Merci, j'essaie d'avoir le 100% à chaque fois mais pour certains titres c'est bien galère.
Par exemple le DLC de Dante Inferno "Le Martyre de Sainte Lucie" porte très bien son nom, il me manque juste : C'est dans le feu: Réussissez 25 différentes épreuves EA à un joueur et 15 différentes à deux joueurs.
Déja les 25 en solo sont bien corsées mais alors les 15 en co-op, il y a des vagues
Par contre sur un titre comme Journey en 2 parties maximum tu as le 100%
25/03/2012 : Metal Gear Solid : Peace Walker (PSP)
Héritier d'une très grande série d'infiltration, ce Metal Gear Solid : Peace Walker est l'un des titres portables les plus riches jamais sorti et l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur MGS jamais sorti, rien que ca !
Le jeu propose une toute autre approche que les Metal Gear dit "classiques". En effet, la partie gestion de sa base joue un rôle essentiel pour le scénario principal : capture d'ennemis, investissement en R&D, gestion de conflits à travers le globe ... ! Il sera donc nécessaire de bien éparpiller ses recrues dans les diverses sections de notre base sous peine d'être bloqué très rapidement dans la progression du scénario principal.
Outre cet aspect gestion, le jeu se déroule de manière classique avec différentes missions et objectifs à remplir, entre le Costa Rica et le Nicaragua. Le scénario est complexe et très bien ficelé, on s'y croirait ! A rajouter à tout ceci une réalisation globale flamboyante, on tient LE jeu portable de ces dernières années.
Ce Metal Gear Solid : Peace Walker est un soft entrainant et émouvant qui se laisse apprécier à sa juste valeur.
J'avoue ne pas m'être penché sur la question mais je sais que, à l'époque du moins, un pote avait fait pas mal de missions en coop pour certains boss notamment.
Missions en coop qui débloquent certaines autres missions également.
J'avoue ne pas m'être penché sur la question mais je sais que, à l'époque du moins, un pote avait fait pas mal de missions en coop pour certains boss notamment.
Missions en coop qui débloquent certaines autres missions également.
- The House of the Dead: Overkill (Wii) 28.03.2012
Un énorme délire, surtout à deux joueurs. Franchement, les programmeurs ont fumé trop de moquette, c'est pas possible. En tout cas, le meilleur rail shooter depuis longtemps, amhà, vachement plus rigolo et nerveux que les Biohzard Chronicles (que j'aimais bien, néanmoins).
Reload!
The correct way to spell Neo·Geo:
□ Neo Geo
■ Neo·Geo
- Resident Evil: The Mercenaries 3D (3DS) 23/03/2012
Après toutes les sales critiques qu'il a reçu, je dois dire que j'en suis plutôt satisfait.
C'est agréable ce petit coté arcade, une partie dure généralement max 5 ou 6 minutes, il y a tout un tas de saloperies a débloquer.
Tu te fais une petite partie en rentrant du taff tranquillou, même si tu as masse de trucs a faire.
Petit détail pour ceux qui souhaiteraient l'acheter d'occasion: L'unique sauvegarde présente dans la cartouche n'est pas effaçable et sachant que c'est un jeu basé a 100% sur le score, c'est un peu, beaucoup dommage.
Il me semble aussi. Deux en coop' et jusqu'à six en Death-Match.
Envoyé par Julien
- The House of the Dead: Overkill (Wii) 28.03.2012
Un énorme délire, surtout à deux joueurs. Franchement, les programmeurs ont fumé trop de moquette, c'est pas possible. En tout cas, le meilleur rail shooter depuis longtemps, amhà, vachement plus rigolo et nerveux que les Biohzard Chronicles (que j'aimais bien, néanmoins).
Reload!
Je suis aussi dessus (acheté à un membre du fofo). Et j'adère aussi !
Le style GrindHouse est franchement bien marrant. Avec perso' abusés et fautes de raccords "volontaires".
Par contre pour le moment à deux joueurs, il est peut être un peu trop simple, même avec l'option des zombies supplémentaires.
Je ne pensais pas le faire mais quand ils l'ont soldé sur Steam, ça m'a fait envie, je l'ai acheté sans réfléchir... Et sérieux, j'ai ADORÉ du début à la fin ! Je suis certainement un beauf, mais j'ai vraiment accroché, j'ai aimé le gameplay, les phases avec le monster truck sont chouettes, les niveaux sont courts... Que des compliments.
Peut-être un peu facile, mais je jouais en "normal," je crois. En tout cas, j'attaque le DLC bientôt !
The correct way to spell Neo·Geo:
□ Neo Geo
■ Neo·Geo
Le jeu (si on peut appeler ça un jeu) est en fait une sorte de film intéractif (quasiment que des cinématiques entrecoupées de QTE), et les seules phases de jeu (beat'em all en particulier) sont parfois bâclées (sauf vs les boss où c'est travaillé). Les points forts du titre sont le scénar (que l'on peut ne pas accrocher) et le chara design.
C'est un chapître supplémentaire qui se situe entre le 11 et le 12, je l'ai trouvé dénué d'intérêt : que des QTE et rien au niveau du scénar...
Edit : Une erreur de ma part : pour ESPGaluda II Black Label (Xbox 360) c'est 14.04.2010 et non 2011.
Dernière modification par Stomy Bugsy, 31 mars 2012, 18h15.
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
J'ai pu essayer Asura's Wrath hier soir. C'est sûr que c'est très/trop mis en scène. Et on sent bien que les développeurs sont d'énormes fans de Dragon Ball.
Pris d'une envie subite, j'ai ressorti la Naomi du placard hier ; quel pied de constater que le système tourne encore nickel : quelques branchements sur la borne, alim PC externe et ça roule.... Rah ce logo Naomi qui s'affiche ! Et c'est bô...
Bref, tout le monde ou presque connait ce jeu, je re-constate juste qu'il s'agit vraiment d'un shoot tactique tant pour le scoring que pour la gestion du blanc / noir ; pas d'upgrade des tirs, pas de smart bomb.... Pour du shoot bourrin, il vaut mieux se tourner vers un p'tit Raiden Fighters des familles !
Petite question : quand j'allume le jeu, la naomi affiche un décompte (qui débute à 300) ; quand j'appuie sur start, on passe l'écran mais je me demandais à quoi servait ce décompte ?
Commentaire