Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par edgarfigaro
    La manette dreamcast est une merveille pure. C'est la seule manette avec laquelle je peut correctement jouer à Street Fighter III. La meilleure, meme si le stick aurait gagné à avor de la gomme dessus.
    Je n'ai jamais réussi à bien y jouer avec le pad de base. Heureusement que j'avais acheté la console avec un Ascii Pad.

Mise à jour pour Chô Aniki.

Commentaire

• Fight Night Champion (PS3) 08/07/2011
      (fini en modes "legacy" & "champion")
      Pas mieux que le 4, pas moins bien non plus... un Fight Night quoi.

Soldner X-2 : Final Prototype (PS3) 08/07/2011
      Le shmup n'est vraiment pas mon genre de prédilection, et je l'ai pourtant one-lifé au niveau normal, alors que je n'y avais jamais joué auparavent... si vous êtes adepte du genre, je recommande vivement d'y jouer direct au niveau de difficulté maximum Tres bon jeu quand même, plutôt beau et les musiques sont excellentes.

Commentaire

• - Art Of Fighting ( Neo Geo ) 08.07.11

Au final c'est possible de faire des combats pas trop dégueu et de terminer le jeu avec Ryo et Robert. N'empêche, la taille des sprites, et les décors ( celui de Jack et de Mickey en tête ) sont hallucinant.

Commentaire

• - Dragon ball Z supersonic warriors (GBA) : 9.07.2011

Tres bon épisode, à l'epoque ça devait etre une perle !

- The millenium Fight Snk vs Capcom (NGPC) : 9.07.2011

Le meilleur cross over capcom snk, dommage que dans ces cross over ils esquivent les ikari warriors (ralf et clark) systemathiquement

-The King of fighters R2 (NGPC) : 9.07.2011

moins bien que snk vs capcom et trop proche de kof R1 mais ça reste un must have de la NGPC
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• supersonic Warriors est pas mal du tout en effet, il reprend un peu des super butoden.

Commentaire

• Mise à jour pour ces messieurs.

Commentaire

• J'ai eu de bons échos sur Supersonic Warriors, à l'époque comme tu l'as dit c'était un super jeu pour la GBA, les SFII étaient pas mal non plus d'ailleurs. Perso j'ai fait le 2 ( faudrait que je vérifie si je l'ai fini, sinon ce sera un finish ), je te le conseille si tu as aimé le 1. N'ayant pas joué au premier, je ne peux malheureusement pas comparer.

Commentaire

• - Duke Nukem Forever (Xbox 360) 09.07.2011
                  Fini en hard, avec 43 succès sur 50.
                  C'est dur à admettre, mais le jeu est très moyen.
                  De bonnes répliques du King qui rehaussent l'intérêt, mais globalement, le jeu est complètement has-been à tous les points de vue...

- WWE All stars (Xbox 360) 09.07.2011
                  Les 3 Paths of Champion et le Fantasy Warfare complétés.
                  Ce jeu est juste énorme pour qui aime l'univers de la WWE. Pouvoir jouer avec les légendes du catch (Hulk Hogan, André le géant, Jake Roberts, Brett Hart, etc.) contre les membres actuels de Raw et Smackdown est juste jouissif.
                  Maniabilité ultra arcade, le plein d'options (matches en cage, par équipe, avec des armes, etc.) et une ambiance de fou. 3 potes et c'est parti pour de longues sessions ! Le kif total !
                  Dernière modification par Onihyde, 10 juillet 2011, 08h58.

Commentaire

• - MUSHA Aleste ( Mega Drive ) 09.07.11

Un des meilleurs shmup auquel j'ai pu joué, le truc qui est dingue, c'est que t'as beau le terminer plusieurs fois de suite, tu t'en lasses pas et t'as encore envie d'enchainer une partie.

Commentaire

• Envoyé par NeoJin
                      - MUSHA Aleste ( Mega Drive ) 09.07.11

Un des meilleurs shmup auquel j'ai pu joué, le truc qui est dingue, c'est que t'as beau le terminer plusieurs fois de suite, tu t'en lasses pas et t'as encore envie d'enchainer une partie.
                      C'est clair; quand je me suis offert un "MDtojamma", c'est le 1er jeu que j'ai branché. Y jouer sur borne, c'est que du bonheur.

----------------------------------------------------------------------------
                      Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

• - Dark Void (Xbox 360) 11/07/2011

Très bonne surprise, je l'ai pris au pif pendant les soldes sachant qu'il avait reçu un acceuil assez mitigé à sa sortie, et j'ai adoré, les passages en jetpack sont terribles, j'ai bien accroché au scénario et à l'univers, bonne durée de vie surtout en difficile j'en ai bien chié sur certains passages.

Commentaire

• T'es vraiment bon public, Yano.
                          Pour l'avoir essayé, ce jeu est une merde avec sa maniabilité horrible.
                          Du coup, moi qui voulais m'essayer à Saw que tu as l'air d'avoir aimé, je me tâte...

Commentaire

• Euh ... La maniabilité est parfois spéciale notamment lors des phases d'escalades de plates formes à la verticale, on s'y fait, mais à part ça nikel ...

Commentaire

• Mise à jour.

J'ai fini 1941: Counter Attack sur SuperGrafx en un crédit.
                              Je ne suis pas sûr que j'y arrivais à l'époque donc ça fait plaisir.
                              Très belle conversion de l'arcade même si le format original n'est pas respecté par défaut (je n'ai pas été voir s'il y avait une option verticale dans le menu caché ; après tout ça existe sur d'autres jeux PC Engine), et si la difficulté semble moins corsée.
                              Personnellement je ne jure que par l'arme "missile", car non seulement ils longent les murs (c'est très salvateur lors des stages à couloirs) mais aussi parce qu'ils partent sur le côté. Pour la dernière forme du boss final par exemple, c'est très pratique vu qu'on est relativement à l'abri pendant qu'on l'allume.

Commentaire

• RIDING HERO 12/07/2011

Fini 1er en mode Championnat. 10 courses plus nul les unes que les autres. Le gros "bug" (à part l'IA) c'est le fait qu'il manque de punch! A cause de sa maniabilité "cranté" (ceux qu'ils l'ont joué me comprenne)...

Quand vous tournez "Meuudame Meuusieur", votre moto ne se relèvera pas d'elle même. ça donne donc un aspect moue.

Dans les jeux ou la moto se remet en position droite (d'elle même) après avoir tourné, c'est comme un retour de force virtuel, ça donne de l'intensité au game-play.

Je soupçonne que c'est part souci économique (le temps c'est de l'argent n'est ce pas), que les programmeurs ont choisies cette alternative "Cranté" dans Riding Hero.

Je ne pousserai pas le vice jusqu'au mode Story. D’ailleurs entre nous je ne vois pas son intérêt. Les jeux avec progression-Up-Expérience-Bifton et tout le bazar, ça me Derrick (bon, sauf Sim-City, qui arrive à être un jeu fun aux actions limité).

Pour en revenir a notre daube du soir, j'ai pris une vidéo de la dernière course + La fin du jeu. J'avais 71 Pts et l'ordi en avais, tenez vous bien.... 71 Pts également. Cette situation d'égalité dans RH, mène toujours, au grand toujours, (hein Tarmounet) au désavantage de l’être l'humain. Pas dans ce cas de figure Oui, j'en étais presque déçu.

Ps: Ma vidéo fait 110MB en format AVI, si quelqu'un est chaud pour me dire comment la balancer, je la posterai. Avec Image Shak, ça n'a pas marché...

Edit-rien-a-voir : @Raphoon, j'ai vu que tu avais fini Sega Rally Est ce possible de savoir ton temps ?
                                Dernière modification par Redemslug, 12 juillet 2011, 03h15.

Commentaire

Chargement...
                                X