Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - Caladrius (X360) 05/05/2013
    - Ginga Force (X360) 05/05/2013
    - KOF Sky Stage (XBLA/X360) 05/05/2013
    - Moon Diver (XBLA/X360) 05/05/2013

et je me mets sur Strania..
    je reviens ce soir avec les impressions
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Tu me diras ce que tu penses de Caladrius.

Je suis à fond sur Ginga Force là, et le mode hard porte bien son nom... Il y a pas mal de semi-boss, en gros avec l'armement actuel ça ne sert à rien de leur tirer dessus, on n'a aucune chance de les tuer dans les temps.
      J'en parlais dans le sujet des jeux du moment, mais cette histoire d'armes à débloquer une fois certains stages franchis ruine complètement l'équilibre du jeu.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa
        Tu me diras ce que tu penses de Caladrius.

Je suis à fond sur Ginga Force là, et le mode hard porte bien son nom... Il y a pas mal de semi-boss, en gros avec l'armement actuel ça ne sert à rien de leur tirer dessus, on n'a aucune chance de les tuer dans les temps.
        J'en parlais dans le sujet des jeux du moment, mais cette histoire d'armes à débloquer une fois certains stages franchis ruine complètement l'équilibre du jeu.
        Je préfère nettement Caladrius à Ginga Force, en effet ce côté "RPG-fais-toi-des-levels-pour-gagner-des-sous-et-acheter-des-armes" me gonfle. Caladrius est un bon petit shoot,pas transcendant (je préfère nettement Bullet Soul, bien plus nerveux, sans parler des Cave), ca me fait un peu penser à un Pink Sweets mais en plus lent. Un peu spécial à manier aussi les 3 "pouvoirs" élémentaux différents, y en a toujours un bien naze entre les 3..
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Metroid Fusion (GBA) - 07.05.2013
          Fini sur 3DS, merci le programme ambassadeur
          Je l'avais déjà terminé à l'époque, mais ce fut un plaisir de me replonger dans ces couloirs interminables avec Samus.
          Comme souvent avec Nintendo, la progression se fait naturellement, et la montée en puissance de l'héroïne est vraiment jouissive, permettant de débloquer de nouveaux passages et trouver des bonus "secrets".
          Le jeu n'est pas bien dur, mais parfaitement adapté aux transports dans le métro avec des spots de sauvegarde assez fréquents.

Commentaire

• as-tu fait le zero mission ?
            je le trouve encore meilleur perso...

Commentaire

• À l'époque aussi. C'est le remake du premier, non ?
              On se retrouve sans la combinaison de Samus à la fin si je me souviens bien.

Commentaire

• - Sunset Riders ( Mega Drive ) : 06.05.13

Une adaptation d'un jeu d'arcade très sympathique , bonne réalisation et nerveux je me suis bien amusé en le faisant. Un peu court malgré tout.

Commentaire

• Même en fan assidu de la Megadrive, je trouve cette conversion assez naze.

Quel courage.

Commentaire

• Naze , à ce point là ?

Bah moi j'ai bien aimé quoi, j'ai pris plaisir à y jouer quand même. Après j'ai pas fait la version Arcade, et il parait que la version Snes est une meilleure adaptation.

Commentaire

• Laid, peu jouable, saccadé... Pas terrible ouais.
                      La version SNES est bien mieux réalisée, mais subit un autre drame : la censure (finies les danseuses en porte-jarretelles par exemple).

Bref, pas de vraie conversion satisfaisante malheureusement.

Après, j'ai pour ma part commencé avec la version Arcade, ce qui évidemment n'aide pas.
                      Mais quand même, y'avait mieux à faire je pense...

Commentaire

• D'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche, il y a eu des soucis de délais pour terminer Sunset Riders, ce qui explique ce côté bâclé ( je confirme concernant les ralentissements ) et peut être aussi sa non sortie au Japon... Pour la jouabilité, c'est un peu raide j'avoue mais au stick c'est plutôt sympa.

Faut que je teste la version arcade à l' occaz'.

Commentaire

• La version SNES possède aussi 8 niveaux, alors que la version MD n'a que 4 niveaux.
                          Je l'ai testé sur borne uniquement, j'ai eu l'occasion de le prendre sur MD mais cette histoire de niveaux ( et la laideur du soft ) m'ont toujours refroidi.

Commentaire

• Envoyé par Onihyde
                            À l'époque aussi. C'est le remake du premier, non ?
                            Heu, non, je crois pas.

Commentaire

• Un petit coup de google et hop :
                              http://fr.wikipedia.org/wiki/Metroid_Zero_Mission
                              Bisous

Commentaire

• Mais c'est pas un remake dans le sens du Resident Evil de la GC, je veux dire.

Dans mon souvenir, c'était quand même bien différent de celui de la NES. Je crois que mes souvenirs me jouent des tours

Commentaire

Chargement...
                                X