Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Street Fighter II' Champion Edition (Arcade) 17.05.2013

Mon Street préféré, c'est comme ça, je l'aime d'amour depuis sa sortie.

Street Fighter Alpha 2 (Arcade) 18.05.2013

Superbe jeu aussi ... et puis y'a Akuma jouable, donc forcément
    Dernière modification par anzymus, 18 mai 2013, 21h17.

Commentaire

• Bon bah, Mushihimesama Futari 1.5 Maniac

Le premier Cave que j'ai vraiment dosé, 10 mois pour en venir a bout, j'aurai pu en finir beaucoup plus tot si je ne m'étais pas imposé (comme a mon habitude) le scoring.

Je prefere le 1.5 au black label trop bordelique a mon gout, certe plus rigide aussi, et du coup plus dur.

Mon deuxieme 1CC d'un Cave donc
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par grigri

bah quoi ? (malade)

Commentaire

• T'es balèze ^^

En fait, je suis complètement nul à ce genre de jeu, ça m'impressionne toujours ce genre de prouesse

Commentaire

• Baleze je sais pas mais obstiné ça c'est sur

Commentaire

• - Castlevania (Virtual Console - 3DS) 06.04.2013

Mon premier jeu sur Nes, que de souvenirs. Mangé d'une traite sur 3DS.

- Dead Island: Riptide (PS3) 12.05.2013

On prends le moteur du premier jeu, on rajoute 2, 3 bricoles et c'est reparti.
                Le jeu a eu beau se faire démonter par la critique, j'ai une fois de plus complétement accroché au concept du jeu en y passant un peu plus de 30 heures a forger mes armes, décapiter du zombi et accepter des quêtes sans queue ni tête a galoper a l'autre bout de l'ile pour ramener un rouleau de scotch a une insulaire.

Edit: Durant mes vacances d'Avril, j'ai aussi retourné Luigi's Mansion 2 dans tous les sens en choppant toutes les gemmes et en capturant tous les boo. Je me suis arrêté quelques heures après avoir commencé a vouloir la note maximale pour chaque niveau. Un peu plus de 40h de jeu au compteur.
                A mes yeux, une véritable réussite que ce titre !!
                Dernière modification par Redfield1, 19 mai 2013, 07h39.

Commentaire

• Envoyé par TamTam13
                  un petit HS d'ailleurs, quelqu'un sait si il existe un patch pour avoir les textes anglais mais l'habillage jap avec les enfants plutôt que les pseudo taupes ?
                  Ah bon c'est des enfants au début dans la version jap ?

Commentaire

• -Formation Armed F (PC Engine) 19.05.2013 : un shmup pas si mauvais que ca mais c'est sur que compare aux autres titres PCE du genre, on reste a des annees lumieres. Le jeu n'est pas si mauvais que le premier niveau peut laisser penser mais quand on regarde la version arcade, on se dit que pour les graphismes, les developpeurs sont partis un peu en live et ont tout fait de memoire.

Un jeu sympa donc mais qui a 2 defauts : les ennemis qui tirent meme s'ils ne sont plus a l'ecran depuis un moment et les couleurs des tirs, souvent identiques a celles des decors. Content car je ne pensais pas le finir un jour.

Commentaire

• - Paper Mario : Sticker Star (3DS) 19.05.2013

Un très bon jeu avec comme d'habitude de bonnes idées et un gameplay nickel.

Il y a de la tactique dans ce jeu, chaque sticker pouvant être aussi bien destructeur que sans effet selon les ennemis. Le bémol est qu'il est loin d'être évident de bien trouver toutes les combines. J'ai pour ma part utiliser énormément de stickers sur les premiers boss ce qui m'a valu des remarques de la part de mon associée dans le jeu
                      Beaucoup de trucs planqués, certaines énigmes clairement pas évidentes.... Je me suis retrouver bloqué 5 fois à tourner en rond ..... c'est parfois tiré par les cheveux, la seule solution est de tout essayer ou presque.

Certains diront que ce n'est pas au niveau de celui sur Wii coté délire ou de celui sur GC pour ceux qui préfèrent le coté "RPG" mais il reste à mon sens un excellent Paper Mario dans un style différent.

Temps : 37:03
                      Luigi : 3/5
                      Stickers de trucs : 61/64
                      Stickers de combat : 91/96

Je vais essayer de le finir à 100% avant de passer à autre chose.

Commentaire

• Mise à jour.

Pour ma part, matinée passée sur Raiden, plus précisément sur la version PAL de la compilation Raiden Project, afin de tester la fameuse option qui permet de revenir instantanément à l'écran en cas de mort (alors qu'en jap, on doit repartir d'un check point).
                        Comme je m'y attendais ça améliore grandement les chances d'aller au bout et résultat : 1cc. Je meurs au stage 2-2.

Et à l'instant, petite session de Melty Blood Act Cadenza sur PS2. Fini avec Akiha Vermillion.

Edit : et je ne le note pas puisqu'il était déjà dans ma liste, mais Ginga Force plié dans tous les sens, y compris l'infâme mode hard. Un nouveau 1000/1000 G, ça fait toujours plaisir.
                        Dernière modification par Shû Shirakawa, 19 mai 2013, 16h16.

Commentaire

• - Castlevania Legends (Game Boy) 19.05.2013

Ayé, je l'ai enfin fait, depuis le temps ....

Eh bah, j'ai bien aimé, même si c'est vrai qu'il n'est pas aussi intense que les 2 premiers épisodes GB, je l'ai trouvé un peu facile aussi , passwords (sauvegarde pour la version jap) , checkpoints , pouvoir d'invincibilité , c'est un peu tout much ... A part le combat final qui demande un peu d'entrainement.
                          Gros coup de coeur pour les musiques qui sont magnifiques pour du GB.

Commentaire

• - Aladdin (Mega Drive) 19.05.2013
                            Un incontournable de la dame noire à 16 bites.
                            Anim au top, graphismes soignés, musiques qui chantent, tout est bon dans ce cochon.
                            Certains passages sont bien tendus, sans être infaisables.
                            La seule chose que je regrette un peu c'est le micro décalage entre le moment ou l'on appuie sur le bouton et celui ou le personnage frappe avec son épée.
                            Sinon, c'est du tout bon.

Commentaire

• Yep.
                              J'y ai aussi récemment rejoué (décidément... ).

Je suis peut-être parasité par un avis de Polonais malade, mais t'as pas l'impression que la "fenêtre de collision" d'Aladdin est un peu bizarre ou imprécise ?
                              Du genre, face à certains ennemis, tu te fais toucher une fois sur deux quand tu donnes un coup d'épée ?

Commentaire

• Donc ce n'est pas qu'une impression... J'ai aussi déjà remarqué ça.

Sinon Chô, Castlevania Legends le seul qui me manque mais sa côte, même en version Jap' fait peur.

Commentaire

Chargement...
                                X