Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fboy
    ok ! Pour Paul aussi ! Je comprends bien mieux
    Paul un petit peu moins en fait. Au départ, c'était un top-tiers de la série, avec des combos imparables. Avec en + un côté Bad boys post années 80. Il avait juste droit à de la blagounette.

Law était dès le départ un hommage et une caricature de Bruce Lee. Les délires complémentaires (katas à outrance, resto chinois...) sont venus très vite.

Law et Paul étant rivaux, ce dernier est aussi progressivement rentré dans le trip humoristique.

Tout ça me donne envie de tâter du Kazuya et plus globalement du Tekken. (malade) (j'ai jamais pratiqué le 6)

Commentaire

• - Blazblue calamity trigger (psp) 05.03.2012

Acheté par hasard en soldes, c'est une bonne découverte. Bien que je n'ai jamais aimé guilty gear, blazblue m'a bien plu. Faudrait que je m'investisse pour voir les possibilites de gameplay, faut voir peut etre acheter sur xbox.

EDIT : deux jours de jeu et j'ai l'impression de tourner en rond...
      Sympa pour tuer quelques heures, après je retournerais sur les GOS titres

Envoyé par birdy
      - Akumajo Dracula XX (SFC) 27.02.2012

Il m'aura fait chier ce boss de fin xD .
      Avec les colonnes a la con ! Ca c'était de l'abus, avec un richter qui a 2 de tension.
      Dernière modification par edgarfigaro, 08 mars 2012, 00h20.

Commentaire

• Mass effect 2.

À l instant.

Putain, quelle claque monumentale!

Allez... On enchaine... Le generique tourne devant mes yeux...

Et JE DEBALLE LE 3
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Mise à jour.
          Ouverture du compteur de Duck King (me semble que tu joues sur Xbox 360 mais si tu as fini Mass Effect 2 sur un autre support, tu me le préciseras).

La semaine dernière, j'ai fini End of Eternity, en 43 heures, le temps de "tout" faire (me manquait le donjon optionnel mais sinon toutes les quêtes annexes ont été bouclées). Très bonne durée de vie en ce qui me concerne, ni trop court, ni trop long. Je ne me suis pas ennuyé en tout cas.
          Globalement j'ai adoré (du coup je suis en route pour tenter les 1000 G), que ce soit l'univers (même si au bout d'un moment on en a marre de prendre des ascenseurs), les personnages (je suis fan de Vashyron), le système de combat, très original avec le scratch à rentabiliser, la jauge d'action en bas de l'écran qu'on doit impérativement bien gérer sous peine de panique (et là c'est presque obligatoirement foutu, surtout passé un certain cap du jeu) et la customisation des armes, incontournable pour avoir de bons résultats (ça compte beaucoup plus que les niveaux d'expérience) et pas trop prise de tête (en général on a trouvé naturellement les matériaux nécessaires à la conception des pièces pour la forge, voire même on trouve carrément des pièces valables dans des coffres ou en récompense de missions).
          Du fait que la jauge d'action soit très réduite au début du jeu, on peut un peu galérer, car on est assez restreint et on doit faire beaucoup d'attaques simples. C'est surtout pour ça que le jeu se traine une réputation de difficulté importante. Mais plus on avance, plus la jauge s'allonge, et donc la liberté pour le joueur d'enchaîner les gros rushes offensifs permettant de plier les combats en quelques attaques. Ajouté à la possibilité, vers le tiers du jeu, de porter une arme dans chaque main, et là la difficulté baisse encore d'un cran.
          En conclusion, il ne faut pas se décourager, car le jeu est au final très bien équilibré. On n'est quasiment jamais obligé de faire du level up (l'expérience est d'ailleurs aussi très originale puisque c'est le reflet de la maîtrise des armes des personnages donc si on permute souvent leurs rôles, ils auront de bonnes chances d'être d'emblée assez forts pour les prochains affrontements), c'est vraiment plus la puissance des armes, le nombre de crans de la jauge, le soin des déplacements (pour enclencher des attaques de résonances, attaques qui impliquent les trois personnages) et la bonne utilisation du terrain qui font la différence.
          Si j'ai bien un conseil à donner, c'est de commencer par essayer de trouver le plus tôt possible tous les éclats de cristaux (tous les quatre éclats, on gagne un cran pour la jauge) : les boss en détiennent, certains ennemis optionnels (les hexagones rouges visibles sur la carte) aussi, et plusieurs sont simplement cachés sur la mappemonde donc récupérables rien qu'en découvrant les cases, autrement dit en explorant. Ce faisant, vous gagnerez plus rapidement plus de latitude, bien plus qu'en suivant le fil de l'histoire (car là vous aurez juste les éclats de cristaux des boss).

J'attends de pied ferme la suite, car l'histoire n'est pas vraiment terminée, et le monde est vaste (après tout, toute l'action se passe dans une gigantesque tour à la surface de la Terre dans un piètre état).
          Dernière modification par Shû Shirakawa, 09 mars 2012, 10h48.

Commentaire

• Envoyé par Duck King
            Mass effect 2.

À l instant.

Putain, quelle claque monumentale!

Allez... On enchaine... Le generique tourne devant mes yeux...

Et JE DEBALLE LE 3
            Veinard, moi j'attends toujours mon ME3 d'angleterre... je le voulais absolument en anglais, et je viens de m'appercevoir qu'on peut télécharger les voix VO sur le xbox live

En attendant je me retape le 2 pour la 6ème ou 7ème fois (smoke), de toutes façons le 3 ne pourra jamais être aussi bien que le 2 c'est pas possible... et si Jack n'est pas dedans je jette le jeu direct

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa
              La semaine dernière, j'ai finiEnd of Eternity, en 43 heures, le temps de "tout" faire (me manquait le donjon optionnel mais sinon toutes les quêtes annexes ont été bouclées).

(...)

J'attends de pied ferme la suite, car l'histoire n'est pas vraiment terminée, et le monde est vaste (après tout, toute l'action se passe dans une gigantesque tour à la surface de la Terre dans un piètre état).
              T'as un bout de fin qui t'attends à la fin du donjon optionnel.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• - Cyber Cross ( PC Engine ) : 10.03.12

Toujours dans ma période Tokusatsu, je viens de terminer ce beat them all sentai qui s' avère être très sympathique et bien moins prise de tête que sa pseudo suite. Il est plus court et plus répétitif que celui ci mais le plaisir de jeu est plus important, et j'y reviendrais plus facilement que Cross Wiber. La difficulté est bien mieux dosé. Les boss sont aussi assez sympathique et... originaux lapin , biche ou crabe géant.

- Samurai Spirits IV Amakusa Kôrin ( Neo.Geo ) : 10.03.12

Le meilleur de la série pour moi, du point de vue gameplay, les lourdeurs d'un Samsho 2 ont été gommé et on peut s'amuser et faire de bon combat avec un petit niveau déjà. Mais le jeu permet aussi d'approfondir et de rendre les combats encore plus passionnant. Techniquement, c'est magnifique, avec des décors de toutes beautés ( bien qu'un peu vide ), des sprites sublimes et superbement animés.

Je lui préfère tout de même Samurai Spirits 2, avec son ambiance unique. Par contre s'agissant d'un versus avec un pote, il vaut mieux sortir ce Amakusa's Revenge.

Commentaire

• - Mario Kart 7 (3DS) 10.03.2012

De l'or partout en 50, 100, 150 et miroir.

Commentaire

• Terminer à l'instant Mass Effect 3 - Xbox 360

Donc je me suis fais la trilogie
                    J'ai enfin un avatar

Commentaire

• - Guitar Hero: Warriors of Rock (Xbox 360) 09.03.2012

Playlist assez moyenne (pour moi), mais sinon pas grand chose à redire niveau technique, c'est beau pour une fois, le mode quête est sympathique malgré la voix de Philippe Manoeuvre , une fois le jeu terminé il faut tout refaire avec des pouvoirs en plus, c'est pas mal, très bonne durée de vie.

Commentaire

• Envoyé par lolek2rbx
                        Terminer à l'instant Mass Effect 3 - Xbox 360

Donc je me suis fais la trilogie
                        A refaire plusieurs fois par contre, il y a plusieurs fins
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster
                          A refaire plusieurs fois par contre, il y a plusieurs fins
                          Je sais

Mais je ne crois pas y revenir aussi souvent que les 2 premiers volets malheureusement ... Content de conclure la Trilogie mais ce volet est en dessous des 2 premiers je trouve même si il réserve de bons moments ...
                          Dernière modification par lolek2rbx, 11 mars 2012, 12h41.
                          J'ai enfin un avatar

Commentaire

• largement de ton avis oui, un cran au dessous, un bon cran même (mouais)

Commentaire

• - Mass Effect 3 (PC) 11.03.2012

Je viens juste de passer plus de 37 heures sur ce jeu en 3 jours

Les points positifs :
                              - fini les séquences d'exploration à la con à base de scan et de sondes à 2 balles
                              - toujours aussi prenant
                              - Je trouve que le scénario est bien à la hauteur des 2 autres volets, et clôture bien la trilogie Shepard (oui bon c'est pas un spoil hein, Bioware a annoncé depuis longtemps que l'histoire serait une trilogie...)

Les points négatifs :
                              - y-a des missions bigrement répétitives et pas spécialement intéressantes
                              - les missions de la Citadelle sont pas très bien foutues, et l'organisation de cette dernière est bien bordélique...

Bref, j'ai passé quand même un excellent moment ! A refaire toute la trilogie dans l'ordre quand même, histoire de...

Mais j'avoue, je commençais à m'attacher sérieusement à Shepard

Commentaire

• 2 questions rapides sur les Mass Effect ..

-Est ce que le système de combat de MS ressemble à celui de KOTOR (j'avais fait le 1 et j'trouvais un peu mou) ?

-Est ce que le système de combat évolue entre le 1 et le 3 (y a t'il plus ou moins de tour par tour, s'il y en a eu) ?

(je me rappelle plus trop mais il me semble que Bioware avait conservé le même système de combat entre ses 2 séries)

Commentaire

Chargement...
                                X