Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mise à jour.

J'ai fini Kid Icarus sur NES.
    C'est surtout le début du jeu qui est un peu rebutant. Les flèches ne sont pas très puissantes, la barre de vie désespérément petite... Mais quelques stages plus tard, ça va mieux, même s'il faut faire attention pendant les donjons (surtout à ne pas se faire transformer en aubergine sinon on est bon pour galérer jusqu'à "l'infirmerie").
    Le niveau final, en shmup avec tout l'équipement (dont le fameux miroir de Partena) était une belle surprise. Bien content d'y avoir rejoué.

Commentaire

• Je suis d'accord avec toi, le plus difficile, dans ce jeu, c'est le début ! Déjà, parce que quand le niveau scroll, tu n'as plus le droit de tomber. Quant à l'évolution de Pit, c'est parce que tu es un super joueur, très cher Shû, car la barre de vie n'augmente vraiment que selon le nombre de points en fin de niveau (et après les boss, donc !).

La transformation en aubergine, moooooooooooooooooon dieeeeeeeeeeeeeeeu que c'est chiant.
      The correct way to spell Neo·Geo:
      □ Neo Geo
      ■ Neo·Geo

Dreamcast
      Akumajô Dracula

Commentaire

• - Kid Icarus: Of Myths and Monsters (3DS) 20.06.2012

Il ressemble beaucoup au premier, avec les mêmes qualités et les mêmes défauts. Il ne manque que la phase de tir ! Ceci dit, j'ai beaucoup aimé et je suis prêt à attaquer le nouvel épisode. Comme ça, j'aurai fait la trilogie sur 3DS !
        □ Neo Geo
        ■ Neo·Geo

Dreamcast
        Akumajô Dracula

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa
          Mise à jour.

J'ai fini Kid Icarus sur NES.
          C'est surtout le début du jeu qui est un peu rebutant. Les flèches ne sont pas très puissantes, la barre de vie désespérément petite... Mais quelques stages plus tard, ça va mieux, même s'il faut faire attention pendant les donjons (surtout à ne pas se faire transformer en aubergine sinon on est bon pour galérer jusqu'à "l'infirmerie").
          Le niveau final, en shmup avec tout l'équipement (dont le fameux miroir de Partena) était une belle surprise. Bien content d'y avoir rejoué.
          Envoyé par Julien
          Je suis d'accord avec toi, le plus difficile, dans ce jeu, c'est le début ! Déjà, parce que quand le niveau scroll, tu n'as plus le droit de tomber. Quant à l'évolution de Pit, c'est parce que tu es un super joueur, très cher Shû, car la barre de vie n'augmente vraiment que selon le nombre de points en fin de niveau (et après les boss, donc !).

La transformation en aubergine, moooooooooooooooooon dieeeeeeeeeeeeeeeu que c'est chiant.
          Ah, je suis content de voir que d'autres personnes apprécient ce jeu. Je compte me le refaire encore une fois sur Disk System . Je ne sais plus si j'en avais parlé quand j'ai refait le jeu y a deux mois, mais pour moi le passage le plus ignoble est la salle avec les deux sorciers aubergines dans la dernière forteresse (salle pas loin avant la salle du boss, et on est obligé de l'emprunter). Quand on y arrive, le stress est au maximum, peur se faire toucher et transformer ; et si on est transformé, l'hôpital est trop chiant à atteindre !

Sinon le début du jeu est dur oui, sauf si on prend le temps de tuer toutes les vagues ennemis, de récupérer le plus de coeurs possible, et aussi de se coltiner les entraînements. J'avais réussi à être quasi à fond niveau armement dès le stage 2-2 ou 2-3 je me rappelle plus. Un truc que je ne connaissais pas jusqu'alors : la carte de crédit, un item qui permet d'acheter à crédit les objets vendus à prix de pute parfois.

Sinon pour les salles avec les jarres, il existe une fourberie qui permet de toujours chopper tous les bonus et éviter l'espèce de sorcière. Faudra que je retrouve le truc, je le posterai.

Edit: ah y est j'ai retrouvé le truc sur gamefaqs^^.

Disons que la salle des jarres est comme ceci (les numéros correspondent au jarres) :

.1...................................2.
          .. ..
          .3...................................4.
          ... ...
          .5.................6.................Entrée de la salle.
          .... ... ....
          .7...................................8.

Monde 1 :

Détruire les jarres 1, 3 et 8. Selon le nombre de maillet découverts, la position de la sorcière sera la suivante :

Nombre de maillets : 0 1 2 3
          Position de la sorcière: 7 2 4 6

Mondes 2 et 3 : Détruire les jarres 2, 3 et 4. Puis pareil, selon le nombre de maillets découverts :

Nombre de maillets : 0 1 2 3
          Position de la sorcière: 8 5 6 1
          Dernière modification par gojirien, 20 juin 2012, 12h17.

Commentaire

• Abusé. Et dire que j'imaginais que c'était entièrement au hasard...
            □ Neo Geo
            ■ Neo·Geo

Dreamcast
            Akumajô Dracula

Commentaire

• -skies of arcadia (dreamcast) 20/06/12
              excellent , combat en bateau (touché coulé ) un peu long. Après, cela reste un RPG donc 55 heures pour le finir, mais histoire prenante, et des éléments très bien vu (comme la base qui évolue).

Commentaire

• C'est ta première fois ? Si c'est le cas tu as du bol, comme j'aimerais être vierge de ce jeu pour pouvoir le redécouvrir !
                le paradoxe féminin

Commentaire

• Et oui j ai été dépucelé , j ai adoré . Cela fait un moment que je l ai, mais tellement de jeux à faire.

Commentaire

• Ça y est, tu es un homme mon fils.
                    le paradoxe féminin

Commentaire

• Avec des poils et tout et tout

Commentaire

• - Akumajô Dracula ( Super Famicom ) : 22.06.12

Bon bah voila, encore une fois terminé ce chef d'oeuvre, un des meilleurs jeux de la console et évidemment dans les trois meilleurs de la saga.

Que dire ? Il est beau, les couleurs utilisés sont parfaite , l'ambiance est unique, les petits moments style "démo technique" passe crème plus de 20 ans après ( contrairement à beaucoup de jeux de l'époque ). J'avais le souvenir d'un épisode assez facile et il faut en fait attendre les derniers stages pour se rendre compte qu'on est bel et bien dans un Castlevania avec quelques passages bien vicieux.

Je me souvenais pas non plus à quel point les derniers passages : le "boss rush" et le combat final était épique, uniquement égalé par le combat final de Rondo Of Blood.

Je crois que j'ai fait tout les Castlevania maintenant , à part celui sur MSX et surtout l'épisode Game Boy "Legend" je crois, qui me tente vachement mais qui coute une putain de blinde.

Commentaire

• Il est pas cher en jap le legend, enfin surtout par rapport à la version pal.

Commentaire

• Mise à jour.
                            NeoJin : l'ascension de la tour de l'horloge est sans doute le passage le plus corsé.

De mon côté j'ai fini Street Fighter X Tekken. En un mot : bof. Je n'en attendais rien donc pas de déception, mais à part le côté narratif qui est un peu travaillé (les illustrations, les phrases au sein des équipes officielles, etc.), on s'ennuie pendant les combats. Pas de vraies bonnes idées, des raccourcis étranges, le tag qui n'est pas génial... Sitôt joué, sitôt oublié.

Commentaire

• Envoyé par just
                              -skies of arcadia (dreamcast) 20/06/12
                              excellent , combat en bateau (touché coulé ) un peu long. Après, cela reste un RPG donc 55 heures pour le finir, mais histoire prenante, et des éléments très bien vu (comme la base qui évolue).
                              Moi je le commence aujourd'hui, pour l'instant ça me plaît bien...
                              Y'a une différence avec la version cube ? Parce que le prix est bien plus élevé que la version dreamcast...

Sinon pour street fighter x tekken tout pareil que le monsieur du dessus.

Commentaire

• Envoyé par neofan
                                Moi je le commence aujourd'hui, pour l'instant ça me plaît bien...
                                Y'a une différence avec la version cube ? Parce que le prix est bien plus élevé que la version dreamcast...

Sinon pour street fighter x tekken tout pareil que le monsieur du dessus.
                                Pas de grande différence (un pirate en plus, nouvelle quête pour les poissons de lune). Et tu vas voir plus tard dans le jeu, il y a vraiment de bonnes idées .
                                Dernière modification par just, 23 juin 2012, 10h34.

Commentaire

Chargement...
                                X