suis passé en G2-B avec + 7000 GP)...
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• J'ai juste une chose à te dire : Merci.

Commentaire

• .
                      Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 15h58.
                      https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

• Envoyé par atomikwave Voir le message
                        c'est le jeu en lui meme , pas le championnat , la campe c'est horrible dans ce street 4 .... dommage
                        Bah wé mais bon.

En fait Stomy est triste que le mode championnat le mette avec ses compères les campeurs, en haut du classement. Ca devient moins marrant de gagner des points.

Faut changer de jeu si on l'apprécie pas monsieur.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Les campouzes ça pue l'anti-jeu. Il n'y a pas de réelle victoire sans éclat.

Moi je donne tout en offrande, mon corps y compris... et je me fait éclater.
                          Mais ce n'est pas grave car l'important est de caser une bonne provoque de derrière les fagots à un moment critique, genre juste avant de claquer dans un bon gros bain de sang à cause d'une saloperie de Tiger Knee.

Commentaire

• .
                            Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 14h51.
                            https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

• je me le prendrai quand j'arriverai a trouver un stick correcte (sanwa ça serrait top mais bon)

There's no Escape
                              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Un certain Puyo422343 a mis en ligne un tournoi dans lequel s'affrontent d'excellents (les meilleurs ?) joueurs de SF IV. Les commentaires sont excellents. A mon sens en tout cas.

Petit extrait (désolé si déjà posté)

http://www.youtube.com/watch?v=KjanzKow0AY
                                Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Chargement...
                                X