Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aldynes (SGX) 02.01.2012

Mon premier finish de l'année, et quel finish !

Ben Aldynes je sais pas si y a encore quelque chose de bien nouveau à dire à son sujet.
    C'est avec Ghouls le jeu qui me faisait baver dans les mags. Je me souviens encore de son test dans player one. Il a grandement contribué à l'achat de ma SGX à l'époque alors que tous mes potes étaient sur la megadrive.

Shoot d'anthologie, réalisation magnifique aussi bien coté graphique que du coté de la bande son fabuleuse. Mais quelle baffe!!!
    Y jouer c'est en même temps le pied intégral et le regret que la SGX n'ai pas connu le succès qu'elle aurait mérité.
    Quand on voit le boulot d'animation effectué on sent tout le potentiel de la console. Qu'aurait donné un jeu tirant pleinement parti des capacités de la SGX?

On pourra reprocher au jeu d'être un peu difficile, surtout sur la fin où le dernier boss m'a bien fait galérer. Mais bon les continues illimités permettent de progresser facilement.

Exceptionnel !

Commentaire

• Le premier finish de l'année :

Prinny: Can I Really Be The Hero? (PSP) 03.01.2012 Le jeu qui m'a presque valu une tendinite du pouce droit.....

Si vous aimez les challenges relevés façon 80's ce jeu est pour vous !

J'avais eu envie de le faire suite au post de Raph' qui l'a fini il y a quelques temps et je dois dire que je me suis éclaté, bien que je ne sois plus habitué à tant de difficulté. C'est graphiquement superbe, ça bouge bien, c'est drôle, les sauts doivent être géré au micron et le bouton carré de la PSP prend cher tellement il faut bourrer de coups d'épée selon les boss qu'on rencontre. En parlant de boss, je ne pense pas que j'aurais pu battre le boss final sans une vidéo explicative....

Bref, un très bon jeu mais à recommander à ceux qui aiment les challenges corsés
      le paradoxe féminin

Commentaire

• - Shadow Complex (Xbox 360) 03.01.2012

Du metroid like, pas mal mais ça manque un peu de caractère je trouve, j'avoue être un peu déçu par rapport à toutes les éloges lues sur ce jeu, ça devient intéressant à partir du moment où on a plusieurs parties de l'armure à trouver, là on est un peu moins guidé.

Commentaire

• Uncharted 3 (PS3) 03.01.2012

Techniquement au top, l'histoire façon Indiana Jones est prenante, mais au secours la caméra tout ce qu'on en a dit dans un autre topic sur le côté too much de l'animation du perso.

Les caméras foireuses ne me dérangent pas le moins du monde habituellement, mais là c'est bien la première fois qu'un jeu me file un mal de crâne comme ça.

Peut-être que j'aurais dû commencer par les 2 premiers opus et que je risque d'avoir le plaisir gâché en commençant par le 3ème, mais du coup ils me tentent quand même un peu
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• GOW 3: Raam's Shadow (360) 30.12.2011
            Bon petit add-on, bonne ambiance, mais c'est vrai qu'on s'attache pas à la team au final.
            Peut-être un peu plus à Kim quand on sait qu'il va prendre très cher

Commentaire

• - Mark Of The Wolves ( Neo Geo ) : 04.01.12

J'ai joué à beaucoup de jeux de baston, qui fait partie de mes genres favoris dans le jeu vidéo et celui ci se classe sans difficulté dans mon top 5 ( et mon favori sur Neo avec RBS et FFS ). Il est beau, TOUT les persos sont intéressant à jouer, et son gameplay est très profond.

Finir un jeu de baston c'est pas vraiment possible, mais disons que j'ai vu toutes les fins et que je vais enfin pouvoir me concentrer sur les persos qui m'ont le plus marqué. Assurément une de mes plus grosses claques en VS fighting

- The Adventures Of Batman & Robin ( Super Nintendo ) : 04.01.12

Un peu déçu par ce jeu , je dois avouer. Autant il suis la série animée que j'adore au pied de la lettre, autant certains niveau ne présente que très peu d'intérêt ( le labyrinthe, la course en Batmobile... ). Sans parler des ennemis qui se ressemble tous à un ou deux petit détail près.

Par contre, au niveau de la modélisation et de l'animation des sprites de Batman et des ennemis principaux, rien à redire, la grande classe. Pareil pour la musique et certains niveaux de toute beauté. J'ai aussi noté un petit soucis au niveau de la prise en main, Batman ne réagit pas forcément au doigt et à l'oeil, la gestion des sauts est un poil hasardeuse et l'utilisation du grappin à tendance à chier dans la colle à certains moments cruciaux.

Reste que j'aimerais bien tester l'épisode Mega Drive à titre de comparaison.

Commentaire

• - Aero Blasters (Mega Drive) 05.01.2012

Un vrai bon shmup très varié (un peu trop même peut-être, ça lui donne un certain côté bancal et un manque d'unité), les musiques sont assez entêtantes, la difficulté est quand même bien corsée (on galère bien à partir des stages 3-4)... du tout bon !

J'ai lu ici et là que la version MD était supérieure à la version NEC, quelqu'un pour confirmer / infirmer !

Me reste à tester le mode 2P : ça doit être un sacré bordel à l'écran quand je vois déjà comme le jeu est peu lisible à 1 joueur !!!

Commentaire

• Envoyé par NeoJin

- The Adventures Of Batman & Robin ( Super Nintendo ) : 04.01.12

Reste que j'aimerais bien tester l'épisode Mega Drive à titre de comparaison.
                  La réalisation est exceptionnelle sur Megadrive. Mais très différente de la version SNES. Du grand art (déformation de sprites, zooms et j'en passe). Mais le gros point noir à mon sens c'est sa difficulté atroce. Et ce dès le premier niveau. Et puis côté musique, il faut aimer Jesper Kid.
                  Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Je testerais ça alors .

Il y a des passages assez chaud dans l'épisode sur Snes, mais c'est surtout lié à des soucis de maniabilité...

Commentaire

• - Super Mario 3D Land : 6.01.2011

Premier finish de l année, je me suis régalé
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• - Gears of War 3 : Raam's Shadow (DLC) [Xbox 360] - 06.01.2012

Idem, 1er finish de l'année. Très très bon, malgré la nouvelle équipe moins charismatique, mais on retrouve et incarne Raam avec plaisir.
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• - Super Meat Boy (Xbox 360) 06.01.2012

Super jeu, bien oldschool, bien difficile aussi, surtout qu'un mode difficile se débloque à la fin pour les plus masos (ils sont oufs ... ).

Commentaire

• Child of Eden (360) 06.01.2011
                            J'ai kiffé. Autant Rez n'était pas ma came, autant là, j'étais bien dans le mouv' sans avoir rien bu ni fumé. Un shoot certes, mais qui détend, et si en plus on interagit avec la musique, moi, ça me parle.
                            Les amateurs de manics passeront clairement leur chemin. C'est plus un trip qu'autre chose, pas de trajectoires millimétrées, on se laisse juste emporter dans cet univers singulier.
                            Une chose est sûre, Mizuguchi fume pas que du tabac.
                            Par contre, fuck les batteries officielles 360 qui tiennent deux minutes. Le jeu étant basé sur le rythme (qui fait vibrer la manette sur le tempo), bah je l'ai eu dans le cul plein de fois !

Commentaire

• - Sonic CD ( XBLA ) le 06-01-2012.

Mon premier Sonic fini ainsi que mon premier finish de 2012. Je ne regrette en rien mon achat, ce Sonic est tout simplement excellent ! la bande-son est terrible ( sans parler du choix Jap-Eu/US ), l'univers soigné ( avec en plus l'ajout de filtres ), la possibilité de voyager dans le passé ou le futur bien pensée. En plus de ça l'ajout de Tails ( une fois le jeu fini ) vient rallonger la durée de vie du jeu. Vraiment un excellent Sonic ! je vous le conseille chaudement !

- Super Meat Boy ( XBLA ) le 21-11-2011.

J'avais oublié de le noter celui-là ^^
                              J'ai adoré, le côté vitesse et précision me fais rapidement penser à Sonic pour le coup, par contre comme l'a dit Raphoon je crois, c'est un jeu à conseiller aux chauves ! le Dark World vient considérablement rallonger la durée de vie, je me suis vraiment acharné dessus ! J'ai bien aimé la bande son d'ailleurs, je la trouve bien approprié pour le coup. Vous pouvez vous accrocher pour débloquer tous les personnages jouables ( pour cela il faut avoir suffisamment de pansements ).

- Soulcalibur sur Dreamcast le 07-01-2012.

Juste comme ça pour le souvenir, ma première claque sur Dreamcast, mon premier jeu aussi, toujours aussi bon, un jeu de combat qui à l'époque nous a tous mis sur le cul et qui ne perd rien de son charme encore aujourd'hui.

- Marvel vs Capcom 2 sur Dreamcast le 06-01-2012.

Là aussi un jeu indémodable, sur lequel j'ai passé de très nombreuses heures en y revenant fréquemment. Pour moi c'est un des meilleurs jeux de baston 2D, si ce n'est pas le meilleur ! avec en plus une bande son parfaite et un panel très large de personnages issus des 2 univers. What else ?
                              Dernière modification par Get, 07 janvier 2012, 00h47.

Commentaire

• Envoyé par Onihyde
                                Par contre, fuck les batteries officielles 360 qui tiennent deux minutes. Le jeu étant basé sur le rythme (qui fait vibrer la manette sur le tempo), bah je l'ai eu dans le cul plein de fois !

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X