Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par grigri
    C'est au bout de combien de lignes ? 200 ?
    25 par level y'en a 9 = 225

pourquoi toutes ces questions ?

un lien qui détaille la version en question, par contre il se plante au niveau des ziks ce ne sont pas les mêmes que sur GB
    http://jeuxvideoetdesbas.wordpress.c...-famicom-1988/

Commentaire

• Mario Kart DS (DS ) 13.04.2013

Un excellent Mario Kart qui joue la carte de l'exhaustivité / de la nostalgie à fond! Avec 8 coupes (32 circuits, sans compter le monde miroir), il y a vraiment de quoi faire! 16 nouveaux circuits (certains rendant hommage aux jeux de la firme comme le Bateau Volant qui rappelle SMB3) pour la plupart très réussis, 16 "rétros" (GBA/SNES/GC/N64) sympas mais dont le choix aurait parfois pu être plus judicieux...
      On retrouve cette boulimie dans le nombre de karts dispos (une trentaine par perso) qui disposent tous de caractéristiques différentes. Les dérapages (gauche/droite gauche/droite ) sont toujours un pur régal, et l'aspiration est bien gérée. Seul petit reproche, on ne peut plus récolter les pièces qui permettaient d'augmenter la vitesse max du kart.

Assurément un des tous meilleurs jeux dispos sur DS.

Commentaire

• Metal Slug X (NEOGEO) 13.04.2013

Je l'ai refait pour vérifier mon convertisseur MVS-AES. Le jeu est bon, énormément d'armes et de belles situations, graphiquement, c'est la claque. Même si ça ralentit toujours pas mal dans certains cas (et encore j'ai pas joué à 2 simultanément).

Commentaire

• Joue au 2, et tu verras vraiment ce que "ralentissement" veut dire...

Commentaire

• Oh t'inquiete, j'ai le 2 Je sais.

Commentaire

• HS: tu viens à l'Epitamine Julien cette année? (Je vais essayer de me faire la session du vendredi soir).

Commentaire

• Hum j'pense pas, ça m'a l'air trop huge pour moi.

Commentaire

• J'avais fait la nuit du vendredi avec nico (luke2fr) l'année dernière et c'était vraiment sympa.

Commentaire

• Envoyé par psykotine
                    Pourquoi toutes ces questions ?
                    Merci pour le lien

C'est juste que j'aime bien Tetris.

Sur NES, en Pal, j'ai jamais réussi à faire plus de 195 lignes. Le niveau 19 est beaucoup trop dur pour moi. Alors que sur Gameboy, c'est beaucoup plus jouable.
                    Je me suis toujours dit qu'ils avaient baissé la vitesse exprès.

Commentaire

• essaye le alors, tu verras l'inversion des touches est vraiment déroutante au début, après il ne faut pas avoir la version PAL en mémoire et comparer, c'est juste un autre jeu finalement

Commentaire

• Final Soldier (PC Engine) 13.04.2013

Il passe pour être le moins bon opus de la série et je peux comprendre pourquoi : les graphismes sont moins fins qu'un Super Star Soldier (pourtant sorti 1 an auparavant) et les stages sont assez inégaux; les 2 et 3 font assez "vide" par exemple. Le dernier stage (level 7) rendrait n'importe quel joueur épileptique.

Petite trouvaille sympa, avant de démarrer, on peut customiser ses armes dans le menu principal, ce qui permet d'apporter un peu de variété et de stratégie. Le jeu reste étonnament facile par rapport à la moyenne des shmups sur PCE. Reste un très bon titre avec des musiques cultes toutes plus excellentes les unes que les autres (celle du stage 3 Ocean Zone en particulier )!

Commentaire

• Advanced V.G. (NEC Cd-rom) 14.04.2013

Un jeu de fight assez moyen mais 100% japonais dans l'esprit avec un roster (~10 persos) composé uniquement de gonzesses dont la moyenne d'âge se situe autour de 16-18 ans .
                          On a le droit aux bons gros clichés avec Elirin déguisée en Bunny (elle est d'ailleurs top tier voire god tier), l'étudiante intello geek sur les bords, la femme ninja, l'écolière ingénue naive dont les nippons sont très friands etc...
                          Graphiquement ça tient la route avec des stages typiquement japonais. Le gampelay est correct même si les combattantes sont assez rigides et les coups spéciaux plutôt restreints.

Au final, un bon jeu de pervers mais à la durée de vie très limitée!

Commentaire

• Tetris DS (DS) 15.04.2013

J'ai fini vite fait le mode standard (200 lignes). J'avais pas mal dosé ce jeu à sa sortie, il est vraiment sympa avec un max de modes différents, bien pensés et inventifs. Graphiquement il tient la route et rend hommage aux grands jeux Nintendo sortis sur NES, avec l'esthétique 8 bits en prime (Metroid, Zelda, SMB, Donkey Kong...etc)!

Commentaire

• Décidément, encore un Tetris avec une fin dans le mode standard ^^

Commentaire

• yep!

Commentaire

Chargement...
                                X