Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par HxCseb
    Nan mais Earthworm Jim c'est juste surculte quoi

David Perry
    +1

le 1er comme le 2 d'ailleurs (surtout le 1er en fait)

Commentaire

• Hohohoooooooooooooo !
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• les derniers posts ne montrent qu'une chose : que le Roxor Real Retro Gamer Crew n'est qu'un Imposteurs Crew
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• je comprends pas trop vos deux derniers posts, arn qui lâche un hohohoooooooo à la gérard darmon dans la cité de la peur et shup qui nous insulte d'imposteurs... un problème avec earthworm jim ?

Commentaire

• Earthworm Jim ne respecte pas la règle numéro 1, la seule en vigueur en cas d'urgence...

c'est vrai que c'est bien fichu et drôle, mais c'est du David Perry, donc il manque l'essentiel...

je te banni donc du Roxor pendant 17 minutes histoire que tu réfléchisse un peu

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa
              Mise à jour.

lolek2rbx : ton compte est créé.

.
              merci

concernant

earthworm jim je l'avais en super nintendo mais je n'ai jamais toucher au 2 donc mystère pour moi

peut être un jour
              J'ai enfin un avatar

Commentaire

• - Nier Gestalt (Xbox 360) 28.04.2010

Vraiment un bon moment passé sur ce jeu, qui met tout dans le scénario. Je ne peux pas le conseiller pour autant car si on zappe totalement le scénario et la bande son, ne reste qu'un jeu batard perdu entre une envie de faire un jeu d'action (mais trop simpliste pour que ce soit efficace) et un RPG (mais là aussi c'est vraiment pas à la hauteur). Le mélange des deux passe plutôt bien, mais encore une fois avec le scénario réellement prenant.

Commentaire

• Mon cul, le jeu il met tout sur ça :

It's a trap !
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• oui, sur le scénario, c'est bien ce que je disais

Commentaire

• " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• 29.4.2010 : Mad City (aka Bayou Billy) sur Famicom.

Comparé à la version occidentale, c'est une vraie promenade de santé. En tout cas j'ai passé un moment bien sympa sur ce petit jeu auquel je n'avais pas retouché depuis la version NES chez mon voisin de palier il y a...
                        20 ans

Commentaire

• 29.4.2010: Ketsui Kizuna Jigokutachi Extra (X360)
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• - Raiden (PC Engine) 01.05.2010

Bon, je n'ai pas réussi à atteindre mon but qui est de one-lifer le jeu mais j'ai réalisé un bon score (que j'ai oublié d'immortaliser) et ai surtout peaufiné la fin du jeu et de voir quelle était la meilleure arme pour le dernier boss.

Commentaire

• - Mystic Formula (NEC Cd-rom) 02.05.2010

Quelle déception, ce jeu. Les boss sont aussi prometteurs que le laissaient entrevoir les screenshots de preview à l'époque, les sprites sont d'ailleurs dans l'ensemble très soignés mais alors qu'est-ce que c'est mou, comme jeu. Rendez-moi Red Alert. Même final Zone 2 est plus fun, dans le genre Commando-like.
                              Dernière modification par shubibiman, 02 mai 2010, 16h10.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman
                                Quelle déception, ce jeu.
                                mais alors qu'est-ce que c'est moi, comme jeu.
                                Sois pas si dur avec toi-même voyons

Commentaire

Chargement...
                                X