Sur SFC, en Jap donc? Il cote combien? Il existe en PAL?
Je me le ferais bien, j'ai justement acheté une SNES moddée à neokony il y a peu
Sinon Psykotine t'as fais Code Veronica? Si non, fonce! Le meilleur RE pour moi avec le 4 et le Rebirth.
@ Twil': Ouais le 0 graphiquement il tue c'est clair, j'avais commencé une part sur GC; l'absence de coffre et le fait de devoir alterner de perso sans cesse est pas trop relou?
Je l'avais essayé vite fait chez un pote il y a 20 ans. Je me le suis repris récemment pour donner à manger à ma Mega Drive.
Bah je ne me souvenais pas qu'il était aussi excellent et ne m'attendais pas à rester scotché devant mon écran comme à la bonne époque, surtout sur un jeu dont je n'avais pratiquement aucun souvenir (et donc que je redécouvrais totalement). Graphiquement c'est très soigné, tout comme le level design ou l'animation des sprites. La MD crache ses tripes. Les situations sont assez variées pour éviter la monotonie.
La bande son est juste énorme (en deux parties j'avais déjà les musiques bien en tête) et le jeu est assez simple... avant les derniers boss, qui sont juste casse-couilles. Le côté "ahah tu crois que c'est fini m'en fait non !" du dernier stage, m'a rappelé la phase finale de Metal Slug 3.
Bref, encore un jeu que je pense me refaire régulièrement jusqu'à mes 90 ans.
- Mighty Morphin Power Rangers: The Fighting Edition (Snes) 22.04.2013
Dans ma quête du Full Set, je viens de recevoir ce jeu, je viens de le découvrir et je suis plutôt surpris par la qualité du soft, vraiment très réussi sur tout les points il envoie du lourd, par contre je l'ai fini direct en mode normal en 1 crédit, c'est plutot facile, pas testé le mode hard.
Etonnament les Outbreak sont pour moi excellents. J'aime le système de caméra, les environnements, les persos etc... et j'aurais franchement aimé que les RE nouvelles générations soient de ce style... mais sans le coté multi par contre (ou un petit multi à coté). Et justement le problème, si tu ne les fais pas en coop, c'est que tes 3 collègues dans le jeu n'en font quà leur tête, l'IA est chiante au possible.
Souviens toi d'une chose quand tu les feras (si tu les fais seul donc), c'est qu'il faut toutes les 3 seconde les rappeler au pied pour que vous restiez groupé... Et il ne faut pas juste appuyer une seule fois sur la touche pour les rappeler, non, il faut la mitrailler pour que réellement ils percutent
Je n'avais jamais fait cette version GameCube...
Link est un pur régal à jouer, il est facile à prendre en main et on retrouve avec plaisir dans ses coups/stances plein de clins d'oeil aux jeux d'aventure Zelda (arc, bombes, boomerang, etc...).
Sinon, au risque de me répéter, SC II est mon épisode préféré : les persos ont gagné en profondeur par rapport au 1er SC (ex: Ivy, Nightmare), les nouveaux arrivants sont excellents (Raphael ) et les stages sont magnifiques avec une direction artistique du meilleur goût!
- King Of Fighters R2 sur Neo Geo Pocket le 21/04/2013.
- SNK vs Capcom : The Match Of The Millennium sur Neo Geo Pocket le 22/04/2013.
Comme d'hab' sur NGP la prise en main est immédiate et intuitive, malgré le peu de contrôle la jouabilité est excellente et l'esthétique au top. Snk vs Capcom est d'ailleurs un très bon portage pour une nomade, même si j'y préfère bien sûr la version Dreamcast. Il y a d'ailleurs de quoi faire sur ce dernier, c'est pour l'instant le jeu le plus fourni que j'ai vu sur ce support !
Commentaire