Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment elle est pourrie la zic d'intro !

Commentaire

• http://www.neogeofans.com/leforum/sh...postcount=8227
      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• a mon avis y en aura pas a game microkaka et autres, sinon y a bien un mec qui l aurait pris et crie sur tout les toits
        http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
          Sinon je viens de voir que dans son costumes alternatif, Chunli sort sa boule de feu avec une autre pose (lancienne pose en fait...)

http://image.com.com/gamespot/images..._screen011.jpg
          ça dépend pas plutôt du bouton avec lequel on envoie la boule?

Commentaire

@Amano : par ailleurs tu me rappelles en parlant de souci du détail...quand un perso fait son Ultra...il ne dit pas la même chose selon qu'il le fait contre un perso standard ou si c'est son rival (il dit un truc plus en concordance avec leur différend)
            Mais trop j'ai halluciné d't'à l'heure, je fini le rival de Ken avec l'Ultra et il le chambre après le premier coup de poing de l'ultra pour le finir et le mettre KO par la suite !!
            Dingue.

Et pis le dash de Dalshim, quoi, le DASH DE DALSHIM
            le paradoxe féminin

Commentaire

• demain si tout va bien je versuce koko
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Sinon bon bah j'ai squatter à mort le live depuis que je suis rentré...c'est simple SF4 est génial c'est officiel!

Et pis tous les modes sont fun à jouer, time attack, survival, défis...bref on débloque des petites merde de partout c'est trop bon, moi je kiffe débloquer les trucs inutiles

En plus vu qu'il y a que des sacs en ligne en ce moment j'en ai profiter pour faire tous les succès RANKED, ayé j'ai mes 10 victoires d'affilé en RANKED! YEAH

Obliger je lache un peu VF5...

Envoyé par Ash Voir le message
                ça dépend pas plutôt du bouton avec lequel on envoie la boule?

LOL! tu m'as eu

Envoyé par amano jyaku Voir le message
                Mais trop j'ai halluciné d't'à l'heure, je fini le rival de Ken avec l'Ultra et il le chambre après le premier coup de poing de l'ultra pour le finir et le mettre KO par la suite !!
                Dingue.

Et pis le dash de Dalshim, quoi, le DASH DE DALSHIM
                Non mais trop!! faut que t'entende ce que dit Guile contre son rival xD
                Dernière modification par Carmine, 12 février 2009, 20h30.
                .l..

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                  g fait in versus 20 sec avec un vendeur de chez hoby one a republique. Version officieuse 360. Pad en main g pri Abel et g reussi a sortir qq coups dont son ultra. Je suis concquis, c tres beau, vif, accessible, bref je recupe le mien remain matin ET c la fête !!!!!
                  En parlant de Répu, le Collector Pal est dispo là-bas à 150 € au lieu de 129 (le prix public sera de 89 € dès le 19).
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                    demain si tout va bien je versuce koko

Commentaire

• tarma non !

ça ça se decidera en fonction du bitebeat by
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                        En parlant de Répu, le Collector Pal est dispo là-bas à 150 € au lieu de 129 (le prix public sera de 89 € dès le 19).
                        marrant ça j'ai fait toutes les boutiques de repu y'en a aucun qui m'a parlé de ça

j'y suis allé en costard le sourire aux levres genre prenez mon argent crew, ils ont ptet compris je suis du fisc crew ?

enfin quoi qu'il arrive je l'aurai pas prix à ce prix là

mais je crois t'es un mytho

enfin demain matin j'ai le mien et tout de suite apres je prends le cul à koko avec abel

Commentaire

Non mais trop!! faut que t'entende ce que dit Guile contre son rival xD
                          Damn' je l'ai tordu sans finir par l'ultra :(
                          MP-moi ce qu'il dit stp
                          le paradoxe féminin

Commentaire

• J'ai testé rapido ce soir.

1er constat: les New Kids on the block sont toujours vivant
                            Faites-les taire!!!
                            Bref, j'ai pressé START avant la fin, c'était insupportable.

2è constat: visuellement c'est identique à l'arcade.

3è constat: je kiffe Abel à mort (smoke)

4è constat: à la manette c'est même pas la peine. Autant SSFIIX HD REMIX c'est très jouable (à part les master combos), autant là c'est juste pas DU TOUT adapté. Même constat que pour un 3rd Strike quoi: jouer ce jeu à la manette est une hérésie.

5è constat: encore 1 semaine à attendre pour l'avoir chez moi. Mais je tiens bon

Commentaire

• En tout cas les Saving dash cancel c'est carrément pas facile Quand tu sais comme c'est dur à sortir tu te dis que les japs qu'on voit dans les vidéo ont carrément un autre niveau ^^
                              le paradoxe féminin

Commentaire

• Bon hier que j'ai maté le ranking, le premier a plus de 4 millions BP : triche obligé!! Même Daigo qui est premier dans le classement arcade n'a pas ça loin de là...Genre j'ai un record de 10-0 en ranked bah j'ai à peine 650 BP, ça donne une idée de l'ampleur de la fraude!!

EDIT : j'ai fait un calcul rapide, il a dû faire presque 54 000 matches pour avoir autant de BP, à condition de ne pas avoir perdu un seul match, vu que tu perds des points à chaque défaite...
                                Dernière modification par Carmine, 13 février 2009, 16h20.
                                .l..

Commentaire

Chargement...
                                X