Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il est meilleur sur Mega Drive

Commentaire

• C'est vrai, il faudrait que je le teste sur MD...

Commentaire

• - Theatrhythm Final Fantasy (3DS) 21.07.2012
        Finir est un bien grand mot, mais à 10 000 Rhythmia, on a le droit à la fin du pseudo scénario du jeu et à un staff roll.
        Ce rhythm game est clairement orienté fan service, mais la petite nouveauté vient du fait de pouvoir équiper ses 4 personnages (choisis parmi les plus emblématiques de chaque FF) en magies et en objets, les faire augmenter de niveau, etc. pour différents effets sur le jeu (drop d'objets, de cristaux pour débloquer d'autres persos, etc.).
        Je le bourrine bien dans les transports, rien que pour m'entendre une petite musique de FF au pif.

- Bomberman '94 (PCE) 21.07.2012
        Et hop, story mode torché une énième fois. La petite partie de vendredi m'a donné envie de me le refaire, ça faisait longtemps. Je revoyais dans ma tête la mine dépitée de Shubi perdre avec sa fameuse excuse du "j'avais pas de kikou !".

Commentaire

• Mise à jour.

Seb : je sais que tu as bouclé le mode arrange, mais ça reste un mode inclus dans le Futari 1.5, donc je le note ainsi dans les listes.
          Par contre le mode Black Label, vu que c'est un DLC, je le compte à part.

Commentaire

• - Soulcalibur V (XBOX360) 22.07.2012
            Mode story+arcade terminé. Après un Soulcalibur IV lourdeau, j'appréhendais un peu. Mais au vu des différents tests positifs disponibles sur le net, je me suis lancé. Bah j'ai pas été déçu. Le style de gameplay est plus nerveux. Je suis un sac mais j'adore. Les critical edges sont assez dynamiques, quant au just guard, je trouve ça super hard à placer à mon niveau (adios les guard break d'antan)... Les brave edges (sorte de coups EX A+B+K) offrent de nouvelles possibilités de dégâts.
            Le mode création, très fun, consiste à créer de A à Z son personnage.
            Je me suis déjà fait une Astarette avant de me faire deux matchs en ligne, ça tournait vraiment impec de chez impec.
            Bref, pour 20 euros, je suis comblé.

Seule ombre au tableau, le mode solo est rachitique. M'enfin le mode online rattrape tout.

Commentaire

• Ouais, je l ai fini ya une semaine en mode story. Cette pute de dernier boss m en a bien fait baver! Mais bon, elle est bonne, donc ça va. On voit limite le haut de sa fente de cul!

Par contre quelle deception pour le contre. Je suis surtout de l ecole du 1 et du 2, apres j ai laché; pas joué au 3 et a peine taté le 4. Pour moi toute la nervosité des combats reposait sur le contre, un peu comme dead or alive quoi.

La c est vraiment hyper rare de placer un counter. Pourri! J avais acheté neuf à 70, un peu déçu j avoue. Mais bon j ai pas trop approfondi, et je sens qu il y a du bon quand meme. M enfin, le coup des furies, etait ce bien necessaire?

La baston 3d vient marcher sur les plates bandes de nos bons vieux jeux 2d? Manque d originalité, ou....?
              M enfin, je vais pas faire la fine bouche,
              J y reviendrai!
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Envoyé par Raphoon
                - Soulcalibur V (XBOX360) 22.07.2012
                Bref, pour 20 euros, je suis comblé.
                Tu l'as choppé où pour 20€ Raphoon? Il est au même prix sur PS3?

Commentaire

• - Rockman 1 : Rockman Mega World (MD) 22.07.2012

Ca faisait un moment que je cherchais ce jeu (également appelé "Megaman the Wily Wars" en Occident) qui n'est pas évident à dénicher et qui n'est pas donné (autour de 100€). Se refaire les 3 premiers Rockman sur MD, ça n'a pas de prix!

Pour l'instant j'ai fini le premier Rockman, très fidèle à l'original. Il est par contre un peu plus facile avec son systeme de sauvegarde et certains passages/boss me semblent moins tendus que sur le support original (ex: le boss Fireman qui ne tire sur cet opus qu'une salve de flammes contre 2 sur NES si je ne dis pas de conneries). Les graphismes sont retravaillés sans complètement tirer parti de la puissance 16 bits mais ça reste très soigné. Par contre un peu déçu par les musiques jusqu'à présent, qui n'égalent pas celles de la version originale...

Commentaire

• -Ninja Baseball Bat Man (PCB) 21.07.2012 : j'ai découvert ce jeu hier à l'occasion d'un petit event organisé par un collectionneur qui avait apporté plein de PCB Irem. C'était rigolo, sans plus. Le dernier boss était moins dur que certains autres qui le précédaient. Cela dit, le thème était intéressant. J'aurais presque pu finir Legend of Hero Tonma mais les sticks poires des bornes euro ont eu raison de moi au dernier niveau

Commentaire

• Envoyé par kurush75
                      - Rockman 1 : Rockman Mega World (MD) 22.07.2012

Ca faisait un moment que je cherchais ce jeu (également appelé "Megaman the Wily Wars" en Occident) qui n'est pas évident à dénicher et qui n'est pas donné (autour de 100€). Se refaire les 3 premiers Rockman sur MD, ça n'a pas de prix!

Pour l'instant j'ai fini le premier Rockman, très fidèle à l'original. Il est par contre un peu plus facile avec son systeme de sauvegarde et certains passages/boss me semblent moins tendus que sur le support original (ex: le boss Fireman qui ne tire sur cet opus qu'une salve de flammes contre 2 sur NES si je ne dis pas de conneries). Les graphismes sont retravaillés sans complètement tirer parti de la puissance 16 bits mais ça reste très soigné. Par contre un peu déçu par les musiques jusqu'à présent, qui n'égalent pas celles de la version originale...
                      Les musiques craignent vraiment... Et il y a pas mal de ralentissement aussi, pardonnable sur Nes mais pas sur un support 16 bits.

Cette version ne m'a vraiment pas convaincu...

Commentaire

• - Final Fantasy XIII-2 (Xbox 360) 22.07.2012

J'annonce, j'ai pris mon pied du début jusqu'à la fin. Le combat final est sublime et la fin laisse sans voix.
                        Jouez-y, que vous ayez aimé ou pas le XIII.

Vivement la suite !
                        le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par kurush75
                          Tu l'as choppé où pour 20€ Raphoon? Il est au même prix sur PS3?
                          Chez Game ils le font en solde à 25euros neuf et 20 en occasion. J'ai pas regardé sur PS3 mais il devrait logiquement être au même tarif...

@Duck : C'est pour ça que je n'achète plus de jeux à 70 euros. Sinon je fais une fixette sur le rapport prix.
                          Pour ce qui est des furies et des brave edge, je trouve que ça apporte un plus. Les combats semblent moins linéaires.
                          Je te rejoins sur le point des guard break. Les Just break sont vraiment très (trop ?) serrés à placer, sachant que les coups sont super rapides dans ce jeu.
                          Enfin au cas ou on le rate, on n'est pas pénalisé par le temps de recovery.
                          Faudra qu'on se tape dessus à l'occase.

Commentaire

• Mise à jour.

J'ai inclus Soul Calibur V pour Duck King au passage.

A part ça, 1cc de Strike Witches sur PSP, en mode normal pour valider (car je rappelle que par défaut, le jeu est en very easy).
                            C'est venu très vite (deux parties, le temps de retrouver mon équipe de choc), mais il faut dire qu'avec le temps que j'ai passé sur la version Xbox 360, j'ai bien le jeu en tête, même si encore une fois, c'est beaucoup moins jouable, pour ne pas dire intéressant, sur PSP à cause des contrôles. De plus lors de certains passages tels que le boss final (pas le true last boss), les motifs sont serrés et le stick PSP n'est pas forcément adapté à une telle précision ; du coup on passe surtout grâce à l'attaque spéciale, qui booste la puissance de tir et surtout offre un bouclier momentané.

Commentaire

• Envoyé par Raphoon
                              Chez Game ils le font en solde à 25euros neuf et 20 en occasion. J'ai pas regardé sur PS3 mais il devrait logiquement être au même tarif...
                              Tu donnes envie de le prendre !

Commentaire

• Pareil!

Commentaire

Chargement...
                                X