Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shupmaster
    avoue la musique de la séquence de fin, c'est ça qui t'a tiré un larme
    Rah, ouais, ça et l ultime instant de la seule et vraie fin

Putain, J EN VEUX ENCORE!

Je referais bien la trilogie. Je crois que je vais me racheter le pack qui vient de sortir pour l occasion.

Je pourrai refaire le jeu en femme (mmm, bizarre cette phrase sortie du contexte ) et comme ça je ferai le coup de la jaquette reversible du 3 pour le style. mais le probleme c est que si je fais ça je jouerai pas avec John shepard :(
    Dernière modification par Duck King, 06 janvier 2013, 00h11.
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Bon, sinon, pour revenir au sujet initial,

05/01/2013

Wii: no more heroes!

Enfin, lol ( commencé a sa sortie)

Je vais pouvoir decellophaner le 2 ( acheténeuf, bien entendu )

J adore terminer un jeu et enchainer sa suite direct

No more heroes etait une experience, comment dire... Jubilatoire, rafraichissante, travis touchdown est juste l un des heros les plus stylé et debile du monde du jv!

Enorme, fendard, fun, retro, gameplay novateur et defoulatoire, et une realisation bien cool comme je les aime, meme si c est parfois assez cheap..

Ce jeu sera collector un jour, il l est deja en fait!
      Je reviendrai avec plaisir sur la version paradise ps3 et ses bonus... Limite j investirais bien dans la version jap avec les femmes a poil!
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Envoyé par anzymus
        - Gears of War (Xbox 360) 30.12.2012

Excellent jeu, je l'avais commencé à sa sortie sur PC, je m'étais arrêté à cause de plusieurs échecs contre un boss (le Brumak). Entre temps, j'avais fini le 2 et le 3.
        Il fallait donc que je finisse le 1, je l'ai donc racheté récemment sur Xbox 360. Prêt à en découdre avec le fameux Brumak.

Et bizarrement, j'ai fini le jeu sans le rencontrer ...
        Soit c'est parce qu'il y a des chemins alternatifs
        Soit c'est parce que je joue au niveau Recrue.

En tout cas, c'est un excellent jeu, très beau, bonne ambiance, quelques voix trop faibles (je joue en français).

Un vrai hit à pas cher !
        le niveau du Brumak est uniquement sur PC. Mais bon, faire un gears en mode recrue c'est tu te gaches le plaisir, c'est comme jouer à KOF uniquement en vs mais sans personne qui dirige l'adversaire.
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• SNK vs. Capcom: Match of the Millenium (NGPC) 10.01.2013

sans doute le meilleur des crossover sur ces deux firmes mythiques du jeu de baston, les décors, les persos SD, le nombre de persos et de mode de jeux...

un must have absolu
          Dernière modification par PsyKoTine, 10 janvier 2013, 23h22.

Commentaire

• Le jeu de la NGPC pour moi, clairement.

Commentaire

• Double post , et pour cause :

- Gremlins 2 ( NES ) : 11.01.13

Premier jeu fini de l'année, et quel jeu ! Je l'ai eu étant gamin j'ai jamais du dépasser le second stage. Le titre est superbement réalisé , tant graphiquement qu'au niveau de la musique ( Sunsoft oblige ). Le level design est également très fouillé et certaines phases de plateforme relève d'une grande perversité : les tapis roulant, particulierement dans les stages 4 et 5. Sans les mots de passe par contre, j'aurais surement pas réussi à le terminer !

Un des meilleurs jeux de la Nes, assurément.

Commentaire

• ouais gremlins 2 c'est un super jeu, en plus j'ai bien envie de recaquer pour une NES en ce moment, mais bon l'affichage dégeulasse et le bordel que ça a l air d'être de la modder en RGB

sinon Street Fighter X Tekken (PS3) 11.01.2013

acheté aujourd'hui en solde à 15 euros (j'aurai pas mis plus) j'ai pas encore creusé le jeu mais j'ai fini le mode arcade et fait quelques parties en ligne en mode sac

le coup d'afficher les persos DLC à l'écran et de ne pas pouvoir les sélectionner c'est un poil abusé

le systeme de gems a l'air de complétement déséquilibrer le jeu non ?

Commentaire

• J'ai lâché le jeu après deux ou trois semaines d'exploitation, c'est une grosse blague...

Commentaire

• Envoyé par psykotine
                    le coup d'afficher les persos DLC à l'écran et de ne pas pouvoir les sélectionner c'est un poil abusé

Commentaire

• Heroes of Might and Magic 2,3 et 5 (12/01/2012)

Depuis le début de la semaine je m'etais promis de refaire les campagnes de tout les heroes et c'est chose faite! fini aujourdhui et franchement c'est la meilleure série Tactical jamais faite selon moi (le 4 n'existe pas et n'a jamais existé )

Commentaire

• +1000

Tu as fait toutes les extensions ?
                        1 semaine c'est du rapide!

Je me souviens dans le 2 j'avais une armée de plusieurs milliers de squelette que je balançais directement dans les châteaux avec téléportation

Par contre j'ai jamais fait le 4 entièrement.
                        Il a pas l'air mauvais.

Commentaire

• 13.01.2013 : Far Cry 3 (360)
                          Fini avec tous les succès en difficile.
                          Que dire, si ce n'est qu'encore une fois, je finis un jeu bac à sable, un fps qui plus est, ce qui constitue un exploit pour moi.
                          Mais Far Cry 3 est beau et addictif, Far Cry 3 donne envie d'aller chasser des bêtes dans la jungle pour améliorer un malheureux sac de grenades, de plonger dans une grotte sous-marine pour chopper une relique, de foutre le feu à la végétation rien que parce que c'est joli, de tuer ses adversaires en mode furtif parce que c'est quand même plus classe qu'avec un flingue, de faire des courses de quad, de faire du deltaplane parce que survoler une île du pacifique c'est foutrement cool, etc.
                          A tel point qu'on en oublie parfois l'histoire principale, qui tient pourtant la route avec ses deux grands méchants et ses personnages tous plus pétés les uns que les autres (Vass, Hoyt, le doc, Dennis, Sam, la prêtresse), mais qui manque un peu de moments assez épiques pour ôter l'envie persistante de faire tous les à-côtés.
                          Bref, Far Cry 3 m'a conquis.

Commentaire

• Envoyé par NeoJin
                            Double post , et pour cause :

- Gremlins 2 ( NES ) : 11.01.13

Premier jeu fini de l'année, et quel jeu ! Je l'ai eu étant gamin j'ai jamais du dépasser le second stage. Le titre est superbement réalisé , tant graphiquement qu'au niveau de la musique ( Sunsoft oblige ). Le level design est également très fouillé et certaines phases de plateforme relève d'une grande perversité : les tapis roulant, particulierement dans les stages 4 et 5. Sans les mots de passe par contre, j'aurais surement pas réussi à le terminer !

Un des meilleurs jeux de la Nes, assurément.
                            L'ayant déjà fait en PAL, j'ai acheté la version famicom vendredi et terminé le soir même.
                            Mise à part le fait qu'il se termine rapidement (un ou deux stages supplémentaires n'auraient pas été du luxe), il n'a pratiquement aucun défaut.
                            Son gameplay est suffisamment précis pour réussir les passage les plus tordus. Les cinématiques sont fidèles au film et bien illustrées.
                            Le système de boutique qui disparait après le premier passage oblige le joueur réfléchir à deux fois avant d'upgrader son arme ou racheter un ballon.
                            Franchement, c'est l'un de mes jeux cultes.

Bon sinon, soldes oblige, je me suis pris quelques petits jeux sans prétentions.

12.01.2013 : Toy Story 3 (XBOX360)
                            Je l'avais choppé pour ma fille et en fait c'est moi qui ai complètement accroché. Du coup, on l'a fini en coop avec Psykomaman.
                            L'esprit est carrément fidèle à la saga et jouer le fameux niveau de Buzz l'éclair avant d'affronter Zurg est complètement jouissif (j'assume, c'est mon coeur d'enfant bridé qui parle).
                            Le level design est bien pensé et les actions très variées. Le côté coopératif prend tout son sens dans le stage de l'usine.
                            Le bémol est sa durée de vie, si l'on écarte la partie annexe... et la fin en elle même est un peu du foutage de gueule.

13.01.2013 : SEGA RALLY (XBOX360)
                            Un vieux titre qui ne paie pas de mine, agréable à jouer.
                            Il manque quand même l'aura qui faisait le charme de la version 1995.
                            Le menu, peu instinctif, est un peu bordélique. Sinon côté maniabilité, ça répond au doigt et à l’œil.
                            Par contre j'ai l'impression que les collisions avec le décor ne nous pénalise pas vraiment en perte de vitesse (moins qu'avant en tout cas).

Ah oui, j'avais aussi fini Virtua Fighter 5 FS et Guilty Gear XX AC sur XBLA, ce devait être en mi-décembre.

Commentaire

• Intéressant ces bons retours sur Toy Story 3

J'aime beaucoup les films, ça donne envie d'essayer.
                              La VF est fidèle ? De qualité ? On retrouve les voix originales ? Le coop local se passe comment ? Ecran splitté ?
                              Une enseigne en particulier pour le chopper pas cher ?

Game ?

Commentaire

• Envoyé par Brx
                                Intéressant ces bons retours sur Toy Story 3

J'aime beaucoup les films, ça donne envie d'essayer.
                                La VF est fidèle ? De qualité ? On retrouve les voix originales ? Le coop local se passe comment ? Ecran splitté ?
                                Une enseigne en particulier pour le chopper pas cher ?

Game ?
                                La vf comporte toutes les voix originales, donc de qualité.
                                Le coop se fait via écran splitté. En fait, seul tu dois switcher de personnage pour effectuer certaines actions. À deux chaque joueur dirige son perso en pouvant aussi switcher à tout moment.
                                Je l'ai choppé lors d'une vente privée fnac, avec sega rally et ninja blade, le tout pour 7,50 euros.
                                Game c'est même plus la peine je crois .

Commentaire

Chargement...
                                X