Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nan mais vivement KOF XII
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
      4/3 plein écran, 60Hz nickels.
      ma TV cathodique 4/3 te dit merci!

sinon j'ai testé aussi, bah la fenetre du buffer est super large, c'est violent, c'est le truc qui m'a le plus choqué, sinon il est sympa le jeu, les sauts un peu cheap mais je pense ca ira,

et comment on fait avec ryu, shoryu, SA, ultra? comment on cancel le SA? il tappe toujours ce con mais je veux pas

Commentaire

• Envoyé par kawaijb Voir le message
        et comment on fait avec ryu, shoryu, SA, ultra? comment on cancel le SA? il tappe toujours ce con mais je veux pas
        Tu cancel ton shoryu par le SA MAIS il faut rester appuyé sur MP+MK pendant que tu Dash pour que le coup ne sorte pas...
        .l..

Commentaire

• Tu fais shoryu cancel dash avant ultra.

Tjrs dashe si tu veux pas quil tape
          http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Carmine tu m as eu!!! Putain d iphone

Commentaire

• avec un peu de chance il sera dispo demain sous le manteau de micronana

que je vienne vous rousssster !!!!

Parait que la mini cinematique des super coups casse l'ambiance du match qqun confirme ?

Commentaire

• Visiblement il y en aurait chez Stock Games à République.
                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• hx des news au sujet du remboursement de MS ou pas ?

sinon cel je t attends avec grand plaisir serieux !!!!

Commentaire

• Envoyé par Violent Ken Voir le message
                    Je l'ai commandé chez chenlefr et j'ai commandé les pièces à part!
                    ok donc tu l'as payé presque 190€ . il se fais une bonne marge chenle.. sans ebay et paypal il te retire tous juste 10 euro sur le prix alors qu'il devrais retirer au moin 10% du prix . apres je lui est deja commander un stick et des bouton il est serieux et rapide, mais assez chere quand même.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                      Mouarf, chinte ce problème avec un casque sans fil au pire.
                      + 1 je vais voir cette option t'assure. même au pire des cas j'allume ma manette sans fil a coté avec le casque de branché.
                      Dernière modification par japbreaker, 16 février 2009, 17h27.

Commentaire

• Envoyé par japbreaker Voir le message
                        même au pire des cas j'allume ma manette sans fil a coté avec le casque de branché.
                        Marche pas j'ai déjà testé, c'est ta manette qui te sert à jouer qui prend en compte le casque.
                        le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par japbreaker Voir le message
                          ok donc tu l'as payé presque 190€ . il se fais une bonne marge chenle.. sans ebay et paypal il te retire tous juste 10 euro sur le prix alors qu'il devrais retirer au moin 10% du prix . apres je lui est deja commander un stick et des bouton il est serieux et rapide, mais assez chere quand même.
                          En même temps le stick il est déjà en France donc tu zappes la douane et les frais de port depuis le Japon sont assez élevés sur ce type de matos!

Et puis vu les ruptures qu'il y a partout je me suis pas cassé le cul...et perso c'est loin d'être le plus cher...le stick 360, on le voit passer rarement et souvent à des prix plus qu'abusés...déjà vu à 250€ sur la baie (avec acheteurs...)

Commentaire

• Envoyé par Violent Ken Voir le message
                            En même temps le stick il est déjà en France donc tu zappes la douane et les frais de port depuis le Japon sont assez élevés sur ce type de matos!

Et puis vu les ruptures qu'il y a partout je me suis pas cassé le cul...et perso c'est loin d'être le plus cher...le stick 360, on le voit passer rarement et souvent à des prix plus qu'abusés...déjà vu à 250€ sur la baie (avec acheteurs...)
                            je dit pas c'est pas un mauvais investissement meme a 190€ mais chenle c'est un peu un creuvard .Et surtout ce qui fout les boule c'est de voir le prix pour ps3 pour le même matos... ça fout les couilles dans un étau tous ça...

Commentaire

• En même temps entre prendre street IV en arcade ou les 2 versions console avec 2 HRAP, mon choix est fait!

Commentaire

• bon la fury d abel est bien crackerrrrrrrr; epo m a roxe sever en la placant tout le tps, apres c est sure on peut l eviter mais quand elle passe, surtout en contre, elle detruit tout

Commentaire

Chargement...
                                X