Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ca compte les finish en salle ?
    si oui, 1-credit sur :
    Street Fighter 3 third strike (30.07.08)
    Street Fighter 4 (28.07.08)

Commentaire

• C.C.Lemon : bien sûr. Du coup tu seras pour l'instant le seul à compter Street Fighter IV dans ton palmarès.
      J'édite tout à l'heure.

Commentaire

• angi > non pas vraiment, en fait il est plus facile car il est surtout plus maniable que sur master grâce à la croix directionnelle qui est plus pratique sur Nes pour ce jeu. sur master avec le carré en guise de croix c'est la merde pour correctement faire les diagonales. et les diagonales c'est ce qu'on utilise le plus dans marble madness vu que c'est elles qui nous font avancer droit (90°). bref c'est surtout une question de pad en fait^^. avec le pad nes on aurait réussi à le finir sur master... les ziks "ressortent" mieux sur Nes aussi il faut le dire.

http://fr.youtube.com/watch?v=-FgUhebuJvY
        c'est un superplay de la version Nes, en 2:48

tu kiffes aussi angi ?

Commentaire

• A mort ouais.

Marble Madness, c'est juste l'un des tous premiers jeux d'arcade auxquels j'ai touché. (avec le trackball et tout et tout, un pied terrible à l'époque)

Je préfère la version Megadrive, ça ne te surprendra pas.

Un autre titre "un peu dans le même genre" mais en beaucoup plus abouti : Incredible Shrinking Sphere

Commentaire

• elle a l'air vraiment cool la version megadrive ! pas très commun en pal non ? je me souviens pas l'avoir vu irl...

sinon vla les raccourcis qu'il prend le mec dans ta vid

"Incredible Shrinking Sphere"
            je connais pas du tout par contre, ça a l'air d'être un ancêtre de marble sur C64 koi
            Dernière modification par LCS, 30 juillet 2008, 11h50.

Commentaire

• J'ai fini le deuxième loop de Bobby Carrot : Easter eggs.

Je suis vraiment trop fort.

Commentaire

• 01/08/2008 : Apollo Justice : Ace Attorney (DS)

Un excellent épisode, une fois n'est pas coutume. On y retrouve un Phoenix Wright ULTRA charismatique et un scénar vraiment sympa !
                Le bouquet final est tout simplement très très bon

Vivement la suite

Commentaire

• Allez grigri, un vrai jeu que tu as fini, genre MGS 4.

Comme indiqué dans le sujet de ThunderForce VI, je me suis fait plaisir sur le cinquième épisode.
                  Et j'ai enfin bouclé mon premier loop de SRT A Portable. Maintenant que je suis riche, le fun peut commencer.

Commentaire

• Envoyé par grigri
                    J'ai fini le deuxième loop de Bobby Carrot : Easter eggs.

Je suis vraiment trop fort.
                    le meilleur jeu sur mobiles de tous les temps

j'ai fini les deux modes un paquet de fois à l'époque, je l'avais en java dans mon U600 (samsung) et je faisais même des records de temps sur la fin !

ton post m'a fait plaisir grigri, je suis pas le seul taré à avoir squatté bobby carott

Commentaire

• Bon aujourd'hui temps gris et pluvieux du matin au soir donc:

- Rocket Knight adventures (md) 01/08/08
                      - Sonic 3 (md) 01/08/08

Commentaire

• 02/08/2008 : Rock Band - Xbox360 - Tournée solo (guitare) en mode moyen
                        Blah !

Commentaire

• 07/07/08: God Of War Chains Of Olympus sur PSP

Commentaire

• ce matin : knights of the rouns sur ps2 sur une capcom collection

et a midi je prévois shomakaimura sur capcom collection 2 sur saturn

Commentaire

• Envoyé par Faap
                              02/08/2008 : Rock Band - Xbox360 - Tournée solo (guitare) en mode moyen
                              Ouh putain je l'avais oublié celui-là.
                              Quelque part en Juin 2008 : Rock Band (Xbox360) : Tournée solo en hard.
                              Aucune difficulté, ce jeu est d'une simplicité enfantine pour qui a déjà tâte Guitar Hero 3 en difficile.

Commentaire

• 01/08/08 : Phoenix Wright : Ace Attorney ( DS )

Je ne joue à ce jeu qu'en vacances et voilà qu'après un an sans y joué, j'ai terminé le dernier procès vendredi.
                                le paradoxe féminin

Commentaire

Chargement...
                                X