Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 19.03.2008 -> "Gamecenter CX : Arino no chôsenjô" (DS)
    Un jeu original et qui touche un peu à tous les genres phares de l'époque NES.
    Connaissant l'émission de télé, je m'attendais toutefois à jeu plus corsé.

Commentaire

• 20.03.2008 -> "New Super Mario Bros" (DS)
      Même si ça a clairement pas la profondeur d'un Super Mario World, ça reste un bon jeu.

Commentaire

• - Megaman X (SNIN) 21.03.2008

sans hadoken hein

mais sentiment un peu mitigé... Il ne m'a pas pris au tripes comme mon bon vieux Megaman II :(

Pourtant à l'époque il envoyait ce jeu, réalisation ultra propre, couleurs de super bon goût, on s'agrippe partout, la classe quoi...

mais les musiques sont beaucoup plus passe-partout et le challenge moins haletant. Et puis là je me souvenais plus du tout quelle arme utiliser contre chaque boss, preuve qu'il m'a moins marqué, malgré sa réalisation presque parfaite.

Commentaire

• - No More Heroes (WII) 22.03.2008

Quel jeu mes amis, mais quel jeu !!!!!!!!
          Dommage que la durée de vie soit faible (10 heures), mais 10 heures bien remplies !!!
          Personnages attachants, jolie décors, combat vivant, plein de petites surprises lors de la progression dans le jeu, et surtout, un scénario unique en son genre et complètement déjanté qui nous tiens en haleine jusqu'à la fin !!
          Franchement, il m'a été impossible de lâcher le jeu jusqu'à sa fin.

Un gros HIT !!

Envoyé par Fartaz
          - Megaman X (SNIN) 21.03.2008
          mais les musiques sont beaucoup plus passe-partout
          Pourtant, les musiques de Megaman X sont de vrai bijoux ! Enfin, les goûts et les couleurs ... ^^
          Dernière modification par birdy, 21 mars 2008, 23h23.
          Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

• Les ziques sont bonnes, c'est sûr, mais juste après avoir refait Megaman II, ça manque de punch, enfin à mon goût

Commentaire

• - Super Robot Taisen (GB) 23.03.2008

C'est relativement pauvre à tous les étages, pas très jouable, mais court (13 batailles).
              Maintenant que je l'ai terminé, il ne m'en reste plus qu'un sur la liste, le W de la Nintendo DS.

Commentaire

• - Assault Suits Leynos (MD) 24.03.2008

Après avoir fini Assault Suits Vamken sur SFC, je voulait goûter au premier opus sur MD, et je n'ai pas était déçu ! Il est certes moins beau que Valken, mais il n'en est pas moins bon pour autant. Maintenant j'aimerais bien me faire Assault Suit Leynos 2 sur saturn ...

Commentaire

• 23/03/2008 : God of War: Chains of Olympus (PSP)

Je ne vais pas épiloguer longtemps. LE meilleur jeu sur PSP stoo !
                  Beaucoup trop cours malheureusement :( (bouclé en à peine 5 heures)

Commentaire

• 26/03/2008 : Just Cause (360)

Un GTA like avec un soupçon de James Bond... J'ai énormément accroché malgré que le jeu soit hyper buggé !

Une map gigantesque, une ambiance Che Guevara, des cascades... Bref, un jeu avec un gros capital sympathie.

J'attends le 2 avec impatience du coup

Commentaire

• 29/03/08 : No more Heroes (Wii) avec la vraie fin
                      Ne mérite pas tout le tapage qu'on fait autour, mais reste un jeu sympathique.

Commentaire

• Mise à jour, avec au passage :
                        - Stahlfeder (PS) 30.03.2008
                        J'y avais déjà joué il y a quelques années (en 1999), je ne me souvenais pas que c'était aussi facile : (re)fini en un crédit dès la première partie, avec deux avions différents.
                        On se demande pourquoi le jeu est réglé sur easy par défaut. Il faut y jouer au moins en normal pour ne pas trop s'ennuyer pendant les six stages qu'il compte.

Commentaire

• J'enchaîne avec Space Invaders Extreme, sur DS.
                          Maintenant que j'ai parcouru les deux versions, je peux voir les différences.
                          Effectivement c'est plus lisible sur DS, mais aussi nettement moins fin (les pixels sont bien gros, et les explosions quand on a l'arme rouge sont hideuses). Le son, sans commentaire, la PSP l'emporte haut la main, encore heureux. Les deux écrans ne servent que dans les stages bonus et contre les bosses, ce qui donne un simili tate assez agréable.
                          Je l'ai trouvé plus facile sur ce format (sinon je ne l'aurais pas "one lifé"), pour deux raisons principales : la lisibilité (LE point fort de cette version DS), et les ennemis kamikazes qui vont beaucoup moins vite. Sur PSP, si l'on n'a pas un bon tir (genre le vert) quand on en attaque un, on a de fortes chances d'y rester tellement il filera vite en diagonale vers le sol. Là il prend bien son temps pour dessiner un escalier, même avec le tir de base, on peut l'ajuster calmement.

Commentaire

• (Et God of War 2 dans tout ça ? )

Commentaire

• (j'avancerai ce soir peut-être, si je suis chez moi. Persée la fronde fait trop pitié dans ce jeu.)

Commentaire

• Balancez-moi des pierres et des oeuf pourris, mais je ne l'ai toujours pas fait celui là ^^'

(c'est en projet)

Commentaire

Chargement...
                                X