Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je deviens fou ou quoi là.

Envoyé par ANgI-
    Je ne sais pas pour toi, mais j'ai trouvé que les derniers puzzles étaient loin d'être les moins compliqués en +.
    Et donc, je voulais dire à la place plus compliqués.

Bon bah sûrement trop tard pour moi alors. Faut que je me lève tôt maintenant, ça fait mal.

Bon Doctor Who, et fin du mini-HS.

Commentaire

• En tous les cas je suis complètement de ton avis après correction.

Commentaire

• Max Payne 3 (Xbox 360) 06.09.2012

J'avais dis ca dans un autre topic :

Envoyé par ILAG Voir le message
        Session d'environ 7h00 aujourd'hui sur Max Payne 3 (chapitre 12 en commencement). Pas mal, mais putain, arrete de causer en plein gun fight bordel ! Surtout toutes les 3 secondes ca bousille le rythme ! Y a trop trop trop de cinématiques / coupures que ca en devient trop surfait. Je veux bien qu'on fasse s'impregner le joueur mais faut pas abuser. Et tes flashs de mots "importants", bah c'est nul. Ca va une fois, mais pas 1000 quoi. Et le bullet time c'est dommage mais je m'en suis á peine servi 5 fois, il sert á pas grand chose.

Et arrete de me respawner debout en plein milieu en face d'un groupe armé de kalash !
        Hormis tout ca, c'est un jeu super avec PLEIN d'action, d'ailleurs je compte me le refaire en difficulté plus élevée. J'ai bien aimé le scénario en tant que tel, surtout a partir du chapitre 10, et les endroits sont pas mal (favelas powaaa)

Commentaire

• - Dodonpachi Resurrection sur Xbox 360 le 05-09-2012.

Fini en mode Arrange A, il me semble même que c'est la deuxième ou troisième fois que je le fini d'ailleurs.

- Radiant Silvergun sur Xbox 360 le 07-09-2012.

Ouf ! je l'ai fini, il le fallait avant de me délester de ma 360...
          Ce shoot joui d'une énorme côte auprès des fans du genre et je le comprends !
          Visuellement beau, la bande son terrible, le système de chaîne que j'apprécie particulièrement ( depuis Ikaruga ), le gameplay tout simplement novateur, donc de nombreuses armes qui ont la possibilité de monter en level, mais surtout l'excellent mode deux joueurs ! simplement jouissif.

Vraiment je regrette d'avoir du m'en séparer, mais c'est ainsi.
          Bien heureux de l'avoir au moins joué.

Merci Shû.
          Dernière modification par Get, 07 septembre 2012, 15h42.

Commentaire

• - Puzzle Bobble 2 (MVS) 09.09.2012

Commentaire

• -09.09.12 Sonic (mega drive)

Toujours un plaisir d'y jouer,mon niveau preferer est le starlight avec la musique qui va bien, un plaisir pour les oreilles...
              Question: on a le droit de poster des jeux que l'on a fait il y a un an ?

Commentaire

• - Professeur Layton et le Destin Perdu (DS) 09.09.2012

Un Layton qui ressemble aux 2 précédents, puisque c'est son genre qui veut ça. Mais aimant beaucoup les énigmes je me suis laissé faire avec plaisir.
                le paradoxe féminin

Commentaire

• World Heroes (Neo·Geo) 09.09.2012

Le dossier de Tarma m'a clairement envie de me remettre dans cette série sous-estimée par trop de gamers à mon avis. J'ai toujours eu de l'affection pour les WH, avec les 2 premiers opus qui flattaient la rétine : à l'époque je bavais demain les images des coups spéciaux dans Consoles + (le coup de pied à charge anti-air de Kim Dragon ), et je ne parle même pas de ceux du 2eme opus qui envoyaient du très très lourd (les lancers de requins et de bateaux de Capitain Kidd , la plupart des coups de Mudman....etc)!!! De simples coups spéciaux dans WH2 auraient pu faire office de furies dans d'autres VS fighting!

Je vais me les refaire dans l'ordre comme au bon vieux temps!
                  Même aujourd'hui, ce premier WH reste très sympa à jouer : à vrai dire je le trouve même beaucoup plus fun que le premier Fatal Fury! Même si les persos donnent l'impression d'évoluer en apesanteur (les sauts durent 3 plombes), le gameplay est très agréable à base de petits combos, cross-ups, stuns... Les coups se linkent très (trop?) facilement. Seules les choppes me semblent mal priorisées (contre le CPU). Les graphes sont plus qu'honnêtes, certains stages sont même carrément excellents (la Kaminarimon de Hanzou, l'horloge de Rasputin avec ses roues animées et ses vitraux multicolores, le ring enflammé du mode death match, etc etc). Dommage que la série ait atteint son apogée avec WH2... :( J'aurais vraiment été curieux de voir un World Heroes de 600-700Mbits sortir sur la Rolls!

Commentaire

• Je te rejoins Kurush, les World Heroes ont un petit coté craqué à la Breakers je trouve.
                    Et le lancer de requins/bateaux, c'est juste la putain de classe.

Commentaire

• je t'aime anzy!

Commentaire

• 08/2012/ Costa Brava

Sur Neo Geo Pocket Pal UK :

Gal's fighter

Last Blade

Snk Vs Capcom

Magical drop Pocket

Vacances aidant, j'ai pris le temps de tâter de la NGP ... Véritablement méconnu, cette console comporte pourtant des pépites dans sa ludothèque à la réalisation parfois somptueuse (Last blade & SvsC) et au Gameplay abouti ...

De la boulette ... ^^
                        Dernière modification par BENISHIRO, 11 septembre 2012, 08h19.
                        http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• 10/09/2012: Persona 4 Mayonaka Arena (XBox 360)
                          Tekken Tag Tournament 2 (XBox 360)

Persona est vraiment très beau, à la manière des Guilty Gear, pas eu le temps de m'y pencher énormément mais le gameplay m'a l'air moins travaillé..

TTT 2, décidément je préfère nettement les VF, j'ai toujours du mal..et puis les persos genre Alex le dino avec Kôji Murofushi qui tourne sur sa tête en lançant le marteau (c'est bien lui,non?), nan mais au secours quoi!

Et Darksiders 2 (XBox 360) en cours, ça par contre qu'est ce que c'est bon!
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Hop hop hop, je rattrape mon retard :

- Split / Second Velocity (PS3) 28.04.2012
                            J'ai bien accroché à ce jeu de bagnole, ça pète vraiment de partout. Très défoulant et trippant !

- Final Fantasy XIII-2 (PS3) 03.06.2012
                            Le scénario se termine curieusement (y aura-t-il un 3ème épisode ?), mais le système de combat est sympa.

- Diablo III (PC) 07.07.2012
                            Fini avec une féticheuse. J'attends un peu avant de faire un nouveau run en cauchemar.

- God of War: Ghost of Sparta (PS3) 05.09.2012
                            Episode tip top sur l'édition PS3 (issu du collection volume 2), même si le boss final est un peu facile.

- Trine 2 (PS3) 09.09/2012
                            Sympathique jeu de plateforme / action. Je l'ai fini à 2 avec ma fille, c'était sympa.

Ouf!

----------------------------------------------------------------------------
                            Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

• 11/09/2012 : Dodonpachi Maximum (WP7) Stage 5-A (1 091 878 530)

J'ai galéré à force de pas avoir vraiment l'occasion d'y jouer, mais la je me suis énervé et hop, je suis passé à un excès de confiance près du one-life... Je suis dégoûté, j'aurai pu avoir le succès en meme temps...

La j'ai eu un nouveau vaisseau qui Locke avec ses 4 modules, ce qui est bien cool pour scorer, en plus de sa bombe spéciale qui change du Laser Bomb des deux vaisseaux de base...

Pour rappel, c'est un jeu de scoring a prise de risque, les bonus sont plus gros plus on va au contact, les S se font au contact direct, et faut gérer la bombe pour qu'elle fasse un maximum de hit (un régal sur les indestructibles rouges) et garder constamment la jauge de combo remplie entre chaque demi-boss...

C'est un excellent jeu, c'est le Ketsui des Cave sur mobile en gros... L'exclu WP7 est bien vicieuse je l'avoue, mais l'association Cave/MS doit cacher une volonté de faire un Cave marginal, sur l'OS le plus rare... En tout cas, c'est une tuerie, c'est arcade ET danmaku, c'est certifié bien (mais ca ne justifie pas l'achat d'un WP7)

Commentaire

• Mise à jour.

J'ai fini Ninja Gaiden 3 sur Xbox 360.
                                Peu de saveur, heureusement que c'est relativement court. Les caméras sont fidèles à leur réputation, il n'y pas pas beaucoup de coups à disposition du héros, pas trop fan de la modélisation des personnages, un peu trop plastique à mon goût.
                                Les QTE sont omniprésents mais très faciles et peu variés, ce qui permet de pratiquement les anticiper ; tant mieux c'est toujours pénible de perdre à cause de ce genre de séquence.
                                Ils ont dû aimer Castlevania: Lords of Shadow parce que les passages d'escalade (à coups de kunai) sont légions.
                                Bref je me suis plus forcé qu'autre chose à le terminer.
                                Next (qui sera vraisemblablement BioHazard 4 HD).

Commentaire

Chargement...
                                X