Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Onihyde
    C'est Ninja Warriors again ?
    Si c'est celui-là, je l'avais kiffé à l'époque, trop trop bon !
    EDIT : celui-là, quoi :
    Oui, c'est bien ça, un bon gros défouloir en somme

Commentaire

• - Metal Slug 2 en MVS le 11/02/2013.

Très bon mix entre Metal Slug 1 et la soupe aux choux !
      Malheureusement plombé par des ralentissements à certains moments, même si ces derniers peuvent nous être favorables.

- Metal Slug X en MVS le 10/02/2013.

MS2 sans ralentissements, ouf.
      Je préfère nettement cette version optimisée et un peu plus fournie.

Merci Shû.

PS : Au fait, tu as oublié de supprimer une parenthèse juste après mon nombre total de finishs.

Commentaire

• Envoyé par Raphoon
        -Ninja Warriors (SFC) 10/02/2013
        Un bon Kung Fu like évolué. Pas évident quand on commence, il se révèle quand même assez technique. Chaque perso se joue différemment, mais je suis complètement fan de Ninja, la brute aux nunchakus. Ses techniques sont assez variées et dévastatrices.
        La bande son est pas mal, tout comme les bruitages. Dommage qu'il n'y ait aucun code pour rendre le sang rouge (j'ai la version jap).
        Sinon, c'est du tout bon !
        Il est trop bon ce jeu

Commentaire

• Envoyé par neokony
          Il est trop bon cher ce jeu
          Depuis le temps que je le guette l'enfoiré...

Commentaire

• Zombi U (wii U) : 12.02.13
            Je l'ai trouvé très bon, mablette bien utilisée, atmosphère oppressante, finalement pas facile spoil:mort 7 fois dans l’arène . Et surtout: je vois le générique de fins et ça continu , je vais jusqu'à la tour. Là 3 blindé et je crève. Le jeu ne me dit pas que je suis mort, on voit l'hélico partir et impossible de recommencer. Donc je le referais un jour juste pour ce petit passage.
            Quelques points noirs: ennemis et endroits recyclés, scénario mis au second plan.

Commentaire

• Han, du coup tu as pas débloqué le 100% sur uplay
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par just
                Zombi U (wii U) : 12.02.13
                Je l'ai trouvé très bon, mablette bien utilisée, atmosphère oppressante, finalement pas facile spoil:mort 7 fois dans l’arène . Et surtout: je vois le générique de fins et ça continu , je vais jusqu'à la tour. Là 3 blindé et je crève. Le jeu ne me dit pas que je suis mort, on voit l'hélico partir et impossible de recommencer. Donc je le referais un jour juste pour ce petit passage.
                Quelques points noirs: ennemis et endroits recyclés, scénario mis au second plan.
                Moi le jeu a totalement buggué dans l'arène. A la dernière salve je suis mort, et j'ai respawn dans l'abri, sans objectif ni rien. J'y suis retourné mais y avait que mon ex perso zombifié... Trop la flemme de le recommencer...
                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par Neox
                  Han, du coup tu as pas débloqué le 100% sur uplay
                  non Neox, le jeu considère que j'ai survécu, par contre je n'ai pas les 100% du au caméra de surveillance.

HxCseb: je n'ai pas rencontré un seul bug .

Commentaire

• Merci pour toutes les dernières majs Shû.

- Shenmue ( Dreamcast ) : 12.02.13

En décembre ça a fait 13 ans que j'ai fait ce jeu pour la première fois... Probablement un des 5 titres qui auront le plus marqué ma vie de joueurs, tant de claques dans la gueule reçue à l'époque : graphiquement, l'ambiance, les jours qui s'écoulent, les personnages qui vivent leurs vies, la musique... La première fois que tu quittes le dojo etc...Tellement de chose qui te font dire encore 13 années après ( 14 si on part de la sortie jap' en 1999 ) que ce jeu fut une totale révolution.

Il a pris une petite claque graphiquement ainsi que sur certains aspects du gameplay ( Ryo est vraiment super raide, mais c'est pas nouveau ) mais je suis toujours aussi admiratif devant le taff sur les visages des personnages, et la profondeur de l'univers proposé. Rester à trainer des journées entières à Dobuita pour voir comment les gens vivent leurs vies , regarder les gamins jouer entre deux entrainements ou parties de Hang On ça n'a pas de prix bordel.

L'histoire est somme toute assez classique mais suffisamment prenante pour qu'on soit happé par le truc, et niveau système de combat on tiens quand même quelque chose de très sympathique et de complet avec la possibilité d'apprendre un tas de coups différent.
                    Les défauts sont resté les mêmes qu'à l'époque, si au moins on a pas eu le droit à une traduction, pourquoi nous avoir imposer les voix anglaise toute moisie ? Et puis Ryo qui a vraiment des problèmes de sociabilité , en particulier avec les gonzesses Enfin, rien qui n'entache la qualité du jeu pour moi, soit on adore soit on déteste je pense.

Je me suis aussi rendu compte que malgré les années, j'avais rien oublié de ma première partie, et j'ai refait le jeu sans trop de difficulté en me souvenant ou allez et quoi faire etc...

Un classique, intouchable pour moi, hâte de refaire le 2 dont je me souviens beaucoup moins bien, même si j'ai beaucoup aimé à l'époque.

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X