Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - Mushihime Sama HD (Xbox 360) 02.05.2013

Magnifique, les musiques réorchestrées en mode arrange sont excellentes.

Commentaire

• Envoyé par Onihyde
      Je vais le casser en deux comme j'ai cassé FAR CRY 3 celui-là.
      Si le City Hunter le dit, en plus
      Mais Ony, tu va kiffer de ouf...Délire action heros des années 80, ost qui défonce et n'a pas à rougir avec Kavinsky et co ...Tuerie et couillu de sortir un titre comme ça aujourd'hui.

Le didacticiel au début est juste énorme, tellement énorme que je l'ai refais une deuxième fois.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba

Le didacticiel au début est juste énorme, tellement énorme
        ...

https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Capcom Vs. SNK 2 Millionaire Fighting 2001 (Naomi GD) - 04.05.2013

Toujours aussi plaisant à jouer, mais j'aime toujours pas les BGMs.
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Persona 4 Arena (Xbox360) - 03.05.2013
            Un bon petit jeu de baston réalisé par Arc System Works.
            Rythmé, coloré, il semblerait qu'ils aient embauché de vrais graphistes animateurs. Le rendu déchire sérieusement. Le rendu sonore est punchy.
            Côté gameplay au début, c'est un peu le bordel, on a deux boutons pour les coups du perso, et deux boutons pour ceux qui nécessitent les personas, et plein d'actions différentes en couplant divers boutons. Pour ceux qui ne savent pas combotter, le gameplay offre un combo automatique simple par personnage, sachant qu'il est possible de faire beaucoup plus de dégâts en se sortant les doigts.
            Une fois de plus avec Arc System, chaque perso a son style de jeu et l'enrobage est très soigné.
            Pour le moment, j'ai jeté mon dévolu sur Chie Satonaka (un nom à coucher dehors, j'en conviens).

Le mode histoire, bien que soporifique, a le mérite d'exister, quant au mode challenge et sa trentaine d'épreuves par perso, il promet de longues heures d’énervement au stick .

En résumé, encore un jeu qu'on ne jouera pas dans les cross NGF, mais qui mérite d'être essayé.

Commentaire

• Envoyé par Raphoon
              Persona 4 Arena (Xbox360) - 03.05.2013
              Il est déjà sorti en pal sur 360/PS3 ? Ou en import ? Ou... ?
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Je suis sûr que c'est un jeu sympa mais j'accroche vraiment pas au cancel-air-dive-hyper-jump-mes-couilles-sur-ton-front et autres(mouais)

Sinon c'est magnifique comme jeu, j'avoue.
                le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy
                  Il est déjà sorti en pal sur 360/PS3 ? Ou en import ? Ou... ?
                  Oui, il est sorti en PAL. Officiellement c'est le 10 je crois. Va voir nos amis de Gamethemall, ils en ont reçu quelques exemplaires en avance.
                  Envoyé par amano jyaku
                  Je suis sûr que c'est un jeu sympa mais j'accroche vraiment pas au cancel-air-dive-hyper-jump-mes-couilles-sur-ton-front et autres(mouais)

Sinon c'est magnifique comme jeu, j'avoue.
                  Oui, faut être habitué au style Guilty. C'est pour ça que j'ai souligné que ce jeu ne tournerait jamais dans un cross NGF .

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku
                    Je suis sûr que c'est un jeu sympa mais j'accroche vraiment pas au cancel-air-dive-hyper-jump-mes-couilles-sur-ton-front et autres(mouais)
                    Pareil.

En plus j'aime Persona (enfin, je suis un faux fan, c'est surtout du à P3 et P4).
                    J'aurais trop voulu que ça soit moins ArcSys style.

Mitsuruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Magnifique !
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Raphoon
                      Persona 4 Arena (Xbox360) - 03.05.2013
                      Un bon petit jeu de baston réalisé par Arc System Works.
                      Rythmé, coloré, il semblerait qu'ils aient embauché de vrais graphistes animateurs. Le rendu déchire sérieusement. Le rendu sonore est punchy.
                      Côté gameplay au début, c'est un peu le bordel, on a deux boutons pour les coups du perso, et deux boutons pour ceux qui nécessitent les personas, et plein d'actions différentes en couplant divers boutons. Pour ceux qui ne savent pas combotter, le gameplay offre un combo automatique simple par personnage, sachant qu'il est possible de faire beaucoup plus de dégâts en se sortant les doigts.
                      Une fois de plus avec Arc System, chaque perso a son style de jeu et l'enrobage est très soigné.
                      Pour le moment, j'ai jeté mon dévolu sur Chie Satonaka (un nom à coucher dehors, j'en conviens).

Le mode histoire, bien que soporifique, a le mérite d'exister, quant au mode challenge et sa trentaine d'épreuves par perso, il promet de longues heures d’énervement au stick .

En résumé, encore un jeu qu'on ne jouera pas dans les cross NGF, mais qui mérite d'être essayé.
                      Chie, elle est trop stylée, le petit garçon manqué qu'a la pêche.
                      J'avais envie de m'acheter le jeu, parce qu'on a taffé sur la série au boulot, et que malgré ses longueurs, j'ai grave accroché à l'univers.
                      Mais je rejoins Amano (et ses couilles sur son front), j'ai pas envie de me prendre la tête sur des combos à rallonge.
                      Et je crois qu'il y a pas la version Jap en voix de persos, si ?

Commentaire

• Envoyé par Onihyde
                        Chie, elle est trop stylée, le petit garçon manqué qu'a la pêche.
                        J'avais envie de m'acheter le jeu, parce qu'on a taffé sur la série au boulot, et que malgré ses longueurs, j'ai grave accroché à l'univers.
                        Mais je rejoins Amano (et ses couilles sur son front), j'ai pas envie de me prendre la tête sur des combos à rallonge.
                        Et je crois qu'il y a pas la version Jap en voix de persos, si ?
                        Si si, y a bien les doublages jap (qui ont une pèche d'enfer au passage).
                        Pour le reste je ne pense pas forcément apprendre les combos à rallonge à base de tétons derrière l'oreille, ça ne m’empêche pas de m'amuser dessus grâce à l'atmosphère et le fun qu'il dégage.
                        Au final, c'est tout ce que je demande à un jeu .

Après, faut pas être effrayé par la vidéo de combos postée plus haut, vu les conditions qu'il faut réunir pour faire des 100%, ne vous attendez pas à en voir à chaque combat.

Dans un autre genre, KoF XIII et ses combos dits "à rallonge" a déjà prouvé qu'on pouvait aussi prendre du plaisir sans connaître ses combos BC de 40 hits sur le bout des doigts.

Commentaire

• Tomb Raider "reboot" (XB360-normal)

Une partie "juste pour voir" transformée en marathon (20h ; 86% de complétion) sur un week-end. On peut dire que le jeu a réussi là où plein d'autres ont échoué ces 5 derniers mois : il m'a plu et je n'ai pas pu décoller du pad.

Pourtant 2 trucs m'ont chiffonné :
                          - la place bien moins centrale donnée à l'exploration : tombeaux peu nombreux et minuscules ; énigmes bien trop faciles... . C'est le prix à payer pour la scénarisation (bienvenue et non "cut -scénée") du titre et une accélération de son rythme (pourtant déjà "coupé" par la petite dose d'exploration proposée)... frustrant.
                          - la dose de gunfight qui, elle, n'a pas changé ; faisant ainsi d'autant plus sauter aux yeux le manque d'exploration. Le fait de pouvoir jouer plus finaud en utilisant l'arc notamment (je n'ai que rarement utilisé le reste) et l'intégration de couverture/stealth kill amenuisent ce ressenti, pour peu qu'on le veuille ou qu'on s'y force. (l'I.A. pas terrible en normal rend cela tout à fait faisable)

Un bon jeu ; peut être trop "Uncharted-ien" pour qui attendait un vrai Tomb raider avec ses pièges retors et sa difficulté frustrante.
                          On en prend quand même plein les mirettes et le pad mais on en ressort en se demandant si c'est bien à un Tomb raider qu'on a joué.

Je conseille à ceux qui ne l'ont pas encore commencé de jouer "juste pour le scénar" d'abord, puis d'y revenir comme dans un Tomb Raider normal pour explorer ensuite. Le jeu nous laisse cette possibilité en continuant "bêtement" la partie terminée.
                          Dernière modification par TamTam13, 05 mai 2013, 20h41.
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par Raphoon
                            Dans un autre genre, KoF XIII et ses combos dits "à rallonge" a déjà prouvé qu'on pouvait aussi prendre du plaisir sans connaître ses combos BC de 40 hits sur le bout des doigts.
                            Oui mais ça reste un jeu basé au "sol", y'a pas de HJ Cancel, follow aérien et toussa.

Après je regrette parce que j'adore l'univers de Guilty.
                            le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku
                              Oui mais ça reste un jeu basé au "sol", y'a pas de HJ Cancel, follow aérien et toussa.

Après je regrette parce que j'adore l'univers de Guilty.
                              Bah ça dépend quels persos tu joues. Un Potemkin, tel un Goro, sera toujours plus à l'aise au sol et il n'a d'ailleurs pas de air dash à dispo, sa force est ailleurs.
                              Ces actions servent plus ou moins selon le perso utilisé.
                              Si tu parles du Dust (follow aérien), on peut largement jouer sans, même si ce serait dommage de s'en priver si l'on arrive à le maîtriser.
                              M'enfin je vois ce que tu veux dire, tu parles surtout de la physique du jeu qui fait que ça speed un peu dans tous les sens.

Commentaire

• - Raiden DX sur PS1 le 06-05-2013.

Mon premier Raiden, donc dur de comparer au II ( cet opus étant apparemment une version " remixée ). Mais très bon shoot, avec une bonne difficulté, je n'ai pas fait le one-life, mais en ai chier pour le one credit ( de nuit la fatigue n'aidant vraiment pas ). Visuellement roots, j'aime ! la bande son bien foutue, rien à redire, les tirs ennemis deviennent de plus en plus incisifs sur les derniers niveaux j'ai préféré la jouer safe et éviter le scoring ( qui semble avoir un bon potentiel ) pour ma première, j'y reviendrai plus tard.

Bref, du tout bon. Bizarrement j'ai eu envie de faire un Raiden après m'être aperçu qu'il en existait un sur Atari Lynx ( à l'état de prototype ).
                                Dernière modification par Get, 06 mai 2013, 20h26.

Commentaire

Chargement...
                                X