angi > non pas vraiment, en fait il est plus facile car il est surtout plus maniable que sur master grâce à la croix directionnelle qui est plus pratique sur Nes pour ce jeu. sur master avec le carré en guise de croix c'est la merde pour correctement faire les diagonales. et les diagonales c'est ce qu'on utilise le plus dans marble madness vu que c'est elles qui nous font avancer droit (90°). bref c'est surtout une question de pad en fait^^. avec le pad nes on aurait réussi à le finir sur master... les ziks "ressortent" mieux sur Nes aussi il faut le dire.
Marble Madness, c'est juste l'un des tous premiers jeux d'arcade auxquels j'ai touché. (avec le trackball et tout et tout, un pied terrible à l'époque)
Un excellent épisode, une fois n'est pas coutume. On y retrouve un Phoenix Wright ULTRA charismatique et un scénar vraiment sympa !
Le bouquet final est tout simplement très très bon
Allez grigri, un vrai jeu que tu as fini, genre MGS 4.
Comme indiqué dans le sujet de ThunderForce VI, je me suis fait plaisir sur le cinquième épisode.
Et j'ai enfin bouclé mon premier loop de SRT A Portable. Maintenant que je suis riche, le fun peut commencer.
02/08/2008 : Rock Band - Xbox360 - Tournée solo (guitare) en mode moyen
Ouh putain je l'avais oublié celui-là.
Quelque part en Juin 2008 : Rock Band (Xbox360) : Tournée solo en hard.
Aucune difficulté, ce jeu est d'une simplicité enfantine pour qui a déjà tâte Guitar Hero 3 en difficile.
Commentaire