Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @shû shirakawa :en effet je comprend mieu la supercherie donc c'est bien ce que je pensais je vais m'arrêter au deuxième chapitre

Sinon j'ai vu que tu avais oublié kingdom heart sur psp dans mon palmarès
    (smoke)

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa
      Personne n'aime le principe des chapitres séparés, à part les éditeurs qui espèrent se faire de l'argent simplement en vendant un jeu découpé. Car à la base tu devais acheter chaque chapitre ! Bonjour l'arnaque.
      ça me fait penser que j'ai toujours pas commencé Eldorado Gate parce qu'il me manque la part 6 & 7

Commentaire

• Shû>pour Power Tennis, difficile de s'y mettre quand on a bouffé du FMT (et dans une moindre mesure du World Court Tennis, qui tient aussi bien la route) pendant 20 ans. Approximation du timing pour avoir la balle (parfois on pense être dessus mais on loupe quand même notre coup), très peu de variété dans la trajectoire des balles et donc difficulté à effectuer des coups gagnants (à part en suivant 2 ou 3 techniques). Soit on gagne le point sur du service-volée, soit l'ordinateur loupe la balle bizarrement quand les échanges sont longs. Dommage car le mode World Tour (8 tournois dans l'année, dont certains que l'on peut zapper) n'oblige pas à remporter les 4 tournois du Grand Chelem à la suite, il faut terminer premier au classement. Par exemple, je n'ai remporté qu'un Grand Chelem (et 2 autres tournois du circuit), ce qui ne m'a pas empêché de finir premier.

Commentaire

• alessandro13 : c'est bon pour Kingdom Hearts: Birth by Sleep.

shubi : comme ma dernière partie de Final Match Tennis doit bien remonter à 1996, je ne devrais pas être trop influencé.
          Mais effectivement si la balle est difficile à frapper, c'est ennuyeux.

Commentaire

• Tu verras que tu te feras au timing mais même avec l'habitude, celui-ci semble toujours aussi bizarre et imprécis.

Commentaire

• ??/??/2009: bioshock, xbox 360. la vrai baf de la décenie me concernant. un jeux de shoot-aventure qui renouvelle un genre qui était jusqu'ici en manque de renouvellement. une scénario fous, politico-philosophique ( assez rare pour être signalez dans l'univers du jeux-video) un jeux dificille mais simple d'accès, et pas rédibitoire. une duré de vie un-peut juste, mais vue qu'on peut choissire deux voie radicalement diférente, + les niveaux de dificulté, ça va. et puis je ne sais pas ce que vous en penssez, mais j'ai l'impression que les jeux next gen ont une duré de vie beaucoup plus courte aujourdh'ui.

Commentaire

• - Dead Rising 2: Case 0 (Xbox 360) 12.05.2011

J'ai complètement accroché au système du jeu, le héros dispose d'une demi-journée pour sauver sa fille et trouver un moyen de dégager d'une petite ville pleine de Zombies avant l'arrivée de l'armée. A partir du début de la partie vous avez environ 2H (temps réel) pour faire tout ce que vous voulez, quoi qu'il arrive la partie se finie quand l'horloge arrive à 21h, et il y a différentes fins suivant ce que vous êtes arrivé à faire, simple mais efficace , ça met bien la pression niveau timing. J'ai vu 2 fins différentes, une mauvaise en premier, et le happy end en second.
                Voilà, je le conseille fortement, il est à seulement 400MSP, je l'ai pris soldé à 200MSP mais même à 400 ça vaut le cout.

Commentaire

• - Uncharted 2 : among thieves (ps3) 13.05.2011

depuis le temps que je devais le finir celui là.
                  Mais c'est fou comme la 3D vieillit vite, je veux dire, à sa sortie , il me petait la rétine et là beaucoup moins...mais ça reste un des meilleurs et plus beaux jeux PS3

- puzzle fighter hd remix (ps3) 13.05.2011

- Super street fighter 2 X hd remix (ps3) 13.05.2011
                  Dernière modification par fboy, 13 mai 2011, 15h27.
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• - Capcom vs. SNK (DC) 13.05.2011

vraiment plus réussi que sa suite, l'homogénéité des graphismes, les petites mises en scène avant le combat, le système de hiérarchisation des persos...

je redécouvre vraiment mes jeux DC en VGA avec le SLG 3000
                    Dernière modification par PsyKoTine, 13 mai 2011, 22h37.

Commentaire

• J'aime beaucoup CvS mais en me refaisant une partie il y a peu, je ne me souvenais plus que les persos SNK avaient été aussi amputés question coups spéciaux...

Commentaire

• c'est pas les coups du 98 ?

- Super Street Fighter 2 X (DC) 14.05.2011

Commentaire

• Mise à jour.

J'ai fini Otomedius X en un crédit (en une vie même) dès la première partie.
                          Je savais que mes nombreuses heures passées sur le premier épisode (c'est l'un de mes 1000/1000 G) me seraient utiles mais pas à ce point. Le Gorgeous aura résisté plus longtemps. Là, avec le premier personnage et ses armes de bases, c'est passé du premier coup.
                          Les stages sont très simples, quant aux boss, ils sont plus longs à abattre (il y en a d'ailleurs un qui s'est enfui avant la fin du combat) que difficiles.
                          Je vais voir ce que donnent les autres personnages. Pour l'instant c'est trop tôt pour parler du jeu en lui-même.^^

J'ai toujours eu du mal à réellement apprécier Capcom vs. SNK (Pro). Je suis d'accord pour tous les petits détails, mais je trouve les personnages assez lourds à jouer. Il y a trop de coups qui ne passent pas (comparativement aux jeux dont sont issus les personnages). C'est toujours le piège de ce genre de cross-over ("mais WTF, pourquoi ça sort pas alors que dans KoF/Street Zero ça passe sans soucis ?") mais on a du mal à le mettre de côté.
                          Le 2 n'est pas parfait loin de là, mais il est beaucoup plus complet, plus varié. Rien qu'au niveau des grooves c'est beaucoup mieux dans la suite.
                          Donc à part pour son côté old school, je ne me suis jamais trop éclaté sur Capcom vs. SNK (Pro).

Commentaire

• perso capcom vs snk je surkiffe, l'ambiance generale du jeu level design, le travail de capcom etait vraiment à la hauteur de l'evenement !!
                            Je regrette que le titre n'ait pas été porté ailleurs que sur DC...

- Outrun Online arcade (ps3) : 14.05.2011
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par psykotine
                              c'est pas les coups du 98 ?

- Super Street Fighter 2 X (DC) 14.05.2011
                              Non, plein de coups spéciaux manquent à l'appel et comme l'a souligné Shû, des combos sont passés à la trappe .

Commentaire

• - Vanquish (Xbox 360) 16.05.2011
                                Un TPS sympa et assez dynamique. Les attaques au corps à corps y sont pour beaucoup en plus de quelques combats dantesques. Un peu déçu par la fin qui arrive comme un cheveu sur la soupe.... et puis il lui manque un bon mode coop.
                                Les alliés cpu ne servent à rien et on peut lui trouver les mêmes défauts que PN03 à l'époque, à savoir les mêmes boss qui reviennent plusieurs fois.
                                Sinon j'ai bien aimé le design global du jeu.

Commentaire

Chargement...
                                X