Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 14/02/2010: Mass Effect 2 (X360)

Un bijou. je me le suis refait une deuxieme fois aussi sec

Commentaire

• - KOF 96 (neo)
      - Crash Team Racing (ps1)
      - Dante's Inferno (ps3)

Bien sympathique ce petit jeu... je me sens chaud pour jouer avec Kratos maintenant

ps : slt Torm !

Commentaire

• 26/02/2010 : Blast Wind Sega.Saturn

Fini en mode normal ( Presque One Credit ), il va donc falloir que je m'attaque aux autres modes de difficultés et améliorer le scoring.

Blast Wind qu'est ce que c'est !? C'est un Shoot'em Up made in Tecno Soft sur-vitaminé avec une bande son de folie! 6 stages tous plus colorés et variés les uns que les autres, plusieurs passages possibles qui influent sur le reste du jeu, des upgrades, des smart bomb ... Bref du classique car oui Blast Wind est un Shoot on ne peut plus classique ( Mais ce n'est pas pour nous déplaire )!

Une perle rare ( Et coûteuse ) que tout amateur du genre se doit d'avoir essayé.
        Excellent!
        Dernière modification par moussa, 26 février 2010, 08h38.

Commentaire

• Mise à jour. Ça faisait longtemps, Tormento.

J'aime bien Blast Wind, c'est un bon défouloir. Il mérite bien son sous-titre : Ultimate Destroyer.^^

Commentaire

• Braid (Mac) 19.02.2010

Je crois que j'inaugure le premier jeu de la liste sur mac...a l'origine je l'avais sur X360, mais a cause de divers problemes, comme les DRM qui font planter les saves ou encore le combo RRoD et ban.

Bon en tout cas, je l'ai enfin fini, et j'ai pris vraiment un pied monumental.
            Ce jeu fait travailler les meninges comme a la bonne vieille epoque d'un pushover.
            vraiment du grand art.

Civilization IV (Mac) 23.02.2010

Je n'avais jamais essaye cette version...Bon ben c'est du civilization, donc bon on adhere ou on adhere pas...Moi je suis tombe dedans tout petit donc bon.
            Au final un episode sympa, bien que je l'ai trouve quand meme tres dur.je jouais dans le mode difficulte "prince" et j'ai du recommencer ma partie une bonne dizaine de fois avant d'arriver a resister a l'evolution de mes adversaires qui eux ne perdent pas 1 seconde.
            Bref, fini avec la fin "conquete spatiale"
            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Tales Of Vesperia (Xbox 360) 01.03.2010

RPG bien sympa et énergique. Un peu trop de parlote à mon goût, j'ai zappé les dialogues vers la fin (ceux avec les vignettes) tellement ça me gonflait .
              En tout cas, les persos sont charismatiques et attachants, ça me fais chier de les quitter d'ailleurs (comme pour Baten Kaitos).
              Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

• - Brütal Legend (Xbox 360) 28.02.2010

Un jeu vraiment marrant , une ambiance de feu pour les fans de métal , le jeu est assez varié , la quête principale est vraiment trop courte , mais il y a pas mal de choses à collecter à la fin du jeu si on veut prolonger le plaisir.

Commentaire

• -Parodius Da! PC Engine 28/02/10

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki
                    - Brütal Legend (Xbox 360) 28.02.2010

Un jeu vraiment marrant , une ambiance de feu pour les fans de métal ,
                    Et les autres.

Tim Schafer a vraiment un don pour raconter, créer une ambiance, un univers etc.

Mais moins pour faire un jeu, dommage.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Mise à jour.

dyedye : c'est bien toi qui ouvre la marche sur Mac.

shubi : tu avais déjà terminé Parodius Da! sur PC Engine le 19.11.2008 apparemment.^^

Commentaire

• Oui, j'avais oublié ^^;

Commentaire

• - 02/03/2010 Espgaluda II Black Label (X360)
                          Fini en Mode Black Label, X360 et Novice.
                          Bon le 1CC,y a que le Novice pour l'instant
                          Me reste à tester le mode Omake&Arrange, mais le scoring a l'air encore plus complexe que Mushihimesama Futari ;(

Et, aux premières parties, je l'aime moins.. Mais ca reste un super titre tout de même.
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Mise à jour.

Pour l'instant je dors sur Mushi Futari, ESPGaluda II attendra.
                            Dès que j'aurais fait un maximum de succès, je passerai à l'autre.

Pas mal le succès où il faut sélectionner le mode Ultra, puis au moment de valider, se raviser.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa
                              Mise à jour.

Pour l'instant je dors sur Mushi Futari, ESPGaluda II attendra.
                              Dès que j'aurais fait un maximum de succès, je passerai à l'autre.

Pas mal le succès où il faut sélectionner le mode Ultra, puis au moment de valider, se raviser.
                              Pas le temps de me mettre plus que ça à ESPGaluda II Black Label.
                              Dès que j'ai un peu de temps libre, c'est plutôt Mega Man 10 qui a ma préférence
                              Faut que jeme remette à ce bon vieux mushi
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Heavy Rain (PS3) 05.03.2010

Un jeu assez particulier qui sort des sentiers battus de part son gameplay et son style "roman intéractif", gros plus pour le scénario avec ses multiples choix ou actions qui auront une certaine importance par rapport au dénouement de l'histoire. Bref j'ai adoré du début à fin malgrès qu'il soit il faut le dire blindé de glitch.
                                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Chargement...
                                X