Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mise à jour (ça va rassurer shubi ).

J'ai fini GigaWing mais comme un cochon. A présent je joue pour le 1cc.
    Pour le moment je meurs au niveau des pyramides.

Commentaire

• Brütal Legend (PS3) 20.08.13 :depuis le temps que je devais le finir celui là, j'ai bien kiffé le jeu mais terriblement miné par des bugs de partout sur la fin du jeu (sur PS3), j'ai failli exploser la console, bref pour couronner le tout un bug qui nique toute la progression sur le jeu quand tu finis

dommage je l'aurai bien platiné celui ci

sur 360 y'a ces soucis ou c'est clean ? la version PAL fonctionne sur 360 Jap ?

Commentaire

• J'ai souvenir d'aucun bug (donc s'il y a eu ça a du être très isolé), mais j'irai pas garantir qu'il soit clean.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Je mets à jour.

psykotine : oui la version PAL tourne sur une japonaise.
          Toujours pas fait, mais rien que l'intro et les menus m'ont paru sympa. En plus Jack Black doublé par Christophe Lemoine.

Commentaire

• Envoyé par psykotine
            sur 360 y'a ces soucis ou c'est clean ? la version PAL fonctionne sur 360 Jap ?
            Pas eu de bug sur 360 à ma connaissance. :/

Commentaire

• perso j'ai adoré, après ces bugs de merde m'ont vraiment gâchés la fête parce qu'il est vraiment addictif... je vais me le reprendre sur 360 un de ces 4 pour le refaire dans de bonnes conditions du coup

bon je vais me pencher sur le cas Dead Space 2 j'avais fait juste la partie rail shooting mais j'ai peur d'être déçu

Commentaire

• Je ne sais plus si je l'ai encore ou bien si c'est Anzymus.

Si tu veux je regarde et le met de côté.

Commentaire

• J'ai eu un Brutal Legend 360 mais il a été libertiné (Touchette?).

J'avais finalement pas trop accroché, j'ai laché au moment où à l'aide des "fans" il fallait repousser des vagues d'ennemis.

Commentaire

• Parodius (SNES) 21.08.2013

Excellent ! Je ne l'avais vu que dans les magazines, et à cette époque (90's) je ne connaissais pas Gradius. Depuis j'ai joué à beaucoup de Gradius, du 1 au V.

Parodius est excellent, outre le fait que ce soit un bon shmup (il reprend les principes de Gradius après tout), j'apprécie son univers totalement décalé, ses thèmes musicaux, etc...

Je conseille !

Commentaire

• Envoyé par anzymus
                      J'ai eu un Brutal Legend 360 mais il a été libertiné (Touchette?).

J'avais finalement pas trop accroché, j'ai laché au moment où à l'aide des "fans" il fallait repousser des vagues d'ennemis.
                      ouais les combat de scène c'est pas ce qui a de mieux en effet (faut faire des solos de grattes genre appel de la forêt après avoir fait les quêtes du chasseur ou invoquer le Zeppelin ça nettoie grave ), mais bon l'ambiance et le fait de pouvoir mettre pas mal de titres sympa dans la caisse à la GTA ça n'a pas de prix

dans l'histoire j'ai eu de la chance de pouvoir finir le jeu, ces connards d'EA auraient pu faire un patch bourdel

hey wait Dead Space 2 est un jeu EA

Commentaire

• Par pitié, ne compare pas Brütal Legend à GTA ! Tu salis Brütal Legend !

Commentaire

• - Far Cry 3 ( PS3 ) : 19.08.13

J'ai bien trainé sur celui ci, en gros depuis le mois de juin je joue qu'à Far Cry sur ma Play ( après le Blood Dragon ). Bizarrement ça ne m'a presque pas lassé.

Le jeu est excellent, clairement un des meilleurs de 2012. Le gameplay est ultra addictif et on se plait à faire toutes les petites missions annexes afin de voir son personnage évoluer sur " la voie du guerrier ", lui débloquant des nouvelles compétences de combat etc... On suit en parallèle à ça son évolution psychologique qui est plutôt bien amené. L'histoire est accrocheuse, les personnages sont intéressant ( Vaas ) et on fini par se plaire sur cette île de barge, tout comme le personnage qu'on incarne.

- Splatterhouse ( PC Engine ) : 21.08.13

Excellente adaptation du classique de l'arcade. Un ambiance de folie , bien gore, unique pour l'époque et encore tout à fait jouable de nos jours. Même si je lui préfère sa suite sur Mega Drive, j'ai tout passé un bon moment dessus le jeu est peut être un peu trop facile.

Me manque plus que le troisième sur MD, celui sur Famicom et peut être celui sur PS3.

Commentaire

• Envoyé par Onihyde
                            Par pitié, ne compare pas Brütal Legend à GTA ! Tu salis Brütal Legend !
                            t'as bien compris ce que je voulais dire... un Thieves ou Her ghost in a fog dans un JV quoi

Commentaire

• Mauvaise foi crew

Commentaire

• - Metal Slug 7 (DS) 21.08.2013

Entre 2 parties d'animal crossing, un Metal Slug 7 ça défoule, très réussi, mais il est super dur, pas autant que metal slug 3, mais quand même.

Commentaire

Chargement...
                                X