Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Whip Rush a été l'un de mes premiers jeux Mega Drive jap.
    Très étrangement, j'étais parvenu rapidement au boss de fin, mais j'avais mis longtemps avant de réussir à lui faire la peau.
    Apparemment tu l'as battu sans sourciller. Faudrait peut-être que je réessaie aujourd'hui pour voir si j'ai les mêmes difficultés.

Commentaire

• Le dernier boss peut être chiant mais en y arrivant avec l'armement au max et une ou 2 vies en rab, il dure pas longtemps.

Commentaire

• Faudrait que je me refasse tous ces shoots md" exclusifs" (sauf arcade), genre Arrow Flash,Master of Weapon,Uchuu Senkan Gomola..et d'autres non exclusifs comme Heavy Unit ou Insector X..

ou encore Darwin 4081 ou X-Dazedly-Ray, la quintessence de la MD
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Arrow Flash, j'ai tenté sans vraiment forcer : très facile avec l'armement au max, impossible dès lors qu'on perd une vie (je schématise grandement car je n'ai pas forcé mais l'idée est là).

Commentaire

• -Arrow Flash (Mega Drive) 10.06.10 : je retire ce que j'ai dit hier soir. Je devais avoir la tête dans le fion : ce jeu est vraiment trop facile. Le dernier boss, trop lolilol.

Commentaire

• hier soir > tiny toons adventure 2 (famicom)
              bien sympa, moins dur et classique que le 1er donc moins bon mais tt de même bien varié avec des bonnes idées à droite à gauche, chq stage a son propre perso franchement on s'emmerde pas une seconde. et le jeu est beau/fluide/jouable comme d'hab avec le grand konami de l'époque

Envoyé par Shû Shirakawa
              Après comme je marque les versions "précises", si tu as une préférence pour harmoniser ton palmarès, on peut.
              Par exemple, quand on regarde ta liste, on peut voir que tu as fini Bare Knuckle, Streets of Rage 2 et Bare Knuckle III.

Comme tu as terminé Bare Knuckle II il y a quelques jours, je pourrais très bien remplacer ton Streets of Rage 2 (avec la nouvelle date au passage). C'est toi qui vois.
              t'es cool à mort mais c'est parfait comme ça tqt ; )

Envoyé par shubibiman
              Histoire de comparer, je viens de me faire Zero Wing sur MD mais :

1 - j'avais pas vu qu'il était configuré en easy, alors que je n'avais pourtant touché à rien.

2 - il semblerait que pour voir le vrai dernier boss, il faille faire 2 loops. En effet, dans la version PC Engine, après le boss du 8ème niveau, on arrive à un niveau 9 qui ne comporte que le "true last boss" comme on dit dans le milieu. Du coup, je voulais savoir si ma partie peut être comptabilisée ou pas. De toute façon, je compte bien me le faire en normal et pourquoi pas les 2 loops.

Tristan, as-tu fait les 2 ou un seul?
              en fait il n'y a que 8 niveaux sur MD et 3 fins différentes si on fait 3 loops. le 9ème niveau c'est une exclu pce donc, ça doit roxer.
              sinon oui je l'ai fini en easy (options de base) mais toi même tu sais que dans les toaplan : easy = normal, normal = hard, hard = expert. c'est d'ailleurs pour ça que l'on a la 3ème fin direct quand on le fait en hard (expert donc), pas besoin des loops... même on sent que c'est pas "easy" déconnez pas, c'est pas non plus super balèze mais qd même^^

et le level 4 de l'arme alors vous y arrivez ? perso j'ai lâché l'affaire je joue en vert level 3 pépère sans turbos tt le jeu, j'en prend juste un juste avant le 7ème boss pour mieux feinter son bras de merde et après c'est tranquille jusqu'à la fin...

Envoyé par moussa
              Va falloir que je me le choppe celui la bordel !
              pareil... surtout que je vais re-récupérer une tite RX bientôt

Envoyé par Adol
              J'en ai fini bien plus que ca ^^ à vue de nez je dirais 30% mais c'est deja ca
              Je te charrie c'est tout...le roxor se vexe?
              jamais !
              30% par contre je ne te crois pas. avec tes fullsets japs c'est IMPOSSIBLE soit réaliste t'as dû faire 3% de tes jeux même pas (les bons jeux koi). rien de grave on s'en fout tu vas pas jouer à des mahjong ou des enquêtes hentai en jap mais 30% non je dis mensonge

Commentaire

• Envoyé par Tristan
                30% par contre je ne te crois pas. avec tes fullsets japs c'est IMPOSSIBLE soit réaliste t'as dû faire 3% de tes jeux même pas (les bons jeux koi). rien de grave on s'en fout tu vas pas jouer à des mahjong ou des enquêtes hentai en jap mais 30% non je dis mensonge
                Ben désolé,mais j'ai bien du finir dans les 500 jeux SFC, 200-300 MD, 300-400 PCE,etc..je suis très loin des 3%.. allez je veux bien dire 20%,mais surement pas 3%..
                Tu oublies que j'y joue à ces jeux depuis plus de 20 ans, 20 ans ca fait un paquet de temps pour les finir les jeux, quand même..
                Allez, on dit 20%. Ca fait dans les 1500-2000 jeux..
                Et puis y a quelques centaines de jeux d'arcade dans le tas, que tu nevois pas puisque je n'ai plus les PCBs, mais j'ai fini 80% des PCBs que j'ai possédé, et j'en ai eu jusqu'à 400 en même temps il y a 7-8 ans. J'ai beaucoup joué entre 10 & 20 ans (comme beaucoup ici faut dire), et les jeux d'arcade ca se finit (parfois) très vite.

Commentaire

• Tristan>le level 4 d'armement, je l'ai eu dès ma première partie quand je l'ai fini. Comment? Je ne sais pas, toujours est-il que dès le 2ème niveau je l'ai récupéré. A mon avis, il faut arriver là sans s'être fait touché et avec l'armement max.

Commentaire

• Quand j'ai fini le jeu, il a bien voulu me donner le niveau 4 d'armement au stage...7.

Du coup j'ai passé tout le jeu à me dire "mais c'est bizarre, ils n'étaient pas plus larges, les arcs verts dans mes souvenirs ?"

Commentaire

• Rah mais bordel de Dieu il me le faut vous me faites trop envie la

Commentaire

• Bizarre. Quand j'ai vu le bonus, je me suis posé la question. J'ai même failli ne pas le prendre. Je n'ai pas regretté de l'avoir pris au final.

Commentaire

• 10/06/2010: Majyuuô (Super Famicom)

Commentaire

• tu l'as acheté ?

Commentaire

• Il y a une dizaine d'années, oui. L'équivalent de 10€.
                              Ca fait partie du fullset.

Commentaire

• Envoyé par Tristan
                                sinon oui je l'ai fini en easy (options de base) mais toi même tu sais que dans les toaplan : easy = normal, normal = hard, hard = expert. c'est d'ailleurs pour ça que l'on a la 3ème fin direct quand on le fait en hard (expert donc), pas besoin des loops... même on sent que c'est pas "easy" déconnez pas, c'est pas non plus super balèze mais qd même^^
                                Ben franchement, à part le dernier boss, je n'ai pas rencontré de soucis particulier. Même le 7ème niveau ne m'a pas tant pris la tête que ça. Sans parler du 7ème boss que j'ai occis sans coup férir. Là où j'ai galéré, c'est donc pour ce 8ème boss. En effet, dans la version PCE, j'avais trouvé un safe spot mais celui-ci ne fonctionne pas sur la version MD.

C'est quand même loin d'être le Toaplan le plus dur, bien loin d'un Tatsujin, par exemple.

Commentaire

Chargement...
                                X