Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon, OK, mais la PCE, c'est naze quand même, non ?

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• deja, pour DDII, je suis pas d'accord, elle est totalement différente de la version arcade, et c'est bien les memes niveaux que sur la version nes, et la meme maniabilité (coup de genoux, hélico, ...), mais graphiquement, au niveau des sons, ca claque même si j'ai une préférence pour les zik nes, mais ca c'est juste une préférence...

après oui, j'avais pas compris que la comparaison des deux consoles nes et pce s'effectuait par rapport aux capacités techniques, où forcément, comme tu le dis, la nes est enterrée, mais moi, je parlais des soft en général, des castlevania, des sunsoft, et autres exclus (nombreuses), là, c'est la famicom qui remporte, pour son fun et tout ^^

par contre, en ce qui concerne les double dragon, moi j'apprécie vraiment que le II et le III sur nes, celui de Master, et le Super, les versions arcade, MD et autre me font gerber (malade)

Commentaire

• Envoyé par Lieutenant Flunchy
        mais moi, je parlais des soft en général, des castlevania, des sunsoft, et autres exclus (nombreuses), là, c'est la famicom qui remporte, pour son fun et tout ^^
        Ben non.
        C'est la Nec qui l'emporte avec ses Pc Kid, Parasol Stars, Gunhed/Super Star Soldier/Soldier Blade, Devil Crash, Jackie Chan, Son Son 2, Tengai Makyô 2, Dracula X, Lords of Thunder, Rayxanber 3, Emerald Dragon, Ys 1,2,3,4, Street Fighter 2', Bomberman 94 pour son fun et tout ^^
        Fin du débat.

V'la l'argument: "elle a le plus de fun et pis c'est tout"
        Dernière modification par Adol, 07 janvier 2010, 20h31.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Dis Lieutenant, tu as joué à quels jeux PCE, pour dire ça?

Commentaire

• bah deja a tous ceux qu'Adol a cité, à Splatterhouse, les shoot (konami, masaya, hudson, ...), au kikikaikai, adventure island, DBZ, Snatcher, raiden, ninja gaiden, ninja spirits, et plein d'autres, je me souviens plus de tout ce que j'ai chez moi :s

et vous sur famicom, j'ai du mal à comprendre que vous ouvirez pas les yeux face au charme des Bucky O'hare, Wai wai world, batman, gimmick, duck tales, chip'n dale, tous les capcom, konami, et puis meme, tout le reste, je sais pas, aidez moi les vrais Olds !!!

sur nec c'est surtout les shoot qui sont dans des versions incomparablement fabuleuses, mais vous parlez d'autres jeux qui ont plus de charme sur megadrive aussi, donc je comprends pas, genre, pour reprendre altered beast, les musiques sont plus rauques, vraiment stylées, donc il faut pas les considérer comme les plus de la nec par rapport à la nes

quand tu me dis que le street nec est fabuleux, pour le coup, fatir avait raison a 1000%, vous faites quand même vos putains d'intégristes nec, le jeu est magnifique, très proche de l'arcade, je le concois, mais ne serait-ce que la version Plus de MD la détruit (rapidité, jouabilité, ...), et on compte meme pas le super (je tiens à préciser que j'ai le jeu)

Topic dédié ici:
            http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=38658
            Dernière modification par Lieutenant Flunchy, 07 janvier 2010, 21h14.

Commentaire

• Envoyé par Lieutenant Flunchy
              quand tu me dis que le street nec est fabuleux, pour le coup, fatir avait raison a 1000%, vous faites quand même vos putains d'intégristes nec, le jeu est magnifique, très proche de l'arcade, je le concois, mais ne serait-ce que la version Plus de MD la détruit (rapidité, jouabilité, ...), et on compte meme pas le super (je tiens à préciser que j'ai le jeu)
              Je suis d'accord, tu peux parler de la SFC aussi, mais là on parle de la NES.
              J'essayais de citer des jeux dans chaque genre de jeu vidéo, donc là en l'occurence le jeu de baston... t'as quoi sur NES en jeu de combat 1 vs 1? ^^
              La suite sur le topic concerné.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par moussa
                Yep, pas mal de cinématique, un vaisseau en plus et une progression légèrement différente, bref du tout bon :/

Même si je préfère la version Sega Saturn

En parlant de PSX je suis sur Symphony of the Night la, presque bouclé le salaud. Vraiment bon lui aussi bien que je lui préfère le Chi No Rondo ( Je ne cesse de me répéter mais bon ... ).
                tout pareil !!!

faut que je finisse des jeux moi...

Commentaire

• retour de la salle de ma jeux et resultat 3 jeux fini

-Magical Drop II (mvs)
                  -Panic Bomber (mvs)
                  -Lucky & Wild (borne arcade dédié)

Commentaire

• 09/01/2010 : Majuu Ou (super famicom) en 1 continue en gagnant des vies dont quelques unes utilisées

petit jeu japonais sympa (KSS) ou on commence en petit bonhomme de flashback qui fait des doubles sauts avec son pistolet et ou on peut évoluer en 3 sortes de vilains monstres mangeurs de fées, c'est assez bourrin d'une certaine manière mais c'est bien sympa à faire, dans la mesure ou c'est rigide mais fluide à la fois

Commentaire

• 09/01/10 : Virtual Bart Mega.Drive

Si on peut appeler ca finir bien évidemment.
                      Je ne sais pas ce que les développeurs avaient fumé mais ce jeu c'est du n'importe quoi tout le long ( Dans le bon sens ).
                      Ca part dans toutes les directions, des "épreuves" plus fun et folles les unes que les autres, des couleurs psychédélique ... Bref un truc de fou!

Je me suis bien marré en tout cas.

Commentaire

• trop cher :(

Commentaire

• Call Of Duty : Modern Warfare 2 (Xbox 360) 09.01.2010

Fini en facile. On dirai un film interactif ce jeu. Magnifique !
                          Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

• 10/01/10 : Akumajô Dracula X Gekka no Yasôkyoku PSX.

Que dire ... Magnifique en tout point, c'est vraiment une claque absolu ce titre. Mon Dieu il savait faire des jeux a l'époque y'a pas a chier. Gameplay, durée de vie, OST, Scénario ... Tout y est.

Mon Dieu!
                            Mon Dieu!

Commentaire

• 200,6% Moussa ?

Vraiment indémodable ce jeu
                              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• J'ai pas atteint la barre des 200% mais presque

Commentaire

Chargement...
                                X