Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yakuzagame
    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Brx Voir le message
      Apparemment la version jap du jeu ne serait pas zonée, truc de fou, qui peut confirmer ?

ça n a rien de fou
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Arrête c'est dingue ! C'est le premier jeu jap (et aussi vendeur !) que je vois free-zone.
        Ils ont oublié la protection c'est pas possible...

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
          Mais tu ne confonds pas les BP et les points tout court..?Je me souviens avant hier (le 13 donc) que le premier c'était dans les 3000 et qqs..?
          Les BP c'est le deuxième classement,pas le premier..?
          Sisi je m'en suis rendu compte de ma connerie, j'ai vu effectivement les points du 1er du classement arcadecette honte(mouais)
          .l..

Commentaire

• Je suis enfin équipé pour doser sur Street IV convenablement!

Stick Hori Real Arcade Pro EX 360 Full Mod Seimitsu (Stick+Boutons)

Stick Hori Real Arcade Pro 3 Special Addition PS3 Full Mod Seimitsu (Stick+Boutons)
            Dernière modification par Violent Ken, 15 février 2009, 19h08.

Commentaire

• Envoyé par Violent Ken Voir le message
              Je suis enfin équipé pour doser sur Street IV convenablement!

Stick Hori Real Arcade Pro EX 360 Full Mod Seimitsu (Stick+Boutons)

Stick Hori Real Arcade Pro 3 Special Addition PS3 Full Mod Seimitsu (Stick+Boutons)
              enfoirer...tu l'as eu ou ton hrap 360 si c'est pas indiscret? moi pour le moment çava etre moddage de mon stick DC . j'achete un pad 360 a sacrifié demain. ce qui me fais chié c'est pour la prise casque

Commentaire

• Je l'ai commandé chez chenlefr et j'ai commandé les pièces à part!

Commentaire

• Envoyé par japbreaker Voir le message
                  ce qui me fais chié c'est pour la prise casque
                  Mouarf, chinte ce problème avec un casque sans fil au pire.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• VK, enfoiré

Revends-en un, t'as pas besoin d'un HARP 360 ET PS3 ,pour tes étagères ça prendra trop de place.

OPTION !

Brx

Commentaire

• Mais si ça sert car je prends le jeu sur les 2 supports à cause des potes qui sont pas capables d'acheter une 360 parce que c'est l'avenir...

Et puis bon, au prix que j'ai payé le tout ça me ferait chier de les vendre...

Commentaire

• J'ai pu tester la version PS3 chez koko_master , il est vraiment chouette ce jeu , à part peut être les dessins animés qui sont vraiment de piètre qualité je trouve (pas très important mais ça fait un peu tache ...).

Commentaire

• franchement je tente pourtant de m'obstiner mais non. Je viens de rejouer 30 minutes et franchement rien: entre la musique pourrave et les combat contre ken ou ryu (9 sur 10, j'ai croisé un pauv gars perdu avec vega, bravo à lui) je ne dois pas voir l'essence même du jeu. Là où je prenais plaisir avec last blade ou real bout, ici je ne trouve rien qui me donne envie de jouer plus.

Donc je confirme, pour moi ce jeu est un jeu raté sans interet. (avis perso, désolé akra, et même toi qui dosait bien le third je comprends pas comment tu accroches à "ça").
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Bon ben meme moi qui ne suis pas Street (limite antiCapcom) je retrouve des sensations que je n'avais pas eprouvées depuis le Street II Snes

Apres ça ne va peut etre pas durer dans le temps mais j'ai passé une bonne soirée baston avec des potes

Meme constat que tout le monde jouer confortablement a Street IV sans un bon stick et y jouer avec les pads xbox c'est comme demander a Crevure de nous poster une belle fille dans le topic du dalleux

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• bon bon maintenant que j'ai debloqué tous les persos je m'atarde sur les details du gameplay et je constate que mes sticks ps2 avec adaptateur ont un leger temps de reponse qui rendent certaints combos et autres joyeusetés compliquées voir impossible à réaliser...

bref il me faut un stick ps3 digne de ce nom

je sais que les deux references sont le HRAP 3 et le virtua stick high grade

je les ai vu en vente ici et là pour des sommes tournant autour de 130 et 150 euro bref et en precommande sur amazon pour 90 euro(pour le hrap 3. Y a le madcatz tournament edition qui a l'air terrible aussi mais dejà en rupture avant de sortir, bref

il me faut qq chose equipé dejà en sanwa ou tres facilemnt moddable.

le hrap 3 SA apporte quoi de plus que le non SA ?

le virtua stick HG c'est du matos sanwa classique installé dessus ou c'est specifique ?
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                                franchement je tente pourtant de m'obstiner mais non. Je viens de rejouer 30 minutes et franchement rien: entre la musique pourrave et les combat contre ken ou ryu (9 sur 10, j'ai croisé un pauv gars perdu avec vega, bravo à lui) je ne dois pas voir l'essence même du jeu. Là où je prenais plaisir avec last blade ou real bout, ici je ne trouve rien qui me donne envie de jouer plus.

Donc je confirme, pour moi ce jeu est un jeu raté sans interet. (avis perso, désolé akra, et même toi qui dosait bien le third je comprends pas comment tu accroches à "ça").
                                Donc si on résume ton post, SF4 est "raté et sans intérêts" car la musique est pourrave et que ya plein de gens qui joue Ryu ou Ken sur le Live??!!

Max je vais écrire à Capcom pour qu'il te fasse une version SF4 en vue FPS OK?
                                .l..

Commentaire

Chargement...
                                X