Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kurush tu viens de souiller ton palmarès avec ce jeu !

Shubi, oui il est finissable , mais c'était devenu un challenge entre moi et la machine si j'ose dire, je sentais qu'il était possible de le terminer en fait à condition de tout de même utiliser quelques astuces :

- les continues infinis
    - Faire le plein de one up dans les premiers levels
    - Utiliser les warps zones

Le tout se complique à partir de la zone 6-4 ou la, il n'y as plus de "save point" et ou il faut tout faire d'une traite, c'est pour ça que je recommande le plein de continue avant ça...

Un très bon jeu de plateforme en tout cas, vraiment une bonne surprise.

Commentaire

• Envoyé par NeoJin
      Encore, toi t'as aimé la fin visiblement !
      Effectivement, j'ai bien aimé la fin, non pas parce que je la trouve terrible, mais parce que ça va dans tous les sens et qu'elle est totalement imprévisible et inattendue, elle pourrait surprendre n'importe quel joueur qui a déjà fait les opus précédents.

Sinon, j'ai bien accroché les missions annexes de Jambe-de-Bois, en particulier le chateau hanté du médecin fou en Jamaique et la découverte du trésor du Captain Kidd.
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Ah, j'ai pas fait ses missions annexes la... Peut être à l'occasion.

Non moi la fin m'a surtout fait pensé que les mecs ne savaient plus trop ou ils voulaient emmené l'histoire quoi, un sentiment de gros n'importe quoi... Après j'ai pas tout compris et il faut dire que je n'ai pas fait l'épisode Révélation...

Commentaire

• Mise à jour.

kurush : le prochain sera ton centième finish du sujet. Choisis-le bien.

Commentaire

• @ Shû : c'est prévu, j'ai déjà un jeu en tête... J'attends juste la réception d'un colis contenant une Dreamcast region free...

Commentaire

• Envoyé par NeoJin
              Ah, j'ai pas fait ses missions annexes la... Peut être à l'occasion.
              Pour te donner un aperçu :

PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa
                Mise à jour.

kurush : le prochain sera ton centième finish du sujet. Choisis-le bien.
                Je crois que tu as oublié mon petit VENTURE... Faut dire que je ne suis pas un bon client!

Sinon ce soir j'ai fini :

AKAI KATANA sur 360 (20/01/2013).
                A force de ne jouer qu'un crédit j'ai craqué.
                Je suis allé jusqu'au 4ème boss avec 1 crédit pour ensuite appuyer à nouveau sur start. Au final j'ai du utiliser 5 crédits, c'est pas terrible.
                Je pense que le 4ème stage a mes faveurs en terme d'ambiance.
                C'est vraiment une avalanche de boulettes les CAVE.

Commentaire

• j'ai terminé ce matin "Tintin au Tibet" sur Super Nintendo en PAL, j'en ai chié c'était horrible mais il fallait que je le finisse au moins une fois dans ma vie (gamin j'avais abandonné).
                  le jeu est fidèle à la BD, la réalisation est plus que correcte, dommage que la jouabilité soit aussi raide et les collisions si approximatives, ça gâche le plaisir :s
                  un bon jeu tt de même, on en ressort grandi...

Commentaire

• Bravo, ça a du être atroce de le finir, c'est dommage car niveau ambiance il est bien foutu, ça colle bien à la BD.

Commentaire

• Silent Hill - Book of memories (Ps vita) - 21/01/2013

De la merde, du début à la fin.
                      Blah !

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki
                        Bravo, ça a du être atroce de le finir, c'est dommage car niveau ambiance il est bien foutu, ça colle bien à la BD.
                        cimer ! c'est clair l'ambiance est très bonne, même les musiques sont coolos, et quel plaisir de manipuler Tintin sur Snes

Commentaire

• Envoyé par Faap
                          Silent Hill - Book of memories (Ps vita) - 21/01/2013

De la merde, du début à la fin.

22/01/2013

Metal gear solid 4 - guns of patriots (ps3)

Rahlala... Depuis combien d annees cette serie et moi on se suit? Ça fait drole....

Mr kojima... Encore!
                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Stomy, je tenterais peut être de m'y remettre pour ces missions annexes, mais ça va être compliqué (mouais)

Sinon, mon premier jeu PC ! Le premier jeu que j'ai fait sur ce support depuis Diablo 2 je crois bien...

- Megaman X Street Fighter ( PC ) : 22.01.13

Très bel hommage ! La musique est géniale et les deux univers se mélangent plutôt bien. Les combats contre les boss sont assurément le point fort du jeu. On passe sur le level design pas très inspiré et certaines armes dans la même veine. J'ai pas encore réussi à affronter Akuma par contre.

Commentaire

• -Crackdown 2 (Xbox 360) 23.01.2013

Une grosse deception comparé au premier : on sent le jeu fait à la va-vite : la ville est EXACTEMENT la même que dans le 1, en version délabrée. Moins beau, moins diversifié dans les missions... le fun reste présent quand même. SI vous avez aimé le 1er, faites comme moi, attendez de le chopper à 10 euros pas plus.

Commentaire

• Hotline Miami (PC) 23.01.2012
                                Très bon titre que ce jeu de la vague neo retro qui s'abat sur nous ces derniers temps. Tout le monde en a plus ou moins entendu parler : graphismes pixelisés mais très stylisés, gore, assez dur mais terriblement addictif, musiques inspirées. Hotline Miami est un petit bijou.
                                Le pitch : vu de dessus, vous remplissez des missions de "nettoyeur" schizophrène en laissant derrière vous des tonnes de cadavres. Pour ce faire, on enfile un masque de latex en début de niveau (chacun ayant des propriétés particulières) et à vous armes blanches, à feu, éclatage de têtes contre le sol ou contre une porte, mandales et j'en passe.
                                Sauf que les ennemis deviennent plus nombreux, vicieux et le level design des bâtiments plus complexe... et qu'une balle suffit à mourir (sauf avec un des masques).
                                On part d'un principe résolument arcade, mais la narration n'est pas en reste, des rencontres avec le même mec bizarre qu'on aille au vidéoclub ou à la pizzeria, aux types masqués assis dans notre salon et qui nous posent des questions existentielles troublantes...
                                Sa réputation n'est pas usurpée, essayez-le !

Commentaire

Chargement...
                                X