Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 25/12/09 Super Puzzle Fighter II Turbo (GBA)

Très bon puzzle game , fidèle à la version arcade.

Commentaire

• Envoyé par Kim KaphWan
      Tu te refais des jeux MD, c'est bien çà !
      Et en plus, tu t'achète un CDZ, t'as beaucoup de goût, dis moi !
      Clair que pour moi, les jeux qui manquent dans la compile Genesis de la PS3 sont:
      Quackshot
      Castle Of Illusions
      World Of Illusion

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto
        Clair que pour moi, les jeux qui manquent dans la compile Genesis de la PS3 sont:
        Quackshot
        Castle Of Illusions
        World Of Illusion
        du très lourd, mais bon, ils valent une misère sur MD, pourquoi se priver

Commentaire

• - Batman: Arkham Asylum (Xbox 360) 25/12/09 (mode normal)

vivement le 2

Commentaire

• Mise à jour.

Mefffisto : on les aura peut-être dans une autre compilation SEGA.
            J'ai vu que Konami aussi sortait des mini-compilations.

foxxx : bienvenue dans la danse.

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki
              25/12/09 Super Puzzle Fighter II Turbo (GBA)

Très bon puzzle game , fidèle à la version arcade.
              C'est nos petits matches au RICOTTE qui t'ont motivé ? (T'as intérêt de dire "oui" ! )

Commentaire

• Envoyé par Lieutenant Flunchy
                du très lourd, mais bon, ils valent une misère sur MD, pourquoi se priver
                Bah c'est juste que maintenant, moins j'ai de bordel et cables en machines, mieux je me porte... d'ou la fait que j'aurai aime les avoir soit sur une compile PS3/PSP ou meme sur le Wiiware

Commentaire

• Envoyé par Onihyde
                  C'est nos petits matches au RICOTTE qui t'ont motivé ? (T'as intérêt de dire "oui" ! )
                  Il était déjà installé sur ma cartouche flash , mais oui ça m'a motivé pour le finir , j'ai pensé à toi, nu avec seulement un stick arcade sur les genoux en tant que cache sexe.

Commentaire

• J'espère que tu t'es pas trompé de stick...(malade)

Commentaire

• 27/12/09 : Metal Slug Neo.Geo Pocket

Tout simplement excellent.

Commentaire

• 20/12/2009: Uncharted : Drake's Fortune
                        Assez sympas même si l'ia des enemis est faible, j'ai passé un bon moment

Je vais enchainer sur le 2 là, je pense bien m'amuser.
                        rêve d'une collection d'aes :love:

Commentaire

• petite partie nocturne (4 h du mat) pour finir
                          -money puzzle exchanger (mvs) 28/12/09

il est vraiment excellent et surtout vraiment hard ( j ai bouffer grave de crédit)

Commentaire

• 28/12/09 : Astro Boy Omega Factor, GBA.
                            Sympa mais je déteste ces jeux de plateforme dans lesquels ont doit revenir sur nos pas.

Commentaire

• 31/12/09- Brütal Legend (xbox360)
                              J'ai trop accroché à cet univers. Les clins d'œil à l'univers metal sont omniprésents et tordants
                              Un peu court si l'on ne compte pas les quêtes annexes.
                              Pour ma part j'en suis à 99%, me manque plus que 4 dragons à trouver et un saut éclair.
                              Pour ce qui est de la bande son, c'est du lourd... extra lourd. Il manque juste Metallica, ACDC et les Guns.
                              Mais le morceau qui me trotte le plus dans la tête après avoir fini le jeu, c'est celui de Kabbage boy

girlfriennnnnd

Heureusement, ce n'est qu'un groupe fictif.

Commentaire

• Envoyé par Raphoon
                                31/12/09- Brütal Legend (xbox360)
                                J'ai trop accroché à cet univers. Les clins d'œil à l'univers metal sont omniprésents et tordants
                                Un peu court si l'on ne compte pas les quêtes annexes.
                                Pour ma part j'en suis à 99%, me manque plus que 4 dragons à trouver et un saut éclair.
                                Pour ce qui est de la bande son, c'est du lourd... extra lourd. Il manque juste Metallica, ACDC et les Guns.
                                Mais le morceau qui me trotte le plus dans la tête après avoir fini le jeu, c'est celui de Kabbage boy

girlfriennnnnd

Heureusement, ce n'est qu'un groupe fictif.
                                Mettaaaaaaall !
                                J'ai oublié de le mettre dans le topic du jeu de l'année...
                                Par contre, tu vas voir, pour toper les 100% faut débloquer toutes les illustrations du jeu, et perso, j'ai pas eu le courage. Dans le même ordre d'idée, jouer à la partie RTS sur le net me botte pas trop, même si elle reste sympa.

Commentaire

Chargement...
                                X