Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je n'ai pas vu de ranking consacré à Galaxy Fight ici.

    Et s'il l'était, à moins d'avoir plusieurs joueurs voulant un classement pour plusieurs modes de difficulté, je présume que comme pour les autres, on attendrait des participants uniquement des scores en niveau MVS.

    Commentaire


    • Envoyé par edgarfigaro
      La super nes a l'un des collection les plus légendaires de jeux japonais d tous les temps, mais en PAL c'était la misère. En revanche la megadrive était plus fluide et plus rapide, et avait des exclus assez incontournables quand meme.
      J'ai les deux, mais je préfère la SNES, c'est surtout dû au pad. En PAL il y a beaucoup de jeux grand public, par contre la MD est p-e plus fluide et plus rapide, mais la SNES a un rendu plus beau, et un meilleur rendu sonore comparée à la MD qui peine plus. Et puis la snes à ce fameux mode 7.

      Mais bon, ce sont deux genre différents, il est bon d'avoir goûté aux deux. Dans RE2 je vous bat tous, j'ai fais les 10 premières minutes...la maniabilité vraiment je peux pas...
      Dernière modification par Get, 07 juillet 2011, 13h32.

      Commentaire


      • Envoyé par edgarfigaro
        Dans le 2 y'a tofu et hunk qui sont des brutes de gaming dans le sens ou ils n'ot genre qu'un couteau (pour tofu); Moi le 2 je l'ai fini 14 fois (en comptan qu'on le finit avce leon puis avec claire) mais j'ai jamais vu tofu, hunk oui par contre.

        Le début dans le bar c'est le 3 par contre, qui est ausitrès bien avec le Nemesis qui te suit.
        Ouais c'est clair. Hunk encore est jouable, c'est dur mais j'avais réussir à le faire s'échapper depuis les égouts.
        Il me semble qu'il fallait finir le jeu en tip top avec Léon (moins de 2h, 0 spray etc....).
        Pour Tofu par contre je n'ai jamais réussit. Il n'avait que le couteau et étant "gros" il se faisait chopper par les zombies. Trop lourd. Je sais pas ce que ça donne de finir avec.
        Le jour où je me choppe un PS1 en boite je le refais et cette fois je le finis.

        Le nemesis était déja dans le 2 non? je le trouvais trop chiant à toujours venir te casser les couilles. Superbe sinon le 3.

        Y a bien un bar dans le début du 2. C'est pas claire qui y va pendant l'intro? Bon ensuite le feu c'est le camion qui explose et sépare nos deux protagonistes.
        Dernière modification par Twilight_Guardian, 07 juillet 2011, 16h13.

        Commentaire


        • Oui mais le 3 débute dans un bar.
          Nemesis n'est pas dans le deux, mais y'a un boss en fil rouge.

          On n'a pas parlé de COde : Veronica par contre. L'exemple type du jeu plus beau sur Dreamcast que sur PS 2!

          (Tiens prends ça dans la tronche Sony !)

          Commentaire


          • - the King of fighters I (IPhone) : 7.07.2011
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • Tiens j'avais regardé si l'app était dispo ce midi et j'avais pas trouvé... je chercherais mieux ce soir
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • Envoyé par edgarfigaro
                Oui mais le 3 débute dans un bar.
                Nemesis n'est pas dans le deux, mais y'a un boss en fil rouge.

                On n'a pas parlé de COde : Veronica par contre. L'exemple type du jeu plus beau sur Dreamcast que sur PS 2!

                (Tiens prends ça dans la tronche Sony !)
                J'avais joué à la démo sur dream puis je l'ai eu sur le cube.
                Il est fidèle sur le cube?

                Commentaire


                • The King of Fighters Heat of Battle sur Game Boy le 06/07/2011.
                  J'ai vu qu'il y en avait un second, il me faudrait mettre la main dessus.
                  Et Battletoads sur Game Boy. J'adore ce jeu, malgré sa difficulté élevé pour un jeu GB, il alterne Beat Em All et Shmup. Fini le 07/07/2011. Oh Yeah ! depuis le temps...

                  C'est ma passe Game Boy, j'aime bien cette console.

                  Edit : En ce qui concerne le RE CV, le pack édition limité Dreamcast Code Veronica a vraiment la classe.
                  Dernière modification par Get, 07 juillet 2011, 16h50.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Get
                    mais la SNES a un rendu plus beau
                    GET, tu peut pas dire des choses comme ça ! Tu vas me facher là !

                    Story Of Thor


                    Soleil


                    Sonic 2


                    Aladdin


                    Le roi lion

                    Commentaire


                    • Et on peut sortir autant de contre exemples. ^^'

                      Envoyé par Redemslug
                      Je le trouve valable cet argument. ça ne m'a jamais frustré de ne pas pouvoir tirer en courant, et au contraire ça me faisait paniquer -> Peur.
                      Ah mais je comprend bien ce dont vous parlez, mais c'est une mauvaise manière de renforcer la peur.

                      C'est comme vanter la difficulté d'un jeu via une maniabilité de merde. C'est du nivellement vers le bas.


                      Qu'un challenge te fasse suer, car t'as peu de munition, beaucoup d'ennemis etc. ok, pas de soucis. Mais qu'il te fasse suer via une précision hasardeuse, déplacement lourdingue etc. c'est laid.

                      Qu'ils travaillent davantage l'ambiance et le level design pour faire peur, ça serait davantage positif.

                      Envoyé par Shû Shirakawa
                      Concernant la PS2, l'argument dvd a pesé lourd. Elle a bien dû passer une année à être décrite comme un lecteur dvd qui permet au passage de jouer.
                      Perso j'ai vécu plus ça comme le "plus" qui scellait le deal.

                      Aux premières annonces de la Dreamcast, bien avant les specs de la PS2 et l'annonce de l'utilisation DVD et encore moins de son prix, c'était déjà "j'attends plutôt la PS3, car il y aura blablabla etc."

                      Avec l'atout du lecteur DVD, c'était "bonus, tout à gagner, même plus de question à se poser".

                      Perso je connais personne qui s'est acheté une PS2 et qui n'était pas joueur, juste pour le DVD. Et le joueur occasionnel, bah c'était la suite du jeu qu'il avait fait sur PS qui l'intéressait.


                      Je nie pas le role du lecteur DVD, mais faut se souvenir qu'à l'époque le prix des lecteurs DVD avaient déjà bien baissé, permettant même certains mags de faire des packs Dreamcast + lecteur DVD pour un prix similaire à la PS2.... en vain.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • La SNES a un rendu plus beau que la MD. Je crois pas que la résolution de la snes ait été poussée au max en plus. Ce qui ne veut pas dire que la MD affiche moche, mais elle affiche moins beau que la SNES. Je t'avoue avoir eu la flemme d'uploader des photos, mais regarde Earthworm Jim 2, Killer Instinct et compare SFII snes et md par exemple et tu verras. Je n'ai cité que des jeux que je possède, et que j'ai en tête. Sinon quand j'étais petit un jeu m'avais graphiquement marqué, c'est DBZ Hyper Dimension, il était beau.
                        Dernière modification par Get, 07 juillet 2011, 18h34.

                        Commentaire


                        • Arngrim : Faut pas pousser non plus, la maniabilité de RE, avec de l'entrainement, on arrive à le jouer confortablement. En fait le seul truc qui fait vraiment chier dans ce jeu, ce sont les demi tour et les choques de collision, et la mollesse du déplacement circulaire arme au poing, la lenteur d'un coup de couteau, quand t'es bloqué contre un mure, certaine caméra, les temps de chargement, ouai en fait, t'as RE-zon il est tout pourri Roo, j'ai plus envies d'y jouer ça y est


                          Et Tomb Raider 1 ?



                          Edit : Les graphismes de soleil ne sont pas de la bonne pub J'ai toujours truvé aucun charme visuel à ce jeu.
                          Dernière modification par Redemslug, 07 juillet 2011, 18h43.

                          Commentaire


                          • - Dante's Inferno: Forêt Sombre (Xbox 360) 07/07/2011

                            Je me suis laissé tenter par la promo vu que j'avais vraiment bien aimé le jeu, mais c'est vraiment naze, impossibilité d'utiliser les reliques trouvées auparavant dans la quête principale, du coup le jeu est hyper balèze sauf en facile où là je l'ai fini en 10 minutes ... abusé.
                            Dernière modification par Chô Aniki, 07 juillet 2011, 19h18.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Redemslug
                              Arngrim : Faut pas pousser non plus, la maniabilité de RE, avec de l'entrainement, on arrive à le jouer confortablement. En fait le seul truc qui fait vraiment chier dans ce jeu, ce sont les demi tour et les choques de collision, et la mollesse du déplacement circulaire arme au poing, la lenteur d'un coup de couteau, quand t'es bloqué contre un mure, certaine caméra, les temps de chargement, ouai en fait, t'as RE-zon il est tout pourri Roo, j'ai plus envies d'y jouer ça y est


                              Et Tomb Raider 1 ?



                              Edit : Les graphismes de soleil ne sont pas de la bonne pub J'ai toujours truvé aucun charme visuel à ce jeu.
                              Nan mais Red quoi !
                              RE c'est simplement un jeu Cultissime !
                              C'est LE jeu qui m'a fait me dire "ah ouais, là avec la playstation on atteint une autre dimension" et m'a fait acheter la play avec RE2.
                              Déja parce que j'aime l'horreur et aussi parce que j'avais un excellent souvenir d'Alone In The Dark.
                              Moi qui avait acheter un super spy en imaginant que je pourrais me balader en 3D dans les couloir, ne pas savoir ce qui m'attends dans un tournant etc...
                              Là tu as le coté feutré, huit clos et l'horreur....les livres qui te font comprendre la trame du mystère...

                              Quand à Tomb 1 après avoir bien pris en main l'héroïne c'est juste gigantesque. Faut aimer se prendre la tête c'est tout.
                              Et les scènes animées qui te font voyager, un vrai petit film. Et je parle pas du 2 avec Venise. On en discutait encore cet aprèm avec ma copine en allant voir dans un cash convert si y aurait pas une bonne occaz.

                              Ces 2 jeux là pas touche mon ptit Kanut

                              Commentaire


                              • Mise à jour.

                                Envoyé par Arngrim
                                Perso j'ai vécu plus ça comme le "plus" qui scellait le deal.
                                Pour les joueurs oui, c'était le bonus.
                                Pour les "casual", c'était une bonne occasion d'avoir un lecteur dvd (les platines n'étaient pas complètement démocratisée, même phénomène qu'aujourd'hui avec le blu-ray). C'était vraiment mis en avant, de la même manière que dans les pubs pour la DS qui se terminent par "[...]ou jouer, tout simplement". Et ça a marché.

                                Ah et sinon concernant Nemesis, on peut quand même considérer qu'il est plus ou moins dans BioHazard 2. C'est un pré-modèle au pire, qui nous attaque.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X