Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - Journey 18.03.2012 (PS3)

L'ambiance est énorme, décors, musiques, tout est bô

J'aime beaucoup le look du personnage principal aussi

Après le "voyage" est vraiment court mais on peut le refaire plusieurs fois sans s'emmerder.

Sinon hier j'ai croisé un perso blanc et doré qui pouvait voler indéfiniment

Commentaire

• - Mass Effect 2 (PC) 19.03.2012

Je peux passer au troisième en toute sérénité... =)
      The correct way to spell Neo·Geo:
      □ Neo Geo
      ■ Neo·Geo

Dreamcast
      Akumajô Dracula

Commentaire

• Que je vends neuf sur xbox360 pas cher (enfin je crois....)
        le paradoxe féminin

Commentaire

• Ça aurait été avec plaisir mais je vais jouer sur PC !
          □ Neo Geo
          ■ Neo·Geo

Dreamcast
          Akumajô Dracula

Commentaire

• Caramba ! Encore raté !
            le paradoxe féminin

Commentaire

• - Mutation Nation (Neo.Geo) 19.03.2012

Certainement le meilleur beat'em all auquel j'ai joué sur Neo.

Commentaire

• J'aurais pu le rajouter à mon palmarès mais j'ai préféré manger tes gaufres

Commentaire

• Envoyé par Geonosis
                  Xbox Live 16.03.2012 Trouble Witches Neo

En facile ça va, par contre, dans les difficultés plus élevées ça commence à être vraiment sportif. Le design est pas mal, dommage que ce soit un peu trop gnan gnan quand même par moment... Ce qui fait que même si j'apprécie le jeu, cela s'arrête là.

Pas certain que je score dessus, faudrait que je me trouve un jeu un peu plus "sérieux" je pense. J'avais en tête Deathsmiles mais j'ai peur d'être déçu.
                  Et pourquoi donc ? Il est très bien Deathsmiles, on y a tous joué ici quand il est sorti.

Commentaire

• Franchement c'est clair, Deathsmiles c'est un excellent jeu. Peut-être même mon Cave préféré, finalement avec le recul.
                    □ Neo Geo
                    ■ Neo·Geo

Dreamcast
                    Akumajô Dracula

Commentaire

• Mise à jour.

Dernier jeu fini : Super Mario World sur SFC, avec les 96 "mondes" au compteur forcément.
                      En un mot : incontournable. Marrant de voir que j'ai moins galéré que d'habitude sur certaines sorties.

Julien : comme je présume que tu as fini ces jeux en version PAL, ne sois pas surpris car j'ai mis les titres correspondants.
                      Evidemment si tu y as joué en NTSC (jap ou US), je corrigerai.

Commentaire

• Tout à fait !

En fait, je les copie direct de ma liste où ils sont classés par série et date de sortie internationale (la région où le jeu est sorti en premier l'emporte). En tout cas, je suis encore bien malade donc je devrais en finir quelques uns encore dans les prochains jours...
                        □ Neo Geo
                        ■ Neo·Geo

Dreamcast
                        Akumajô Dracula

Commentaire

• Envoyé par edgarfigaro
                          Et pourquoi donc ? Il est très bien Deathsmiles, on y a tous joué ici quand il est sorti.
                          L'ambiance, petite fille, soubrette, toussa.

Commentaire

• Tu devrais quand même aimer si tu as accroché à Trouble Witches Neo, et puis, je le rappelais encore dans un autre sujet, mais franchement au prix où il est vendu en Europe, sachant qu'il comprend d'office tous les modes (pas besoin de passer par la moindre case DLC), ça vaut le coup. Si cette version PAL n'avait pas été zonée, je peux te dire que je l'aurais reprise pour ma console japonaise (idem pour DoDonpachi Resurrection).

Julien : OK. Comme je note précisément la version/console, c'est "important".
                            Remets-toi bien.

Commentaire

• - Bayonetta (Xbox 360) 21.03.2012

Un jeu hyper nerveux, joli comme il n'en peut plus, des combats épiques, plein de trucs à acheter, une héroïne de la classe ultime, des musiques à tomber par terre, du challenge à revendre et plein, plein, plein de références à d'autres jeux.

Un jeu incroyable. Et puis bon, Bayonetta elle me ferait presque oublier Ulala :P !
                              □ Neo Geo
                              ■ Neo·Geo

Dreamcast
                              Akumajô Dracula

Commentaire

• Envoyé par Julien
                                - Bayonetta (Xbox 360) 21.03.2012

Un jeu hyper nerveux, joli comme il n'en peut plus, des combats épiques, plein de trucs à acheter, une héroïne de la classe ultime, des musiques à tomber par terre, du challenge à revendre et plein, plein, plein de références à d'autres jeux.

Un jeu incroyable. Et puis bon, Bayonetta elle me ferait presque oublier Ulala :P !
                                Copain

- Sine Mora (XBLA) 22.03.2012
                                Un vent de fraîcheur dans le monde du shoot horizontal. La direction artistique défonce, ça m'a parfois rappelé Progear et son côté steampunk. Les avions vont peut être un peu vite et une variation de vitesse à la cave aurait peut être été bienvenue. Les bandes noires en haut et en bas ne sont pas réglables, dommage. Les succès sont en fait une accumulation d'épreuves à valider pour chacun d'entre eux, original. En tout cas, en mode arcade, ce shoot offre un sacré challenge bien old school.

EDIT : apparemment faudrait y jouer au stick analogique pour pouvoir doser sa vitesse :/
                                Dernière modification par Raphoon, 22 mars 2012, 00h39.

Commentaire

Chargement...
                                X