Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Chô Aniki
    Il est pas cher en jap le legend, enfin surtout par rapport à la version pal.
    Mais il vaut le coup ? Par rapport aux autres épisodes GB ?

Merci pour la MAJ Shû.

Commentaire

• Pas encore fait, je l'avais commencé mais je n'arrivais pas à passer le début. (malade)

Commentaire

• - Catherine (Xbox 360) 23.06.2012

J'attendais beaucoup de ce jeu et je dois dire que j'ai été un peu déçu par la partie Straysheep (le bar), je m'attendais à quelque chose comme une sorte de RPG et en fait c'est assez limité, malgré tout j'ai bien accroché au jeu , y jouant par petites séances d'une heure, je l'ai fait en easy car je ne voulais pas trop me prendre la tête et même comme ça c'est parfois assez compliqué de survivre, la fin était vraiment très bien, il y en a plusieurs à priori donc je me referais certainement le jeu plus tard, ce jeu rend dingue en tout cas, il faut le faire.

Commentaire

• - Haunt (360) 24.06.2012
          Bonne surprise que ce jeu Kinect. Visite d'un manoir hanté façon cartoon, un poil d'humour, des petites interactions sympathiques avec Kinect (les photos de notre trogne incrustées dans les décors, nos paroles enregistrées et réutilisées déformées), et une fin sympathique bien que téléphonée.
          Ça m'a pas coûté cher, et ça a rempli son office. NEXT, mais c'était bien.

Commentaire

• - Super Mario 3D Land (3DS) 20/06/2012
            Bon petit opus, durée de vie convenable avec le 2e loop, mais je sais pas, y a plus la magie qui s'opérait à chaque nouvel opus...le fait que ca soit sur portable peut-être? :(
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• - The Lucky Dime Caper Starring Donald Duck ( Master System ) : 26.06.12

Un jeu que j'ai eu gamin dans sa version Game Gear et que j'ai choppé récemment sur une brocante dans sa version Master System. Ce fut l'occasion de me replonger dans des souvenirs d'enfance et de constater que cette version est génial évidemment ( même si pas tant éloigné de la version GG très bonne également ). Le jeu est joli, coloré, la musique est sympathique et on retrouve totalement l'univers de Donald. La prise en main est un peu compliqué au début mais on s'y fait rapidement. Il n'est pas très long cependant, ni trop difficile, ça se corse juste au château final que je n'avais pas réussi à passer gamin...

Du bon jeu de plates formes Disney comme il y en avait pas mal dans ce début des années 90.

Commentaire

• - Street Fighter Zero (CPS2) 26.06.2012

Ça faisait 4/5 soirs où en rentrant du taf je me faisais 2/3 crédits dessus dans le but de le one-créditer. C'est chose faite ce soir avec Ryu le grand maître du karaté.

J'aime beaucoup ce jeu : des petits combo sympatoche, c'est beau et surtout il me rappelle mon époque Saturn
                le paradoxe féminin

Commentaire

• - Kaze Kiri (PC Engine) 26.06.2012

Un jeu que je ne connaissais que de nom, très sympa.
                  Il se boucle assez rapidement, en une petite heure.

On incarne un ninja dans le japon féodal. Les graphismes sont vraiment agréables (manque juste un peu de variété dans le level design) et les cut-scene magnifiques (d'ailleurs, le héro ressemble curieusement à Rurouni Kenshin). Les musiques sont bonnes sans plus...
                  Le gros plus de ce jeu selon moi, c'est la palette des coups particulièrement étoffée : choppe, lancer de shuriken, coup de katana, glissade, esquive, coup de pied plongeant (un peu à la manière de Shô dans Breakers ), etc... Bref il y a vraiment de quoi faire!

Seul vrai reproche, le jeu est un poil répétitif...

http://www.youtube.com/watch?v=riBEPOk8FgM

Commentaire

• - Resident Evil Code Veronica X HD (XBLA) 21-06-2012
                    J'ai pris beaucoup de plaisir à revivre cet opus. Il a certes, pris quelques rides, notamment au niveau du gameplay, mais une fois qu'on se remet dans le bain, ça roule. L'ambiance était vraiment malsaine et la difficulté au rendez-vous.
                    À un moment, je me suis surpris à y aller au couteau car je n'avais quasiment plus de balles (frissons garantis) .
                    Sinon le portage HD ne vaut carrément pas celui de DMC collection, même s'il affine les personnages. Les ombres et lumières semblent plus contrastées.
                    Les videos low res font un peu tâche.

Commentaire

• Envoyé par kurush75
                      - Kaze Kiri (PC Engine) 26.06.2012

Un jeu que je ne connaissais que de nom, très sympa.
                      Il se boucle assez rapidement, en une petite heure.

On incarne un ninja dans le japon féodal. Les graphismes sont vraiment agréables (manque juste un peu de variété dans le level design) et les cut-scene magnifiques (d'ailleurs, le héro ressemble curieusement à Rurouni Kenshin). Les musiques sont bonnes sans plus...
                      Le gros plus de ce jeu selon moi, c'est la palette des coups particulièrement étoffée : choppe, lancer de shuriken, coup de katana, glissade, esquive, coup de pied plongeant (un peu à la manière de Shô dans Breakers ), etc... Bref il y a vraiment de quoi faire!

Seul vrai reproche, le jeu est un poil répétitif...

http://www.youtube.com/watch?v=riBEPOk8FgM
                      Fan de ninja game je compte le chopper prochainement aussi ( avec Ninja Spirit ). Tu l'as eu à combien si c'est pas indiscret ?

Commentaire

• 60€ (il n'a pas la spin de mémoire)

Commentaire

• -final fantasy X (PS2) 28/06/2012

Le dernier bon ff selon moi (j'ai pas fais les next gen) avec des principes intéressants comme le spherier, le blitzball et autres. je l'ai fini à 100% avec toutes les armes, l'arène, les chimères secrètes et tout le bordel, un jeu sur lequel on peut passer 120h sans se faire chier, ca vaut pas un Shining forcce III mais c'est un bon RPG, et très intéressant dans ses quêtes annexes, un vrai plaisir.

-Resident evil 4 (PS2) 26/06/2012

je l'ai fini plusieurs fois sur GC mais là je l'ai refais sur PS2 et c'est indubitablement mon préféré, un gameplay aux petits oignons, une durée de vie correcte (même quand on le connait parfaitement c'est du 10h en difficulté pro) moins beau que sur GC il est tout de même vraiment stylé. les modes ada asignment et mercenaries rallonge encore la durée de vie (quelle chiasse pour avoir le hand cannon!) malgré tout le temps passé, je ne lui ai trouvé qu'un seul défaut... CETTE CONNASSE D'ASHLEY!!!!!! (que j'ai fini par buter 2 fois dans le jeu pour me détendre) elle est aussi chiante, voir plus que la fée de zelda! LA bande son est de très grande qualité et le scénar (en mousse) se déroule sans anicroches et on en devient intéresse par l'histoire des persos secondaires (l'ombre de Wesker, le retour de Krauser, la petite cochonne d'Ada, le mystérieux étalon espagnol Mr Serra...) Vraiment un must si l'on aime les Action/ horror game, bien loin de l’inénarrable merde RE5. Il m'a même motivé à me faire parasite Eve II
                          Dernière modification par segaddict, 27 juin 2012, 23h48.

Commentaire

• Envoyé par segaddict
                            -final fantasy X (PS2) 28/06/2012

Le dernier bon ff selon moi[...]
                            Comment pourrait-il en être autrement ?

Envoyé par segaddict
                            (j'ai pas fais les next gen) [...]

Commentaire

• Je suis assez certain que FFX-2, FFXI et FFXII sont sorti sur PS2.

Du moins dans ma dimension.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• ??? mais j'ai trouvé le X-2 mauvais, le XI est online et jap me semble-t-il et le XII est loin de casser 3 pattes à un canard, toujours selon moi, donc quand je dis "le dernier bon FF selon moi " je vois pas en quoi ma phrase choque

et je précise également ne pas avoir fait les next gen donc je ne me prononce pas dessus

(j'ai l'impression d'écrire chinois en ce moment, c'est moi qui suis vraiment pas clair ou quoi?)

Commentaire

Chargement...
                                X