Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - Dead to rights: Retribution (X360) 29.01.2010
    Fini en hard.
    Même si elle fait partie des licences les moins connues de Namco, DTRR n'en reste pas moins un TPS sympa, avec les habituels systèmes de couverture et de visée, mais y rajoute un petit côté beat'em all bienvenu (les finishes à base de craquage d'articulation façon Steven Seagal sont kiffants) ainsi que les phases où l'on contrôle le chien du héros (oui, je sais, dis comme ça, ça a l'air con...).
    Bref, j'ai passé un bon moment.

Commentaire

• - King Of Fighters XII PS3 (29.01.2010)

mouais space de finir un KOF en un crédit à la première partie, sinon à part ça je m'attendais à bien pire vu comment le jeu s'est fait chier dessus... reste à voir si jeu Online tient la route...

Commentaire

• Pas de boss. Ceci explique cela.

Mise à jour.

Commentaire

• Vu que je vends des jeux NES en ce moment (pub), et en vendeur de qualité que je suis, je teste les jeux pour vérifier qu'ils fonctionnent bien !

Du coup, je me suis pris à ressortir ma NES de sa boîboîte et ça fait bien plaisir !

Du coup hier soir je me suis terminé :

- Duck Tales (NES) 28.01.2011

Et j'ai essayé de faire péter un record, mais je ne suis pas encore assez satisfait...

Ending :

11.010.000 $

Le meilleur score que j'ai pu trouver sur le net, c'est 12.094.000 $

Je vais essayer de battre ça ! Challenge personnel !
          Il est top ce jeu ! Les jeux vidéo, c'était mieux avant !

Commentaire

• Duck Tales c'était énorme ! Faudrait que je le ressorte.
            Les ziques restaient bien dans la tête, un peu comme celles des Mega Man .

Envoyé par psykotine
            - King Of Fighters XII PS3 (29.01.2010)

mouais space de finir un KOF en un crédit à la première partie, sinon à part ça je m'attendais à bien pire vu comment le jeu s'est fait chier dessus... reste à voir si jeu Online tient la route...

:(

Commentaire

• Envoyé par Raphoon
              Duck Tales c'était énorme ! Faudrait que je le ressorte.
              Les ziques restaient bien dans la tête, un peu comme celles des Mega Man .
              Trop !

Commentaire

• Duck Tales est vraiment un jeu qui m'a laissé des bons souvenirs sur NES et GB faudra que je me les refasse à l'occaz d'aiilleurs

- R-Type Dimensions Xbox 360 (30.01.2010)

y'a du taff pour 1cc ces deux titres de dingue, le deuxième opus est une véritable plaie

dommage qu'ils ne l'ont pas sorti en version boite et le fait de pouvoir switcher entre la version HD et la version normale au cours du jeu est sympa

Commentaire

• Mise à jour.

psykotine : dans le modèle c'est le support qui est entre parenthèses.
                  (sinon c'était 2011 je présume)

R-Type II, c'est l'un des jeux les plus difficiles que j'aie jamais terminés. Je ne veux plus y toucher.^^

Commentaire

• 31-01-2011 - Sega Rally (Saturn)
                    Un grand classique, bien que l'aspect graphique ait pas mal vielli (3D quand tu nous tiens) !

Commentaire

• Game Over Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Le Game Over le plus classe de tous les temps.
                      le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par juanito1979
                        Du coup hier soir je me suis terminé :

- Duck Tales (NES) 28.01.2011
                        Quel jeu de ouf, je l'ai fait tourner à l'époque, mais sur GB.
                        Un classique de chez classique !

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku
                          Game Over Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Le Game Over le plus classe de tous les temps.

Teu teu teu, le Game Over le plus classe de tous les temps, c'est celui de Winds of Thunder:

... Red ...

Commentaire

• Non, c'est bien Game Oveeeeeeer Yeaaaaaaaaaaaaah.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• bandes de faux fans...

mais c'est vrai que le game over yeahhh est mythique

Commentaire

• Je préfère le Dji-Ay-Hem-I-Ow-Vi-I-Ar-Dji-Ay-Hem-I-Ow-Vi-I-Ar-Hey-Ho-Hey-Ho-Hey-Ho! (par pure nostalgie)

Commentaire

Chargement...
                                X