Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai regardé un walkthrough pour ce passage où le mec joue avec une rom traduite en anglais, les questions sont toujours dans le même ordre, donc je l'ai passé comme ça.

Commentaire

• Paper Mario et la porte millénaire (GC) 03.06.2012

Un très bon jeu d'aventure bien réalisé.
      Une 50aine d'heure de jeu sans avoir tout trouvé.
      Vraiment une excellente surprise

Commentaire

• King of Fighters '98 (MVS) 03.06.2012

Je découvre le jeu, quelle tuerie!

Commentaire

• - Outland (Xbox 360) 28.05.12

Un excellent jeu de plateforme se rapprochant d'Ikaruga par le principe des ennemis de couleurs bleues et rouges ! Très agréable à parcourir. Mention spéciale pour la musique, à la fois envoutante et relaxante. Bref, une très bonne pioche et un des meilleurs jeux du Xbla.

Commentaire

• - Kyattou Ninden Teyandē (Famicom) 03.05.2012

J'ai bien aimé, un peu facile à part les derniers niveaux (il y en a 11), je retiendrai surtout une réalisation sans faille, très joli, les musiques sont excellentes et des scènes animées entre chaque stage.

Commentaire

• - Street Fighter II' : Special Champion Edition (PC Engine) 02.06.2012

Clairement super impressionnant pour un jeu 8 bits, seul le son/les musiques trahissent le support... Par contre il faut vraiment que j'investisse dans un Avenue pad, car le pad d'origine avec ses 2 boutons ne permet pas de bien profiter du jeu!

- Metal Slug 2 (Neo Geo) 03.06.2012

Pas besoin de le présenter, un de mes préférés de la série!
              Dommage pour les ralentissements, qui ternissent l'expérience de jeu, surtout en mode 2 joueurs où certains passages sont atroces...

Commentaire

• - Bulletstorm (PC) 04.06.2012

Un très bon défouloir. Je n'ai pas testé le multi mais le solo a tenu ses promesses. Je n'avais pas spécialement d'attente il faut dire mais j'ai quand même été agréablement surpris vis à vis de plusieurs passages. Un bon petit jeu, que je n'aurais cependant pas payé au prix fort.

Commentaire

• - XIII (Xbox) 06.06.2012

Très chouette FPS!

Commentaire

• Mise à jour.
                    J'aurai accumulé plein de retard mais c'est réglé.

J'ai "one crédité" Mushihime-sama ver 1.5 sur Xbox 360.
                    En ce qui me concerne, tout se joue au stage 3. Soit c'est la cata, soit je le passe proprement (sans vie perdue mais peut-être une ou deux bombes) et là je vais au bout. Le stage 4 ne me pose quasiment aucun problème vu que je gère bien les gros insectes verts et les "vers". Stage 5, beaucoup de gros ennemis mais ça va grâce aux cancels.

Par contre j'ai voulu repasser au mode original et pour l'instant je n'y arrive pas (j'ai l'impression de plus lutter que sur PlayStation 2).
                    Conclusion la version 1.5 n'est pas de tout repos mais plus abordable que l'originale.

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki
                      - Kyattou Ninden Teyandē (Famicom) 03.05.2012

J'ai bien aimé, un peu facile à part les derniers niveaux (il y en a 11), je retiendrai surtout une réalisation sans faille, très joli, les musiques sont excellentes et des scènes animées entre chaque stage.

J'ai rêvé ou c'est pizza cat
                      Edit: c'est bien ça j'ai ma reponse

Commentaire

• Detana!! Twin Bee (PC Engine) 08.06.2012

(Encore) un très bon shoot sur PCE, décidément!
                        Le systeme de cloches est bien foutu mais pas évident à manier : pas facile de tirer à plusieurs reprises sur une cloche afin d'en changer la couleur de manière à s'octroyer un bonus (il y en a pas mal) tout en évitant les boulettes ainsi que les ennemis!
                        J'ai bien aimé la possibilité d'abattre les ennemis aériens et terrestres avec 2 types de tirs différents...
                        Le jeu est relativement rapide à finir mais les bons jeux sont toujours trop courts de toute façon!

Je lui préfère quand même Parodius qui a ce brin de folie en plus, des musiques d'anthologie et un level design completement barré.
                        Twin Bee est un peu plus "sage" mais reste quand même très bon. Il a très bien vieilli pour un jeu de 1992.
                        Dernière modification par kurush75, 08 juin 2012, 23h35.

Commentaire

• J'ai chopé la compile Streets of Rage. Déjà ce qui m'a choqué, c'est la qualité des filtres. Habillage sympa, des réglages d'écran " en veux-tu en voilà ", des scanlines propres et pas mal de contenu, niveau défis. Y a même un jukebox pour écouter les ziques en boucle. Les Sega Vintage Collection à venir devraient conserver cette base.

Streets of Rage (XBLA) 07.06.2012
                          Un grand classique, un peu lent par rapport au 2 ou au 3, mais rien que pour les musiques et l'ambiance des 80's/90's, il se laisse jouer. Il me rend trop nostalgiquegeek de cette époque, quand j'y joue. Mes premiers émois avec Blaze .

Streets of Rage 2 (XBLA) 07.06.2012
                          Un must de beat them all, plus beau, plus souple et plus fluide que le premier.
                          Max est trop violent avec ses 5 beignes au corps à corps et son brise reins.
                          Un Yuzo Koshiro à son meilleur et des mélodies qui restent encore aujourd'hui gravées dans les mémoires.
                          Et puis si Fatir a scotché dessus lors du FICOSS 14, c'est qu'il y a une bonne raison

Streets of Rage 3 (XBLA) 08.06.2012
                          Un épisode déroutant. Car on n'a pas l'impression de jouer à un street of rage "traditionnel", celui où l'on joue en fredonnant. L'ambiance technoïde dénote un peu et la réalisation graphique est un peu juste. Les persos sont moins charismatiques et couleurs criardes.
                          Les collisions sont parfois douteuses, que ce soit avec les ennemis ou les éléments du décor.
                          Le bon point réside dans son système de gameplay, avec des coups spéciaux évolutifs et une barre de power qui une fois remplie, évite de consommer de la jauge de vie, en cas d'utilisation du coup spécial. Le design de certains persos est un peu moins kitchouille qu'avant, même si le boss de fin est ridicule.

Commentaire

• Personne n'a relevé ma belle performance sur Nexzr :(

Commentaire

• - Detana !! Twin Bee ( PC Engine ) : 30.05.12

Un shoot vraiment sympathique et particulièrement joli dans cette version PCE. Les décors sont de toute beauté en particulier celui on l'on survole des îles volantes genre " Chateau dans le ciel" de Miyazaki ou le stage avec les cascades. Le premier loop est facile à terminer mais le second m'a donné bien du fil à retordre, avec le système d'upgrade par les cloches qui est bien galère.
                              Encore un très bon titre de Konami sur cette console.

- Metal Slug First Mission ( Neo Geo Pocket Color ) : 04.06.12

Mon premier jeu NGPC , le jeu m'avait particulièrement impressionné avec ces graphismes d'une part ( certains sprites sont vraiment superbe ) la qualité et les détails de son animation et sa prise en main au poil qui fait que cette version n'a pas à rougir de ses ainées sur AES et MVS. Le côté plate forme et recherche y est d'ailleurs peut être encore plus développé que dans ces versions la.

Le jeu est relativement long mais uniquement si on tente de retrouver tout les soldats perdus à travers la vingtaine de niveau proposés, tous plein de passages secrets.

Un très bon titre qui fait honneur à la série en général.

- Double Dragon 2 : The Revenge ( Nes ) : 05.06.12

Plus de vingt ans après sa découverte, j'ai enfin réussi à le terminer en mode Warrior . Les passages de plates formes sont vraiment atroce dans ce jeu mais putain, qu'est ce qu'il est bon. C'est joli, jouable, les coups et combinaisons sont nombreux pour l'époque et les musiques sont classes.

C'est le meilleur de la série, un des meilleurs jeux de la console et accessoirement un des meilleurs beat em all tout simplement.

Commentaire

• Child of Eden (xbox360) 09.06.2012
                                Une super expérience, bien qu'un peu court. Facile à prendre en main, on se laisse facilement emporter par ce délire shoot musical.
                                J'essaierai de boucler le jeu en difficile, mais c'est pas gagné !

Commentaire

Chargement...
                                X