Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Raphoon
    L'ayant déjà fait en PAL, j'ai acheté la version famicom vendredi et terminé le soir même.
    Mise à part le fait qu'il se termine rapidement (un ou deux stages supplémentaires n'auraient pas été du luxe), il n'a pratiquement aucun défaut.
    Son gameplay est suffisamment précis pour réussir les passage les plus tordus. Les cinématiques sont fidèles au film et bien illustrées.
    Le système de boutique qui disparait après le premier passage oblige le joueur réfléchir à deux fois avant d'upgrader son arme ou racheter un ballon.
    Franchement, c'est l'un de mes jeux cultes.

Bon sinon, soldes oblige, je me suis pris quelques petits jeux sans prétentions.

12.01.2013 : Toy Story 3 (XBOX360)
    Je l'avais choppé pour ma fille et en fait c'est moi qui ai complètement accroché. Du coup, on l'a fini en coop avec Psykomaman.
    L'esprit est carrément fidèle à la saga et jouer le fameux niveau de Buzz l'éclair avant d'affronter Zurg est complètement jouissif (j'assume, c'est mon coeur d'enfant bridé qui parle).
    Le level design est bien pensé et les actions très variées. Le côté coopératif prend tout son sens dans le stage de l'usine.
    Le bémol est sa durée de vie, si l'on écarte la partie annexe... et la fin en elle même est un peu du foutage de gueule.

13.01.2013 : SEGA RALLY (XBOX360)
    Un vieux titre qui ne paie pas de mine, agréable à jouer.
    Il manque quand même l'aura qui faisait le charme de la version 1995.
    Le menu, peu instinctif, est un peu bordélique. Sinon côté maniabilité, ça répond au doigt et à l’œil.
    Par contre j'ai l'impression que les collisions avec le décor ne nous pénalise pas vraiment en perte de vitesse (moins qu'avant en tout cas).

Ah oui, j'avais aussi fini Virtua Fighter 5 FS et Guilty Gear XX AC sur XBLA, ce devait être en mi-décembre.
    Je te l'avais dit pour Toy Story 3, on se fou de ma gueule quand je finis un jeu Disney/Pixar, et voilà le résultat ... Il est pas évident pour les gamins par contre. Essaye Rango, il est soldé 10€ à la Fnac en ce moment, il est très bien aussi.

Sinon moi j'ai fini Theatrhythm Final Fantasy sur 3DS pendant mon séjour au Japon, super jeu, plein de modes différents, et surtout une très grande durée de vie, même une fois le jeu fini en normal, d'autres modes de plus en plus difficiles se débloquent, des morceaux s'ajoutent en croisant d'autres personnes avec le streetpass, bref je n'en voit pas le bout après plus de 20h de jeu, j'ai croisé d'ailleurs un mec il y a quelques jours dont le profil streetpass indiquait 125h de jeux ...

- Theatrhythm Final Fantasy (3DS) 23.12.2012

Commentaire

• Merci pour les précisions Raphoon, je vais partir en quête ~

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki
        - Theatrhythm Final Fantasy (3DS) 23.12.2012
        Ce jeu est super décrié, genre foutage de gueule pour un jeu "célébrant" l'anniversaire de la série.
        Moi je le trouve terrible. C'est un des jeux que je mets le plus souvent dans ma 3DS (quand je m'en sers...) !
        C'est comme écouter des OST sublimes, mais avec l'interactivité en plus !

Commentaire

• [QUOTE=Chô Aniki;1032251]Je te l'avais dit pour Toy Story 3, on se fou de ma gueule quand je finis un jeu Disney/Pixar, et voilà le résultat ... Il est pas évident pour les gamins par contre. Essaye Rango, il est soldé 10€ à la Fnac en ce moment, il est très bien aussi/QUOTE]
          Gné? Je ne me suis jamais foutu de ta gueule pour ça, au contraire, je t'ai demandé conseil sur ce jeu à l'époque.

Sinon, c'est vrai qu'il est hard parfois.

Commentaire

• Il confond (ou fait exprès de confondre ) avec quelques brimades reçues lors de jeux à l'intérêt douteux, mais qui ont l'avantage de faire grandir le compteur à succès simplement et rapidement (NBA 2K6, Kinect Adventures, Prince Caspian...).

Toy Story 3 sur xbox 360 me fait de l’œil depuis un moment. Tout comme Cars 2 d'ailleurs.

Mais bon, déjà tant de jeux sur l'étagère et si peu joués plus d'une heure ou deux...

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki
              Je te l'avais dit pour Toy Story 3, on se fou de ma gueule quand je finis un jeu Disney/Pixar, et voilà le résultat ... Il est pas évident pour les gamins par contre. Essaye Rango, il est soldé 10€ à la Fnac en ce moment, il est très bien aussi/QUOTE]
              Gné? Je ne me suis jamais foutu de ta gueule pour ça, au contraire, je t'ai demandé conseil sur ce jeu à l'époque.

Sinon, c'est vrai qu'il est hard parfois.
              Non non, je ne parlais pas de toi.

Pour Cars, j'en ai un sur l'étagère, c'est pas le 2, je ne sais plus trop ce que c'est, je l'ai choppé un jour sur une brocante, je ne l'ai jamais vu ailleurs.
              Dernière modification par Chô Aniki, 14 janvier 2013, 17h21.

Commentaire

• Eh ben, moi, je l'affirme bien haut : j'aime me moquer des jeux que tu finis parfois. Non mais Prince PD, quoi ! Il restera dans les annales (ah ah).
                Tu sais, j'aime aussi jouer à de "petits" jeux, on a souvent de bonnes surprises (pour moi, Mini ninja et Space Marine Warhammer par exemple), mais des fois, tu descends vraiment trop bas...

Commentaire

• Kuso Game pawaaa !

Commentaire

• Donpachi (Xbox) 14.01.2013

Fini sur émulateur Xbox. Un des premiers Danmaku, encore très beau pour un jeu sorti en 1995. Par contre, si les bruitages sont réussis, je trouve les musiques assez quelconques...
                    Côté durée de vie, seulement 5 stages à se mettre sous la dent mais la difficulté se corse vraiment à partir du niveau 4. Et je ne parle même pas du second loop!

Commentaire

• Envoyé par kurush75
                      Donpachi (Xbox) 14.01.2013

Fini sur émulateur Xbox. Un des premiers Danmaku, encore très beau pour un jeu sorti en 1995. Par contre, si les bruitages sont réussis, je trouve les musiques assez quelconques...
                      Côté durée de vie, seulement 5 stages à se mettre sous la dent mais la difficulté se corse vraiment à partir du niveau 4. Et je ne parle même pas du second loop!
                      Je suis dessus en ce moment (version jamma) ... tu as fini le 1er Loop en 1cc ?
                      http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Tu parles j'ai du en utiliser une dizaine oui (en mode détente en rentrant du taff ce soir)!!!

Commentaire

• Tu me rassures ...
                          http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Moi mon dodonpachi il est chez le médecin

Je crois que vais revendre toutes mes pcbs pour éviter l'hécatombe
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian
                              +1000

Tu as fait toutes les extensions ?
                              1 semaine c'est du rapide!

Je me souviens dans le 2 j'avais une armée de plusieurs milliers de squelette que je balançais directement dans les châteaux avec téléportation

Par contre j'ai jamais fait le 4 entièrement.
                              Il a pas l'air mauvais.
                              j’espère que tu auras mon message twil! alors oui, une semaine c'est rapide... sauf que j'y jouais 12h par jour! et le fait est que je connais le 2 et le 3 par coeur, et oui j'ai fais toutes les extensions du 3 et celle du 2 et du 5 une sur les 2 car y'en a toujours une que j'aime moins (ca veut dire que je les aient faites seulement 5 fois au lieux de 10^^) moi dans le 2 c'etait mon armée de phoenix que j'envoyais dans le tas (ce qui fait que c'est surement mon préféré la présence des phoenix)

mais sinon le 4... bah... c'est pas un heroes quoi, il est mauvais, tu as 2 chateaux en un mais avec qu'un choix possible et 4 ou 5 créatures au lieu de 7, les campagnes sont pas intéressantes et le fait que tes créatures se baladent toutes seules sur la map donne un truc ingérable, à oublier...
                              Dernière modification par segaddict, 15 janvier 2013, 12h26.

Commentaire

• Je fais un double post pour plus de lisibilité pour shu (une pensé pour toi mon ami )

Golden Sun 3 obscur aurore (DS) 05/01/2013

Un bon golden sun, avec un bon scénar, le charmes des anciens, sauf que plus court, plus simple, moins d'invocations, trop de persos useless, et vraiment trop court et vraiment trop simple (oui je sais ca fait 2 fois mais c'est vraiment trop les 2 )

MArvel super Heroes (Saturn) 28/12/2012

Le meilleur fighting game Marvel.

Commentaire

Chargement...
                                X