Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hier soir : Geki Kame Ninja Den (famicom)
    j'suis assez fier de moi parce que c'est pas un jeu simple, surtout en jap.
    schredder est vraiment facile à tuer par contre (heureusement !), et la fin du jeu est à chier : même pas de staff roll en musique, juste une ptite cinématique où le vieux splinter redeviens humain.
    j'ai l'impression que plus les jeux sont galères sur famicom, plus les fins sont à chier (zelda II, makaimura, metal gear...)

Commentaire

• Envoyé par Tristan
      [...]
      j'ai l'impression que plus les jeux sont galères sur famicom, plus les fins sont à chier (zelda II, makaimura, metal gear...)
      C'est logique: pourquoi passer du temps à peaufiner un truc que peu verront?

Chapeau pour le finish!

Commentaire

• Alan Wake 13.05.10, trés sympa, Barry a par moment du Cartman dans la voix un peut hin

Commentaire

• normal, c'est Christophe Lemoine qui fait la voix française de Barry (c'est lui qui fait la voix de Cartman ou de Jack Black)
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• 14/05/10 : Final Fantasy I PSP

Arrivé au bout en 12H00 de jeux ( Les 5/6 premières heures je les connaissaient presque par coeur ) c'est une grande satisfaction de finir ce premier opus de cette saga légendaire ! Depuis le temps que je voulais en voir le bout ca fait vraiment plaisir.

Mon sentiment global : Vraiment charmé par ce RPG, bien qu'un bon nombres d'aspects soient négatifs ( Trop de combats, on ne sait pas exactement ou aller, des donjons horribles, un scénario quasi inexistant ... ), il n'en reste pas moins accrocheur et plaisant. Et puis re-découvrir toutes les" bases" de Final Fantasy ca n'a pas de prix ( Le prélude, les villages, les musiques etc ... ).

A conseiller !
            Dernière modification par moussa, 14 mai 2010, 15h39.

Commentaire

• Envoyé par Chapp
              C'est logique: pourquoi passer du temps à peaufiner un truc que peu verront?

Chapeau pour le finish!

quelle idée de jouer à Makaimura sur Famicom extrémiste !!!

Commentaire

• Mise à jour.

homer92 : ton compte est créé.

Commentaire

• Alan Wake (Xbox 360) 15.05.2010 (mode difficile)

J'ai passé un super moment avec ce jeu, enfin un jeu de cete géneration de console qu'on ne peut juger avec les standards habituels...Au délà de la technique et du gameplay, le seul sentiment qui prédomine finalement quand on y joue, c'est le plaisir de jouer.

Mis à part ça, j'ai rien compris à la fin mais c'est voulu. Je vais chercher les théories sur le net.
                  .l..

Commentaire

• -Super Bust-A-Move (Playstation 2)16.05.2010

Partie réalisée en alternance avec Shubibiwoman parce que le 2ème port pad de ma PS2 ne fonctionne plus.

Commentaire

• -Valis III (Nec CD-rom²) : 13.05.2010
                      Un classique...

Commentaire

• Mise à jour.

Shubi : j'ai fini le second il y a quelques jours.
                        Mais je dois dire que je ne suis pas très fan des épisodes PS2.

Commentaire

• Envoyé par Onihyde
                          -Valis III (Nec CD-rom²) : 13.05.2010
                          Un classique...
                          Il y a eu des épisodes de Valis sur Megadrive, je crois ?
                          Quelqu'un peut-il m'en parler et me dire s'ils vallent le coup ?

Commentaire

• Final Fantasy 13 (PS3): Done: 17.05.2010

Commentaire

• Envoyé par Kim KaphWan
                              Il y a eu des épisodes de Valis sur Megadrive, je crois ?
                              Quelqu'un peut-il m'en parler et me dire s'ils vallent le coup ?
                              A ma connaissance le premier ainsi que le 3. Et puis Valis SD.

Commentaire

• Mise à jour pour nash.

Commentaire

Chargement...
                                X