Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -Basted (PC Engine CD Rom) 19.04.11 : c'est un peu un RPG pour ceux qui n'aiment pas les RPG. Je m'explique : pas de combats aléatoires, que des combats scriptés. Pas de gigantesques cartes qui ne servent qu'à allonger artificiellement la durée de vie mais une zone limitée. Pas de prise de tête pour savoir quoi utiliser et quand. Juste de l'exploration et quelques énigmes. Dommage par contre que les combats ne soient pas plus variés.
    Du coup, l'historie s'enchaine assez vite et est ponctuée de nombreuses cutscenes de qualité.

Commentaire

• - Blazing Star (MVS) 18.04.2011

trop bon ce jeu, ça manque dans la production actuelle... la beauté de ce stage 5... le stage 6 et la dernière forme du boss final est assez corsé...mais ce stage 6 c'est clairement l'horreur...

par contre c'est un peu relou l'utilisation du Beam qu'on ne peut charger en laissant A maintenu => on est obligé de tapoter A et hop on charge le beam

mais ce jeu reste un monument => culte

- The King of Fighters 2003 (MVS) 19.04.2011 => le système de tag est sympa (repris et améloré dans le XI si je ne m'abuse ?) mais c'est clairement pas mon KOF préféré

Commentaire

• Envoyé par Fartaz
        ...ensuite plus rien en vue immédiate...
        (ou pas en fait), plus je me renseigne à son sujet, plus le nouveau MK me fait de l'oeil ^^'

Commentaire

• Mise à jour.

shubi : tiens je ne connaissais pas ce "RPG pour ceux qui n'aiment pas le RPG".^^
          Cerise sur le gâteau, il ne doit pas être trop long du coup, non ?

psykotine : oui le tag est repris dans le XI, en beaucoup mieux.

Fartaz : laisse-toi tenter, c'est toujours un plaisir de te voir poster dans ce sujet.

Commentaire

• Non, il est plutôt court et ne doit pas dépasser les 6 heures, dont 50 minutes de cutscenes (si on en croit ce que dit le obi). Et le tout ne se passe que dans une ville et ses environs.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa
              Fartaz : laisse-toi tenter, c'est toujours un plaisir de te voir poster dans ce sujet.
              Ca me fait tout drôle de me sentir +/- "à jour" par rapport à mes jeux. Après des trips oldies, puis une volonté de rattraper un certain retard dans les trucs plus récents dont je m'étais pas mal désintéressé, tout ça entrecoupé par des tris successifs dans ma collec, ça fait maintenant du bien de me dire tiens un truc tout frais sorti m'interpelle, et si je le chope je l'attaque direct vu que je n'ai plus rien dans ma "file d'attente"

Commentaire

• Tu as raison, reprends les oldies
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• pourquoi ? je suis "in" maintenant (ou pas)

Commentaire

• Envoyé par shubibiman
                    Non, il est plutôt court et ne doit pas dépasser les 6 heures, dont 50 minutes de cutscenes (si on en croit ce que dit le obi). Et le tout ne se passe que dans une ville et ses environs.
                    Je sais pas pourquoi, mais ce jeu me fait penser à Princess Minerva (sauf pour les combats). Faudrait que je me le refasse celui-là, j'aimais bien le côté décalé du jeu.

Commentaire

• Princess Minerva c'est sur FX c'est bien ca ? De ce que j'en avais vu il me faisait bien envie. Niveau durée de vie ca donne quoi ?

Commentaire

• Non, Princess Minerva sur PCE. Mais il me semble qu'il existe aussi sur PCFX.

Commentaire

• J'ai confondu avec The Last Imperial Prince sur FX que j'ai toujours eu envie de faire.

Et j'ai vérifié, pas de Princesse Minerva sur FX

Commentaire

• Envoyé par shubibiman
                            Non, Princess Minerva sur PCE. Mais il me semble qu'il existe aussi sur PCFX.
                            Non,il existe sur PCE et SFC (et autres ordis japonais)
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• - Castlevania Lords of Shadow: rêverie (Xbox 360) 21.04.2011

Un vrai plaisir de retourner sur ce Castlevania, ambiance sombre toujours aussi bonne, l'histoire se passe au chateau de Carmilla, Laura l'enfant vampire (qui me fait beaucoup penser à Claudia de Interview with the Vampire) a besoin de Gabriel, car un mal ancien est sur le point de se libérer : The Forgotten One (ou l'oublié) boss ô combien connu des amateurs de Castlevania (boss ultime et très coriace de Lament of Innocence). Laura est d'ailleurs jouable sur certains passages et c'est plutot pas mal.
                              Pour les lecteurs de Gameblog, sachez que le DLC dure bien plus d'1h, il s'est fait un peu descendre pour cette raison , mais moi j'ai à peu prêt mis 2h30 pour le faire en normal, et maintenant je m'attaque au mode Paladin et aux défis.

Commentaire

• Bon c'est décidé, en rentrant du boulot je le choppe ce Mortal Kombat !

Ca me rappelle la sortie des premiers sur SNES, bons souvenirs

Commentaire

Chargement...
                                X