du très lourd, mais bon, ils valent une misère sur MD, pourquoi se priver
Bah c'est juste que maintenant, moins j'ai de bordel et cables en machines, mieux je me porte... d'ou la fait que j'aurai aime les avoir soit sur une compile PS3/PSP ou meme sur le Wiiware
C'est nos petits matches au RICOTTE qui t'ont motivé ? (T'as intérêt de dire "oui" ! )
Il était déjà installé sur ma cartouche flash , mais oui ça m'a motivé pour le finir , j'ai pensé à toi, nu avec seulement un stick arcade sur les genoux en tant que cache sexe.
31/12/09- Brütal Legend (xbox360)
J'ai trop accroché à cet univers. Les clins d'œil à l'univers metal sont omniprésents et tordants
Un peu court si l'on ne compte pas les quêtes annexes.
Pour ma part j'en suis à 99%, me manque plus que 4 dragons à trouver et un saut éclair.
Pour ce qui est de la bande son, c'est du lourd... extra lourd. Il manque juste Metallica, ACDC et les Guns.
Mais le morceau qui me trotte le plus dans la tête après avoir fini le jeu, c'est celui de Kabbage boy
31/12/09- Brütal Legend (xbox360)
J'ai trop accroché à cet univers. Les clins d'œil à l'univers metal sont omniprésents et tordants
Un peu court si l'on ne compte pas les quêtes annexes.
Pour ma part j'en suis à 99%, me manque plus que 4 dragons à trouver et un saut éclair.
Pour ce qui est de la bande son, c'est du lourd... extra lourd. Il manque juste Metallica, ACDC et les Guns.
Mais le morceau qui me trotte le plus dans la tête après avoir fini le jeu, c'est celui de Kabbage boy
girlfriennnnnd
Heureusement, ce n'est qu'un groupe fictif.
Mettaaaaaaall !
J'ai oublié de le mettre dans le topic du jeu de l'année...
Par contre, tu vas voir, pour toper les 100% faut débloquer toutes les illustrations du jeu, et perso, j'ai pas eu le courage. Dans le même ordre d'idée, jouer à la partie RTS sur le net me botte pas trop, même si elle reste sympa.
Commentaire