Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - Strania (Xbox 360) 13.04.2011

Un super shoot, pour une fois pas un manic, mise en scène très réussie, j'ai eu un mal de chien à le finir même en plusieurs crédits, on appréciera d'ailleurs que les crédits soient limités, ça permet de bien s'acharner dessus pour le finir. Par contre j'étais dégouté en normal il n'y a pas de vrai fin, il faut jouer en Hard, alors j'ai déjà eu du mal à le finir, ça va être chaud ...

http://www.youtube.com/watch?v=WjPMe...layer_embedded

Commentaire

• - Rock Revolution (Xbox 360) 16.04.2011

Alors, ce jeu s'est bien fait descendre par la critique à sa sortie, mais finalement j'ai bien aimé, peut être parce que je ne l'ai payé que 5 euro neuf ok , mais il est pas mal, déjà j'aime bien le rendu 2D pour les notes, ça change même si ça complique un peu, il faut être rapide car les notes arrivent plus vite dans la zone de grattage, d'ailleurs encore une fois j'ai été obligé de jouer en normal car en difficile je ne suivais pas.
      J'ai aimé aussi le système de star power qui est complètement différent de Guitar Hero et Rock Band, le star power n'augmente pas le multiplicateur mais donne des points supplémentaires uniquement, qui sont fonction du multiplicateur, ça change pas mal la façon de jouer, il faut donc attendre d'avoir un gros multiplicateur pour le déclencher. Il y a pas mal d'autres originalités aussi comme les morceaux à jouer en aveugle, il faut connaitre par coeur le morceau ...
      Les gros défauts du jeu: les morceaux ne sont pas les morceaux originaux, ce ne sont que des covers, très dommage, et aussi les musiciens, bien que très jolis ne sont pas très vivants, ils restent sur place , les mouvements sont des cycles , pas très réaliste, le public j'en parle même pas on dirait que ça sort d'un jeu de foot PSone ... Voilà je conseille quand même ce jeu pour les amateurs, à petit prix, pourquoi pas.

vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=155Mm...eature=related
      Dernière modification par Chô Aniki, 17 avril 2011, 08h25.

Commentaire

• Envoyé par Raphoon
        - Final Fight : Double impact (XBOX360) 15.04.2011
        Suite à la promo de la semaine je me suis laissé tenter.
        Fini d'emblée en coop sur le live avec un netcode parfait.
        Une très bonne adaptation de l'original mais j'ai l'impression qu'il se corse beaucoup plus sur la fin ou c'est moi ?
        Sinon pas mal ce concept de coffre aux trésors avec des tas de trucs à débloquer. J'ai pas encore testé Magic Sword.
        Par contre les AST sont bien en dessous de celles de la version Mega CD.
        Visuellement, l'option pour mettre des scanlines est bien mais sans plus car les pixels sont alors un chouille trop floutés.
        On a un résultat nickel chrome avec le mode classique+SLG3000.
        Le skin avec l'écran arcade est sympa mais on perd pas mal de surface ("l'écran dans l'écran" oblige).
        On se le refait en coop mercredi ?

Commentaire

• Mise à jour pour tous ces messieurs.

J'ai fini (succinctement, je m'y colle pour de vrai dans les jours qui viennent) Bullet Soul, qui s'annonce plus corsé que ce qu'on peut lire à droite à gauche. Encore des avis fondés sur les deux premiers stages en vidéo à tous les coups.
          Sérieusement j'ai trouvé le jeu assez chargé au bout d'un moment, et même si on "cancelle" à tout va à la ESPGaluda (détruire un ennemi vire ses tirs), entre les gros ennemis qui vont bien arroser avant de mordre la poussière, et les rapides qui larguent avant de sortir de l'écran (donc impossible de virer leur tirs), on ne va pas assister à la pluie de 1cc annoncée.
          Comme le suggère le titre, il est ici question de l'âme des tirs. En effet, on remarque que lorsque l'on détruit un ennemi, ses tirs poursuivent leur course, mais de manière fantomatique, donc sans danger pour le joueur, au contraire puisque le but est de les ramasser pour faire grimper une jauge de multiplicateur.
          A noter que sur ma première partie, j'ai obtenu pas moins de 24 succès !
          Le jeu est bourré de tout petits succès cachés qu'on déverrouille sans réfléchir : tuer toute la série de canons ici, tuer rapidement cela... On gagne souvent des bonus spéciaux (qui cachaient des succès) : destruction bonus, mysterious bonus, special bonus, etc. qui seront additionnés en fin de stage. Un peu bordélique de ce point de vue, mais étant donné qu'on les obtient en jouant tout à fait normalement, on pardonne.

Commentaire

• mise à jour niveau shmups vu que c'est pas en 1CC :

- Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi Extra (Xbox 360)
            - ESPGaluda II Black Label (Xbox 360)
            - Mushihime-sama Futari Ver 1.5 (Xbox 360)
            - Mushihime-sama Futari Black Label (Xbox 360)
            - DeathSmiles Mega Black Label (Xbox 360)
            - DoDonpachi DaiFukkatsu ver 1.5 (Xbox 360)

Commentaire

• Une idée des dates ou bien je fais du free style (je l'ai déjà fait pour certains) ?

Je peux par exemple les noter dans les eaux de sortie particulières.

Commentaire

• non je ne me souviens plus trop mais c'était en 2010/2011

Commentaire

• Crisis 2 sur PS3 mode soldat le 17/04/11.
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Mise à jour pour psykotine et Testament.

Commentaire

• - Angry birds (IPhone) 18.04.11

A ce jour le meilleur jeu de l iPhone
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Euh non, pas devant DDP quand même ... j'aime pas trop angry birds en fait, c'est vite chiant.

Commentaire

• Stupid Zombie est plus sympa...

Commentaire

• Tiny Wings est plus que sympa. Et Battleheart.

Commentaire

• - WipeOut HD/Fury (PS3) 24.03.2011

Je me suis fait les 2 campagnes, et j'ai franchement bien apprécié. Fan de F-Zero à la base, le premier WipeOut sur PS1 m'avait laissé un super souvenir. C'est tout ce que j'ai retrouvé dans ce mix, en super beau, fin, classe. Pilotage sensible, ambiance graphique et sonore de grande classe. Moins fun à mon sens, mais de meilleur goût dans l'optique futuriste qu'un F-Zero.

- After Burner Climax (PS3) 02.04.2011

Bon trip ! Un peu simple, mais frais, fun, beau, Sega quoi.

- Super Street Fighter IV (PS3) 15.04.2011

Je joue (comme un gros sac) Juri et Cammy Sympa mais je pourrais pas passer des centaines d'heures dessus...

Ca fait bien longtemps que je n'avais pas de jeu en vue ou en retard, ma foi ça ne fait pas de tort, j'ai fait tout ce dont j'avais eu envie ou presque, je ne demande qu'à être agréablement surpris par la suite, mais j'ai plus l'appétit ludique d'avant c'est sûr.

J'aurai bientôt fini Mario Galaxy 2 et là j'attaque God of War III, ensuite plus rien en vue immédiate... Tant mieux pour mes travaux ^^ (d'ailleurs le living vient d'être fraîchement plafonné )

Commentaire

• Mise à jour pour fboy et Fartaz.

Commentaire

Chargement...
                                X