- 19/10/2009: Uncharted (PS3)
- 21/10/2009: Uncharted 2 (PS3)
Bon,ben très sympa,le 2e meilleur que le premier,maintenant même si c'est très beau,je ne crie pas au "génie"niveau scénaristique,IA,et plaisir de jeu...
Ce sont des jeux très sympa,certes,mais en pur plaisir vidéoludique je m'attendais à mieux ^^
- 21/10/2009: Uncharted 2 (PS3)
Bon,ben très sympa,le 2e meilleur que le premier,maintenant même si c'est très beau,je ne crie pas au "génie"niveau scénaristique,IA,et plaisir de jeu...
Ce sont des jeux très sympa,certes,mais en pur plaisir vidéoludique je m'attendais à mieux ^^
En fait, j'avais déjà le jeu en MVS mais j'y jouais bourrin, sans vraiment compter les crédits. Là j'ai décidé de me le faire sur support CD, en faisant gaffe. Résultat, après quelques jours d'entrainement, je viens de le terminer en 3 crédits, après avoir atteint le niveau 5 en une vie ; ensuite j'ai merdouillé un peu, en particulier au début du niveau 6 (il y a plein de monde avec des tirs partout !). Mais je pense qu'il est parfaitement one-créditable, voire peut-être one-lifable.
sur le cul je suis... je galere comme un porc rien que pour la 3eme mission de Patapon 1... 

Commentaire