Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• putain j'avais complétement zappé ce tetris faut que je le trouve celui ci

et le sega tetris sur DC aussi

SNK Vs Capcom Chaos (MVS) 15.04.2013 : bon pas la peine de s'étendre surtout sur ce site j'ai passé un bon moment et c'est quand même un plaisir de voir tous ces persos Capcom SNKisés

Commentaire

• Rockman (FC) 16.04.2013 : ça fait un petit moment que j'étais dessus, il est trop bon ce jeu j'ai fait tous les robots en 1 crédit, après à la forteresse ça s'est compliqué

j'ai beaucoup aimé, le level design est nickel et les stages sont assez courts, après le challenge est là hein pas de soucis là dessus

Commentaire

• PUNISHER - CPS1 16/04/2013

Juste mon Beat préféré ... Juste le meilleur beat au monde à mes yeux

Une réalisation fantastique pour un jeu qui propose de l'action non stop ... sans longueur comme dans AVP ... Graphisme qui péte, Bande son subime et une jouabilité aux petits ognions ... What else George ?
        http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Bioshock Infinite (PC) 10/04/2013

Juste une tuerie. Acheté en bundle démat. avec Xcom et Bioshock premier du nom offert sur Steam. J'ai passé un très bon moment sur ce FPS. Elisabeth est juste super crédible en tant que PNJ. Le jeu est beaucoup plus dynamique que ses ainés et les combats sont encore plus intéressants qu'avant. Ca fait plaisir d'évoluer et de virevolter le long des rails !

J'avais peur que je n'accroche pas à l'univers quelque peu différent des deux autres, du fait de la cité dans les nuages, toussa... Mais en fait non, pas du tout. J'ai vite accroché et je n'ai pas lâché le jeu tant que je ne l'avais pas fini ! Bon, j'ai dormi et j'ai mangé entre temps quand même.

Le seul reproche que j'aurais à faire est le fait que les situations et les personnages impliqués dans l'histoire sont quand même pas mal similaires à ceux trouvés dans Rapture... Le plaisir est intact, mais petite déception de ce coté là tout de même !

La fin est... Ouai, une petite surprise auquelle je ne m'attendais pas. Mais je suis resté un peu sur ma faim avec une fin limite en suspend... L'histoire est globalement plus complexe que ce à quoi je m'attendais et limite on s'y perd en réflexions.

Commentaire

• - Shenmue 2 ( Dreamcast ) : 18.04.13

J'étais dessus depuis quelque temps maintenant, j'ai pris le temps de le finir cet après midi. Je n'avais pas le souvenir d'une fin aussi frustrante bordel ! J'ai perdu tout espoir quand à voir un troisième volet sortir un jour, alors que l'histoire commençait simplement en réalité !

Ce second épisode est superbe, graphiquement on est encore un cran au dessus du premier, et malgré ces presque 12 années, ça reste encore très agréable à l'oeil. On prend un plaisir énorme à parcourir les petites ruelles de Hong Kong, remplies de coins secrets, de petits boulots , de boutiques et de joueurs en tout genre. Le rythme y est plus soutenu que dans le premier Shenmue, c'est peut être ce qui m'a fait une assez mauvaise impression au départ...

Mais c'est tout simplement l'ambiance de Kowloon et de Hong Kong qui sont parfaitement retranscrite dans le jeu. Tout cela fourmille de vie, et peut influer sur notre manière de jouer. Le gameplay est également plus axé sur l'action, malgré cela, on peut toujours fouiller, prendre son temps et trouver ces petits détails qui font le charme de cette saga. Tout cela donne un dynamisme et une liberté d'action plus grande que dans le premier volet, ce qui est encore un point fort. L'OST, toujours au top et le système de combat toujours présent ajoute encore une dimension supplémentaire ( même si j'avoue m'être bien moins entrainer dans celui ci ).

Le dernier GD est un pur moment de poésie, beaucoup doive le trouver chiant, moi j'ai adoré, on en apprend énormément sur ces deux personnages clés de la série... Jusqu'au moment de l'écran final

- The Ninja Warriors Again ( Super Famicom ) : 18.04.13

Terminé une première fois avec le "Ninja" justement. Je ne connaissais cette série que de nom, jamais joué à la version arcade ou celle sur PC Engine mais celui ci m'a beaucoup plu.

Un beat them all parfaitement réalisé ( Natsume ) , des graphismes agréable avec une patte particulière et des sprites de bonne taille. Assez classique au niveau du gameplay ( bien que ne se jouant que sur un plan, assez déroutant à premier abord ) ça reste néanmoins très efficace avec une bonne sensation de défoulage et un panel de coup relativement important pour chacun des trois personnages selectionnable.

Un des touts meilleurs BTA auquel j'ai joué sur Super Famicom.

Commentaire

• ShenMue 3

Commentaire

• Je n'ose plus espérer

Commentaire

• arrêtez svp

Commentaire

• - LEGO Batman (Xbox 360) 15.04.2013
                    Fini en coop avec ma moitié (on attaque par des jeux simples avant de la mettre à des jeux de bonhommes, des vrais ).
                    Y a pas, les jeux LEGO sont vraiment très frais. Pas de prise de tête, on avance, on casse tout (ça fait du bien) et on résout des petits casse-tête jamais trop tordus.
                    En plus, c'est assez mignon et l'ambiance de la licence est très bien retranscrite.
                    J'ai adoré les petits gags où Robin passe la plupart du temps pour un abruti.
                    En revanche, on va y revenir pour grappiller un max de bonus, parce que pour tout débloquer, faut y aller !
                    Je pense qu'on se fera le Indiana Jones ou le Star Wars plus tard, parce qu'on a essayé les démos des derniers, et le coup de split-screen, même si c'est plus pratique, rend le jeu moins convivial...

Commentaire

• Tu as Lego Indiana Jones : trilogie originale qui ne propose pas de jouer en split.
                      Il tourne autour des 10€.

Moi je vais tenter Fable III avec ma moitié. Vu que c'est d'une difficulté proche du zéro (voir aussi l'intérêt du jeu...).
                      C'est comme regarder un dessin animé avec ses gosses (pas les "gosses" versions québécoise. Sinon c'est pas le même genre de "dessins animées"...). Ca permet de retrouver un regard d'enfant et un intérêt.

Commentaire

• Mise à jour.

J'ai fini Super R-Type en un crédit. Je me souvenais de sa triste réputation technique mais en fait ça va. Il n'est pas pire qu'un Gradius III par exemple. Pas de secret c'est du par coeur, mais comme c'est loin d'être l'épisode le plus difficile de la série, on fait assez vite le tour des pièges, pour aller au bout tranquillement. Je pense que c'est le quatrième boss qui m'a le plus retardé, mais sinon pas de gros obstacle.

Commentaire

• Mais y a deux loops pour voir la vraie fin, non ?

Commentaire

• Resident Evil (GC) 21.04.13 : très agréable malgré la manette GC que je déteste trop petite croix et stick que je trouve trop mou :(

le jeu qui fait cracher les tripes de la consoles et en plus éditeur tiers

bon vis à vis du jeu en lui même il est juste magnifique (il est plus long que sur PS1 dans mes souvenirs, non ?) le seul moment que j'aime moins c'est quand y'a les requins on se croirait dans tomb raider

mais après ça reprend bien...

fini avec Jill faudra que je tente avec Chris un de ces quatre

putain la console m'a fait des plantage alors que je ne la sors quasi jamais "reportez vous au manuel blablabla" à certains moment ça fait chier...(surement lentille sale)

sinon ce que je trouve toujours très con dans RE, c'est de devoir reposer le ruban encreur dans les coffres après avoir sauvegardé histoire d'optimiser la place

pour le prochain je continue dans l'ordre ? ou je peux me faire le zero ? et le vero je le place où ? après le 3 ?

malgré toutes ses qualités pour moi le must du Survival Horror reste Clock Tower sur SFC c'te claque dans la gueule qu'il m'a foutu ce jeu et dont je ne me suis toujours pas remis
                            Dernière modification par PsyKoTine, 21 avril 2013, 03h31.

Commentaire

• Celui la c'est clairement le meilleur RE, tout y est

(putain s'ils pouvaient nous sortir un Code Veronica Rebirth... )

La je suis à la fin du 3, pas mal mais je suis pas fan du Némésis, c'est stressant au début mais ca devient vite relou...

Après je me ferais le 0 et les outbreak.

Le 5 et le 6 par contre ne me disent rien du tout..

Commentaire

• Le 0 est très bien et coté réalisation c'est dans la veine du Rebirth

Commentaire

Chargement...
                                X