Envoyé par TamTam13
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Palmarès JV (2.0)
Réduire
X
-
- Dark Souls 05.02.2013 (PS3)
Déjà finis le jeu plusieurs fois mais j'ai eu le Platine hier
La première fois, tu te dis que tu n'y arriveras jamais, d'ailleurs la première partie j'avais abandonné assez rapidement...
Mais en persévérant, tu finis toujours par surmonter les obstacles et là, la satisfaction est énorme
Rien à voir avec un Skyrim par exemple où, même en difficulté maximum, t'enchaînes les donjons sans trop galérer.
Ici, même en connaissant bien le jeu, il faut TOUJOURS faire attention; combien de fois je suis pas mort parce que j'étais trop pressé et que je me suis retrouvé pris en sandwichs par 2 ennemis ou parce que j'ai fais un mauvais mouvement et que je suis tombé dans le vide... et c'est ça qui est bon.
Pour moi, le point fort du jeu, c'est le online; en offline le jeu reste faisable mais la difficulté monte encore d'un cran...
Les messages laissés par les autres joueurs par exemple m'ont beaucoup aidés lors de mon premier run, la possibilité d'affronter les boss en coop également, surtout contre des boss comme Orstein et Smough ou les 4 rois.
Après, on peut aussi utiliser le online pour mettre des battons dans les roues des autres joueurs; en laissant des messages mensongers ou en envahissant leur monde par exemple
Enfin bref, ce jeu, il te prend aux tripes, le meilleur action RPG auquel il m'ait été donné de jouer tout simplement.Dernière modification par NeoBob, 06 février 2013, 15h38.
Commentaire
-
De rien.
Au fait pour répondre à cette question :
Envoyé par LCSsalut shû est-ce que les jeux sur telephones tactiles sont acceptés ?
Tu peux déjà voir que plusieurs membres ont des jeux Android ou iPhone à leur actif. Donc si tu as terminé des jeux sur ce genre de support, tu peux me les communiquer.
Et j'avais une question pour amano jyaku : pour être précis, c'était quelle version d'Inazuma Eleven 2 que tu as finie ? Je sais que c'est un peu façon Pokémon, il y a deux versions (une Blizzard et une Firestorm).
Commentaire
-
-
- Ane San ( Super cd rom ) : 06.02.13
Un petit beat them all sans prétention sur PC Engine , qui est ma foi fort sympathique. Bourré d'humour, on incarne une bande de nanas dans le délire " furyo ", baston lycéenne et concours de grimace ( si si , on gagne même de la thune pour ça ) au rendez vous.
Le jeu est malheureusement très court et très facile. Mais il y a une bonne ambiance , les graphismes sont très correct et la musique est totalement dans le délire ( Rockabilly).
Commentaire
-
Envoyé par NeoxExactement.
C'est pour ca qu'on attends tous le 28 février... Avec risque de déception
Oh puis merde non, pas envie de me faire avoir comme avec la Wii à nouveau
Commentaire
-
- Sonic The Pocket Adventure sur Neo Geo Pocket Color le 09/02/2013.
Mon deuxième Sonic finish je crois, après le Sonic CD.
Comme pour ce dernier j'ai adoré, bon je n'ai pas réussi ( ou plutôt cherché ) à avoir toutes les émeraudes par contre.
Mais même sans être fan de Sonic je prends toujours mon pied quand même, avec en plus une NGPC toujours aussi ergonomique et agréable c'est le top !
Commentaire
-
Envoyé par Shû ShirakawaAu fait pour répondre à cette question :
Oui ils sont acceptés.
Tu peux déjà voir que plusieurs membres ont des jeux Android ou iPhone à leur actif. Donc si tu as terminé des jeux sur ce genre de support, tu peux me les communiquer.
- The Heist (IOS) novembre 2012
- Zombie Tsunami (IOS) décembre 2012
- Love & Hate (IOS) janvier 2013
merci !
en fait y'a un ptit paquet de jeux que j'ai terminé en 2012, sur pas mal de supports différents, dès que j'ai un peu de temps je les liste et jte poste ça
Commentaire
-
- Mario Kart 7 (3DS) 09.02.2012
Fini en 50cc et 100cc pour l'instant, le 150cc ne devrait pas tarder, un jeu assez cool mais qui n'innove pas, en 50 et 100 c'est très facile de gagner, perso j'ai pas perdu une seule cup depuis que j'ai commencé, on se fait un peu chier donc, en 150 ça n'a pas l'air guère plus compliqué, enfin on verra ...
Sinon le mode en ligne est très efficace, je me fais quelques parties tout les soirs.
Commentaire
-
- Wild Guns (SFC) 10.02.2012
Ah punaise, quel tuerie ce jeu ! C'est intense, c'est des musiques de fous, c'est LA GUERRE PUTAIN !!!
Qu'est-ce que ce jeu est dur, et pourtant je l'ai fini en easy ! Je veux le finir en normal d'ailleurs ^^. Et encore j'ai eu du bol j'ai eu la fury au boss de fin, et du coup, je l'ai torché (au bout de maintes tentatives ^^).
En gros ce jeu c'est du NAM-1975 avec un turbo aux fesses !!Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!
Commentaire
-
-Ninja Warriors (SFC) 10/02/2013
Un bon Kung Fu like évolué. Pas évident quand on commence, il se révèle quand même assez technique. Chaque perso se joue différemment, mais je suis complètement fan de Ninja, la brute aux nunchakus. Ses techniques sont assez variées et dévastatrices.
La bande son est pas mal, tout comme les bruitages. Dommage qu'il n'y ait aucun code pour rendre le sang rouge (j'ai la version jap).
Sinon, c'est du tout bon !
Commentaire
Commentaire