Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par edgarfigaro
    Apakompri
    Comment as tu pu passer à coté de ce topic d'antologie !?
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Bon allez, big mise a jour:

Fallout New Vegas (XBOX 360) 04.12.2010
      (il a fallu que j'aille voir mes succes pour retrouver la date^^)

Bon en fait je l'ai fini sans faire expres J'avais pas capté que j'etais sur le point de faire la mission finale, et j'ai torché le jeu en 20 heures... ca merite un 2nd run dans quelques mois. Dans l'ensemble, j'ai trouvé un je-ne-sais-quoi de moins bien que le 3, mais j'attends de le refaire à fond pour m'en donner une vraie idée.

Heavy Rain (PS3) 14.01.2011
      J'ai vriament aimé, malgré les quelques incoherences au niveau scenario, je ne vais pas en dire grand chose pour ne pas spoiler, mais je recommande a tout le monde d'au moins l'essayer... si vous accrochez, vous aurez au moins le plaisir de jouer a quelque chose de different.

Kane & Lynch 2 : Dog Days (PS3) 21.01.2011
      Une série que j'adore, juste pour l'ambiance. Parce que bon, c'est trop facile (surtout le 2), c'est trop court (surtout le 2, fini en 4 ou 5h, peut-etre meme moins), La jouabilité est perfectible, les situations ne renouvellent guere (Hide & Shoot,zéro variation)... mais putain, Kane & Lynch sont les 2 persos les plus bandants de l'histoire des JV, et le travail fait sur le visuel de cet épisode merite des éloges : en gros, c'est comme si tout le jeu avait été filmé avec un vieux téléphone portable : La caméra tremble, bouge dans tous les sens, l'image bave, pixelise, le son crachote... j'ai perdu 2/10emes a chaque oeuil, mais ca en valait la peine

Commentaire

• Mise à jour pour Tormento.

Commentaire

• Ah oui quand même...
          J'ai pas les mots !

Commentaire

• - Kof XII (Xbox 360) 22.01.2010
            - Blazblue (Xbox 360) 22.01.2010

Commentaire

• - The King of Fighters '97 (Neo·Geo) 23.01.2011

Raaah la néo quel bonheur, des gros pixels agrandis sur mon 32", que demander de plus ? Ouais je sais une catho, ben moi de tout ce que j'ai eu c'est sur mon Sharp 32" que ca passe le mieux, c'est comme ça.

Ce jeu a toujours gardé une saveur toute particulière avec son ambiance si spéciale. En mode un joueur il est plus intéressant que le 98.
              Orochi est bizarre, son AI est pas très convaincante, il se comporte pas vraiment comme un perso, il attaque au début comme une brute puis après c'est la raclée à coup de Kim Kaphwan, il n'existe plus. En revanche Yashiro Orochi est une pute, c'est plutot pas mal même si ca énerve.

CHO > C'est le KOF qui tait en soldes au Virgin que t'as fini ?

Commentaire

• oui, il est joli mais très moyen, enfin moi je suis pas très fan de Kof de toute façon.

Commentaire

• EDIT

- The King of Fighters '99 Evolution (DC) 23.01.2011
                  - The King of Fighters '00 (Neo-Geo) 23.01.2011
                  - The Last Blade Final Edition (DC) 23.01.2011

KOF 99 Evo > Le jeu passe bien en grand écran, les contours des persos ne pixelisent presque pas, comme si il y avait une sorte de filtre, et on peut même dimensionner les barres de vie et de Striker pour l'adapter à l'écran, comme ça on joue en 14/9 plein écran sans persos écrasés. Les sprites dans les décors sont laids par contre.

Krizalid quel casse couille, il m'a pris plusieur crédits puis j'ai decidé de camper et il s'est pris une branlée monumentale finalement, puisqu'il ne m'a bouffé qu'un perso. Son coup de vent quand on le bloque remplit la gauge très vite...

Mon Stick DC ne m'a pas trop aidé.
                  Ca a été mon premier stick il a désormais plus de 10 ans, le jeu est arrivé avec d'ailleurs, commandé chez ayato ainsi que Dream Match 99, c'était le jour ou je faisait le grand saut et me lançait dans les jeux de tappe.

Souvenirs ! Deux ans plus tard c'était ka néo et KOF 96 US, remplacé depuis par un jap.

Envoyé par Chô Aniki
                  oui, il est joli mais très moyen, enfin moi je suis pas très fan de Kof de toute façon.
                  Joué au ficoss avec Raphoon, le jeu est beau mais des la prise en main j'ai senti comme un grand vide derrière, c'est pas fun mais je saurait pas expliquer pourquoi. Finalement on est vite retournés sur la Néo.
                  Dernière modification par edgarfigaro, 24 janvier 2011, 01h54.

Commentaire

• Mise à jour.

De mon côté j'ai fini Batsugun Special Version en un crédit.
                    La légende dit vrai, cette version est largement plus abordable (merci au masque de collision réduit).
                    Dès le deuxième (pas second !) loop les choses se corsent avec une dose de tirs monstrueusement décuplée.
                    Marrant ce principe de recommencer le jeu au stage 2, puis une fois rebouclé, on repart du stage 3 et ainsi de suite.
                    Encore une perle signée Toaplan.
                    Dernière modification par Shû Shirakawa, 24 janvier 2011, 12h01.

Commentaire

• - The king of fighters 98 UM (Arcade)21.01.2011

Chez Arcade street dans sa version PGM2, vraiment une fierté de finir un kof dans une salle en plus je crois je suis le premier à le finir dans cette salle
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par edgarfigaro
                        Joué au ficoss avec Raphoon, le jeu est beau mais des la prise en main j'ai senti comme un grand vide derrière, c'est pas fun mais je saurait pas expliquer pourquoi. Finalement on est vite retournés sur la Néo.
                        Ce devait être il y a plus d'un an et demi (à la sortie de SFIV je crois).
                        Depuis j'ai un peu plus approfondi le jeu et je peux te dire qu'il vaut vraiment le coup .
                        Et puis à l'époque découvrir le jeu sur un 36cm c'était pas les meilleures conditions ^^

Commentaire

• Je suis d'accord avec Raph', c'est vraiment un très bon jeu, mais avec un gameplay TRÈS particulier.
                          Après quelques heures de training, j'accroche toujours pas. Ce jeu, c'est un peu une affaire de goûts, même au sein des joueurs de VS.

Commentaire

• Mise à jour pour fboy, et ouverture du compte de Tarma.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa
                              De mon côté j'ai fini Batsugun Special Version en un crédit.
                              La légende dit vrai, cette version est largement plus abordable (merci au masque de collision réduit).
                              Dès le deuxième (pas second !) loop les choses se corsent avec une dose de tirs monstrueusement décuplée.
                              Marrant ce principe de recommencer le jeu au stage 2, puis une fois rebouclé, on repart du stage 3 et ainsi de suite.
                              Encore une perle signée Toaplan.
                              Ca fait combien de loops au total ?

Commentaire

• En tout ça fait quatre ou cinq.
                                Stages 1-2-3-4-5
                                Stages 2-3-4-5
                                Stages 3-4-5
                                Stages 4-5
                                Et peut-être encore une fois rien qu'avec le stage 5. A vérifier.
                                C'est original en tout cas.

Commentaire

Chargement...
                                X