je comprends pas trop vos deux derniers posts, arn qui lâche un hohohoooooooo à la gérard darmon dans la cité de la peur et shup qui nous insulte d'imposteurs... un problème avec earthworm jim ?
Vraiment un bon moment passé sur ce jeu, qui met tout dans le scénario. Je ne peux pas le conseiller pour autant car si on zappe totalement le scénario et la bande son, ne reste qu'un jeu batard perdu entre une envie de faire un jeu d'action (mais trop simpliste pour que ce soit efficace) et un RPG (mais là aussi c'est vraiment pas à la hauteur). Le mélange des deux passe plutôt bien, mais encore une fois avec le scénario réellement prenant.
29.4.2010 : Mad City (aka Bayou Billy) sur Famicom.
Comparé à la version occidentale, c'est une vraie promenade de santé. En tout cas j'ai passé un moment bien sympa sur ce petit jeu auquel je n'avais pas retouché depuis la version NES chez mon voisin de palier il y a...
20 ans
Bon, je n'ai pas réussi à atteindre mon but qui est de one-lifer le jeu mais j'ai réalisé un bon score (que j'ai oublié d'immortaliser) et ai surtout peaufiné la fin du jeu et de voir quelle était la meilleure arme pour le dernier boss.
Quelle déception, ce jeu. Les boss sont aussi prometteurs que le laissaient entrevoir les screenshots de preview à l'époque, les sprites sont d'ailleurs dans l'ensemble très soignés mais alors qu'est-ce que c'est mou, comme jeu. Rendez-moi Red Alert. Même final Zone 2 est plus fun, dans le genre Commando-like.
Dernière modification par shubibiman, 02 mai 2010, 16h10.
Commentaire