Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mise à jour.

J'ai fini Uncharted 2: Among Thieves, ainsi que tous les trophées qui m'intéressaient. Dommage qu'une si grande partie d'entre eux nécessite de jouer en ligne (surtout qu'aujourd'hui pour accumuler les matches ça doit être coton...).
    Le premier épisode m'avait bien plu, et là c'est encore meilleur. Mieux calibré à tous les niveaux : toujours un bon équilibre scènes de flingues/scènes d'escalade, les énigmes qui ne nous demandent pas trop de temps (et puis consulter le calepin est un plaisir), et Nate est beaucoup plus résistant que dans le premier où en quatre tirs, même en mode normal, on pouvait y rester.
    Un point qui m'a cependant "choqué" pour cette version française : quelques personnages importants (Chloé et Flynn) ont été doublés par deux personnes différentes chacun, ce qui est assez bizarre. Donc je ne sais pas ce qui s'est passé pendant le doublage, mais c'est moyen comme résultat, même si le jeu d'acteur est excellent (quasiment que des grandes voix de toute manière).
    Prochain jeu sur PS3 : évidemment le troisième épisode.

Commentaire

• J'ai commencé le 1 hier. Shû, tu libertines ou pas?

Commentaire

• - Asura's Wrath ( PS3 ) : 01.06.13

Une fois dépassé le côté cinématique interactive géante , on passe vraiment un très bon moment. C'est plutôt beau, le chara design typiquement Capcom est plutôt fouillé et les personnages sont charismatiques. L'histoire mélange les mythes et divinités de l' hindouisme et du bouddhisme, le tout à la sauce DBZ pour au final donner quelque chose de vraiment sympathique.

Concernant le gameplay , il y a quelques phases de jeux mais c'est malheureusement bien trop anecdotique, on se contente de bourriner avec les deux boutons d'attaque. Les séquences de cinématique sont vraiment bien foutue par contre, avec certains moments bien jouissif lorsqu'on cogne un boss alors qu'il est en plein discours et épique ( le combat contre le maitre d'Asura ).
        Gros défaut, pour voir la vraie fin du jeu il faut débourser environ 7 euros pour un DLC, c'est peut être ça la plus grosse carotte , du coup je me suis maté ça sur youtube.

Un moment sympa, même si je ne pense pas que Capcom retente l'aventure de ci tôt...

- Castlevania Legends ( Game Boy ) : 28.05.13

Le dernier épisode qui me manquait sur Game Boy. Le jeu est plutôt sympa avec son petit côté recherche et les qualités des sprites des boss, mais j'ai tout de même trouvé le level design bien moins inspiré que pour le Belmont's Revenge pourtant sorti quelques années auparavant.

Un Castlevania sympathique pour les fans mais loin d'être indispensable pour tout les autres.

Commentaire

• Nan mais comment on peut cautionner ce jeu ? Au secours.

Commentaire

• Envoyé par Adol
            - Streets of Rage: Rescue Metro City (Sega Tarmadrive) (29.05.2013)

Que du bon les amis
            Cet homme a raison !

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa
              Mise à jour.

J'ai fini Uncharted 2: Among Thieves, ainsi que tous les trophées qui m'intéressaient. Dommage qu'une si grande partie d'entre eux nécessite de jouer en ligne (surtout qu'aujourd'hui pour accumuler les matches ça doit être coton...).
              ça m'avait bien saoulé les parties en ligne dans le 2 pour chopper tous les trophées. j'avais d'ailleurs pas eu le 100% à cause de ça :(
              dans le 3, tu peux chopper tous les trophées hors-ligne tu vas aimer, j'en ai chié ma race mais j'ai eu le platine
              alala les Uncharted j'adore, le 3 la première fois on l'a fait en 3D sur l'énorme écran de VK c'était une expérience de ouf franchement...
              et j'imagine même pas le prochain...

(!9500)

Commentaire

• J'avoue! En 3D ça met une grosse claque!

Commentaire

• R...

- Whip Rush 2222AD (MD jap) 03/06/13

jme suis régalé sur ce shmup horizontal, fini en normal mais c'était hard, le jeu m'a feinté le ending à plusieurs reprises j'ai bien cru que ça s'arrêterait jamais... le jeu commence calmement et devient de plus en plus sombre, la fin est franchement épique !
                  niveau gameplay il y a bcp de bonnes idées, les patterns sont originaux, certains inédits (le jeu est sorti en 1990..) tout comme les boss qui ont tous un point faible, il ne suffit pas de tirer...
                  après le générique de fin j'ai découvert dans une démo qu'on pouvait orienter ses modules, ce qui change tout... j'ai fait TOUT le jeu comme un con sans savoir ça
                  l'OST je kiffe aussi, des bonnes mélodies shmupesques comme on adore. les graphs aucun soucis, c'est propre et suffisamment coloré y'a du style, le vaisseau est un peu chelou mais ça passe.

allez l'intro du jeu, écoutez cette musique

ah oui j'allais oublier, j'ai tilté sur un truc...

... repompe des Doors, "The End" non ? pour moi c'est très clair

Commentaire

• Ce fut le premier jeu MD auquel j'ai joue.

Commentaire

• Envoyé par grigri
                      Nan mais comment on peut cautionner ce jeu ? Au secours.
                      Asura's ?

Bah, je cautionne pas grand chose, j'ai eu le jeu pour 10 euros et j'ai passé un moment sympathique dessus. Sachant qu'il ne reproduiront probablement pas l'expérience en plus ( ils ont même pas inclus la fin du jeu )...

LCS : je confirme pour le deuxième son ahah mais le premier aussi me dit méchamment quelque chose...

Commentaire

• King of Fighters '95 (NEOGEO) 03.06.2013

C'est dingue comment SNK a su améliorer le KoF '94 qui était déjà pas mal! Bon par contre les dégâts sont toujours autant craqués !

Commentaire

• Je sais pas, je l'ai pas payé cher non plus mais j'ai été scandalisé par ce «jeu».

Commentaire

• Achete 50 yens de mon cote.

Commentaire

• Envoyé par grigri
                              Je sais pas, je l'ai pas payé cher non plus mais j'ai été scandalisé par ce «jeu».
                              scandalisé ? Carrément ?

Qu'il n'y ait pas de malentendu le côté "grosse demo à peine jouable tellement je gerbe les QTE", je l'ai ressenti aussi, et je ne suis vraiment pas fan du genre, mais y-avait pas spécialement tromperie sur la marchandise quand même

j'en ai pas en tête mais y-a quand même certains jeux autrement plus scandalisant tellement ils tenaient pas les promesses annoncées (enfin je trouve)
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par NeoJin

LCS : je confirme pour le deuxième son ahah mais le premier aussi me dit méchamment quelque chose...
                                ah ouais ?? dis voir moi je vois pas...

Commentaire

Chargement...
                                X