Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est beau on utilise les mêmes techniques

j'ai un jeu NES à te conseiller, tu dois forcément l'avoir c'est un classique : Shadow Warriors (ninja ryukenden). celui là si tu l'as jamais fait tu vas en chier la 1ère fois, surtout à partir du niveau 5.3. mais il vaut vraiment le coup il est dans mon top 5 NES et c'est pas rien vu le nbre de jeux NES que jme suis tapé^^

Commentaire

• Envoyé par Tristan
      +1, section Z ça c'est un vrai jeu dur, d'ailleurs j'y suis jamais arrivé à cette foutu section Z. mais c'est un bon jeu. tu l'as déjà fini twilight ? (attention je peux te demander de me le prouver...)
      Oui je l'ai fini (comme tout mes jeux sauf Rygar que je pensais bugué).

Ben pour le prouver faudrait que je me rachète une NES et le jeu.....
      Ca se fera mais quand j'en sais rien.

Je me rappelle de la fin avec le bonhomme qui s'enfuit de la base. Mais bon ça prouve que dalle vu qu'on trouve tout sur le web maintenant.

Commentaire

• nan mais jte crois pas besoin de le prouver on a passé l'âge de mentir à ce sujet
        je l'ai sur ma psp je vais m'y remettre dès que j'aurai fini metroid fusion et on en reparle

Commentaire

• Envoyé par Tristan
          c'est beau on utilise les mêmes techniques

j'ai un jeu NES à te conseiller, tu dois forcément l'avoir c'est un classique : Shadow Warriors (ninja ryukenden). celui là si tu l'as jamais fait tu vas en chier la 1ère fois, surtout à partir du niveau 5.3. mais il vaut vraiment le coup il est dans mon top 5 NES et c'est pas rien vu le nbre de jeux NES que jme suis tapé^^
          D'un autre côté, il ne doit pas y en avoir 50 de techniques !

Je ne l'ai pas encore Shadow Warriors... :(

Commentaire

• Envoyé par Tristan
            y'a pas plus mauvais que le joueur du grenier
            Peut importe, c'est le travail et la qualité de ses vidéos qui compte.

@ juanito1979
            Je ne sais pas si NeoBob a posté cette vidéo pour ça, mais je suppose que c'est la vidéo du Joueur du Grenier qui t'a donné envie de t'y remettre, non ? Ou simple coincidence ?

Commentaire

• Envoyé par Tristan
              nan mais jte crois pas besoin de le prouver on a passé l'âge de mentir à ce sujet
              je l'ai sur ma psp je vais m'y remettre dès que j'aurai fini metroid fusion et on en reparle
              ok ça marche !
              il était vraiment sympa ce jeu, bonne ambiance mais dur dur !!

Je me rappelle j'étais parti acheté mario bros 2 chez carrefour et que dalle.
              Je reviens avec Section Z et là j'ai compris ma douleur

Edit : un jeu sympa aussi c'était Wiazrds and Warriors!

Commentaire

• - Crime Fighters 2 (Arcade) 02.04.2011

qu'il est bon ce jeu

Commentaire

• Voilà, mise à jour.

DokToR : c'est avril (04) que tu voulais dire, je pense.

Commentaire

• Envoyé par juanito1979
                    - Teenage Mutant Hero Turtles (NES) 04.04.2011
                    roxor

Commentaire

• Envoyé par Tarma
                      @ juanito1979
                      Je ne sais pas si NeoBob a posté cette vidéo pour ça, mais je suppose que c'est la vidéo du Joueur du Grenier qui t'a donné envie de t'y remettre, non ? Ou simple coincidence ?
                      Non non, c'est juste que je me fais un revival NES en ce moment...
                      J'ai ressorti ma NES et tous les jeux qui vont avec et je me mets à les finir un par un !

Il était inconcevable que ce TMHT ne passe pas à la moulinette !

Et puis on en avait déjà parlé ici aussi (+ les 2 posts suivants).

Commentaire

• - Final Fantasy X (PS2) 05.04.11

Le meilleur RPG PS2 selon moi. Pas grand chose à rajouter j'en ai déjà tellement parlé dans le thread des immanquables.

A faire au moins une fois dans sa vie de RPGamer
                        le paradoxe féminin

Commentaire

• Entre le fait qu'on en ait parlé chez moi et ça, tu me donnes envie, coquin !

Commentaire

• Et tu aurais tort de t'en priver

sinon t'as eu mon MP pour mes affaires que j'ai oubliées chez toi ?
                            le paradoxe féminin

Commentaire

• Mise à jour pour mon "pote de RPG".

De mon côté j'ai fini SRT Original Generation 2 sur PS2, en mode Ex-Hard.
                              Les principales spécificités de ce mode sont :
                              - impossibilité d'améliorer les armes (c'est sûrement la plus pénible en ce qui me concerne, vu que j'investis toujours prioritairement sur la puissance de feu avant de m'intéresser aux statistiques des unités ; comme on dit : strike first, strike hard!)
                              - toutes les compétences coûtent deux fois plus cher
                              - tous les ennemis sont 30% plus forts
                              - on reste bloqué en hard, même si on loupe tous les Ability Points. Donc la difficulté ne variera pas, même en faisant exprès de "mal" jouer pour tenter de calmer le jeu.
                              Ç'aura été moins dur que ce que je pensais. Je "psychotais" un peu en pensant au boss final, qui dans l'absolu est assez costaud (très résistant surtout, alors avec des armes basiques...), mais avec une bonne construction stratégique et surtout l'emploi d'armor breaker (pose un malus sur le blindage de la cible), c'est carrément passé en un seul tour !
                              Jouer dans ce mode m'aura un peu réconcilié avec les dépenses sur les unités (ici on n'a pas trop le choix de toute façon), et le confort qu'elles procurent une fois à leur maximum. Cependant, ça me sidérait toujours de faire des dégâts aussi minables, je ne suis pas habitué.^^
                              La grosse difficulté dans ce jeu, quel que soit le mode choisi, c'est ce qui se passe durant la première moitié : on n'y joue qu'avec des unités moisies (donc sur lesquelles on ne voudra jamais dépenser le moindre centime) et des personnages imposés, qu'on abandonne pour passer à d'autres très fréquemment (donc impossible de se préparer correctement, d'anticiper les besoins). Dès que le scénario commence à se stabiliser, donc qu'on commence à avoir une équipe fixe, avec quelques unités définitives, là ça va beaucoup mieux.
                              A moi le mode Special, une belle récompense qui se débloque à l'issue de ce mode Ex-Hard, où là c'est l'inverse, on est avantagé à tous les niveaux.

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku
                                - Final Fantasy X (PS2) 05.04.11

Le meilleur RPG PS2 selon moi. Pas grand chose à rajouter j'en ai déjà tellement parlé dans le thread des immanquables.

A faire au moins une fois dans sa vie de RPGamer
                                Avec tout ça j'espère que t'as fait Persona 3 FES et Persona 4
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X