Esprade n'est pas un de mes Cave préférés mais MON Cave préféré, et de loin. Je le dosais bien en 2004 en émulateur mais quand je m'y suis remis récemment, j'ai aussi galéré.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Palmarès JV (2.0)
Réduire
X
-
LA difficulté vient des nombreux ennemis à l'ecran plus que du nombre de boulettes, un peu comme guwange. Avec les cave plus recents on a moins d'ennemis à l'ecran avec autant voir plus de boulettes mais on arrive à mieux suivre l'action, on voit d'avantage d'ou viennent les tirs ennemis<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
- City Hunter ( PC Engine ) : 10.02.12
Bon bah il aura pas fait long feu celui ci ! Seulement 4 stages... Ce ne serait pas difficile de le descendre. Des niveaux peu variés , pareil pour les ennemis mais il a un petit truc qui fait qu'on passe tout de même un bon moment. Les musiques d'abord ( celle du dernier niveau), et le fait qu'il soit le seul jeu de la licence sur console, quand on est un fan de CH comme moi, bah ça compte !
Je regrette vraiment de ne pas piger les dialogues par contre, il parait que certains sont assez "chaud". Pour comprendre l'histoire aussi pourquoi on n'affronte pas de boss final ?? et pourquoi on rencontre des sortes de Bioman à certains moments
.
Enfin bon, un petit jeu sympa, avec une très jolie cover
Commentaire
-
- Xenoblade Chronicles (Wii) 11/02/2012
Best RPG de cette génération de consoles (pas encore fait FFXIII-2).
Rien à dire de spécial on a déjà parlé en long, en large et en travers dans le thread qui lui est dédié.
Ah si, ce jeu bute.
Commentaire
-
-12/02/2012 : Sonic CD (XBLA)
Je ne sais pas trop par ou commencer tellement ce Sonic CD est une bombe en puissance et l'un des meilleurs Sonic jamais réalisé.
En parlant de Sonic sur ce même topic j'ai eu l'envie de me relancer une petite partie de Sonic CD qui est l'épisode 2D que je connais le moins de la série, pourtant pas faute de l'avoir eu à l'époque ...
On est donc devant un Sonic classique qui se positionne d'un point de vue chronologique apres Sonic The Hedgehog 2 et avant Sonic The Hedgehog 3, le spin dash est donc présent dans cet opus. On retrouve ici tout ce qui fait la force d'un Sonic, rapiditié, magnabilité, secret, Eggman, toussa toussa ! Le jeu mélange d'un point de vue scénarisitique plusieurs époques et donc plusieurs mondes (Stages ou tout va bien, d'autres très métales ou le mal règne) et il est possible de jongler entre ces différentes époques, excellente idée vraiment !
Niveau bande son je ne crois pas avoir entendu autant de thèmes aussi mémorables dans d'autres Sonic, c'est vraiment du très bon.
Niveau stages, plusieurs environnements tous plus variés les uns que les autres, quelques passages difficiles même si le jeu reste très abordable. A noter une fois le jeu terminé la possibilité de le refaire avec Tails !
Une durée de vie confortable, l'univers Sonic respecté voir même plus mis en avant dans cet opus font de ce titre l'un des best Sonic ever !
SEGA
Commentaire
-
J'ai une Mega CD et j'ai toujours pas joué à ce Sonic, va falloir que je me sorte les doigts du fion !
Sinon : Parappa The Rapper ( Playstation ) : 11.02.12
Pas grand chose à dire si ce n'est que c'est avec une immense nostalgie que je me suis refait ce jeu hier, et qui fut mon premier jeu de rythme.
Je me suis rendu compte que 15 ans après, j'avais toujours les thèmes musicaux en tête. Il est vachement court par contre j'en avais pas le souvenir, deux heures pour le torcher... Ils valaient quoi les autres épisodes de la série ?
Commentaire
-
Mise à jour.
Envoyé par JulienBien entendu, « fini » est un bien grand mot puisque passé un certain point, le jeu se répète en boucle à l'infini. C'est toujours difficile à ajouter à un palmarès mais bon, à mon humble avis, j'ai fait le boulot.
Que ce soit un jeu "basique" à stages comme Bomb Jack, ou un jeu avec un vrai déroulement tel qu'Akumajô Dracula sur Super Famicom.
Commentaire
-
- Resident Evil 4 HD (xbox360) 12.02.2012
Un grand classique pour un portage de flemmard(textures low res), mais la sauce prend toujours autant. Et puis ça fait longtemps que j'avais pas pu y jouer dans de bonnes conditions. Les scènes cultes y sont nombreuses et la pression omniprésente, surtout si l'on le compare au 5 qui a un peu loupé le coche niveau ambiance.
Par contre faut se réadapter au gameplay car le second stick sert à faire pivoter la caméra et non le perso.
Commentaire
-
C'est ce qui m'avait choqué sur le 5 je me suis dis merde ils auraient pu ameliorer le gameplay plutot que de garder le systeme de déplacement RE classique ,autant sur le 4 ca ne m'a jamais dérangé autant sur le 5 j'ai trouvé tres frustrant , de toute facon le 5 est nul ...
PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS
Commentaire
-
Cela faisait longtemps :
- Mimana Iyar Chronicles (PSP) 27.12.2011
- Fatal Fury (Neo Geo AES) 23.01.2012
- Metal Slug (Neo Geo MVS) 24.01.2012
- World Heroes (Neo Geo AES) 25.01.2012
- Garou Mark of the Wolves (Neo Geo AES) 04.02.2012
- Treasure of the Caribbean (Neo Geo AES) 12.02.2012Dernière modification par Vidok, 13 février 2012, 03h48.Florilège de critiques passionnées :
http://www.archaic.fr
Commentaire
Commentaire