Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par anzymus
    - Cyber-Lip (NEOGEO) 06.06.2013

Un bon petit jeu des familles ! Il m'a bien vidé la tête après une séance de Uncharted relou.
    Le jeu n'est pas super beau, la jouabilité n'est pas parfaite mais c'est un pur jeu d'arcade du début des années 90. Je pense qu'il peut être scoré voire one-lifé pour les hardcore gamers.
    Coté scoring c'est comme pour NAM-75, faut espérer se planter de chemin et avoir les niveaux intermédiaires.
    A la fin faut aussi prier pour se planter de porte et pas trouver le cyber-lip du premier coup.
    En tout cas il est clairement faisable en 1cc

Commentaire

• Envoyé par anzymus
      - le côté je participe à un championnat mondial
      Ils auraient dû faire des rencontres entre villes américaines.

Commentaire

• Du genre cote ouest contre cote est et on l'aurait appelé NBA Street Hoop

Commentaire

• Envoyé par anzymus
          Du genre cote ouest contre cote est et on l'aurait appelé NBA Street Hoop
          Non, juste Street Slam.
          le paradoxe féminin

Commentaire

• - Super Mario Bros : Super Mario Collection (08.06.2013)

Inutile de le présenter...
            Pas si évident que cela (je ne m'en souvenais plus très bien), surtout que les bonus (champignon & fleur) sont distribués au compte-gouttes. Et l'inertie de Mario dans ce volet est juste
            Je vais essayer de me le choper dans sa version originale, sur Famicom.
            Dernière modification par kurush75, 08 juin 2013, 16h36.

Commentaire

• - King of Fighters '96 (NEOGEO) 08.06.2013

Pour moi un des meilleurs KoF sur Terre. Par contre, Clark il est pas un peu craqué genre j'ai priorité sur tout, même sur les roulades. A noter que Billy Kane est capable d'arrêter une balle de revolver avec son baton

Commentaire

• Envoyé par anzymus
                - King of Fighters '96 (NEOGEO) 08.06.2013
                A noter que Billy Kane est capable d'arrêter une balle de revolver avec son baton
                Heu...y a pas Billy dans le '96.

À part dans le décor.

Commentaire

• Si si, je peux te garantir qu'il y est. Je mets en jeu toute ma collection

Commentaire

• Bon ben Raphoon a gagné ta collection alors.

Billy était revenu dans le '97 dans "l'équipe populaire" (avec Blue Mary et Yamazaki).
                    Il n'est pas jouable dans le '96 ; dans l'officiel du moins car si tu parles d'un obscur bootleg...

Mais bon je présume que tu faisais allusion à la fin de Geese.
                    Dernière modification par Shû Shirakawa, 08 juin 2013, 22h28.

Commentaire

• Je parle de KoF 96 aes/mvs. Raphoon va meme te dire que j ai raison des qu il aura lu mon mp.

Commentaire

• Oui, il a raison pour la fin de Geese (j'avais jamais vu sa fin).
                        Je pensais qu'il faisait allusion au jeu en lui même.

Je l'aurai un jour, je l'aurai...

Commentaire

• Anzymus : donc c'est bien ce que je disais plus haut : tu parlais de la fin.

Je mettrai le sujet à jour ce dimanche.

Commentaire

• Je pense que je t'ai répondu pendant ton édit

Commentaire

• Mise à jour.

Plusieurs jeux finis dans la compilation SNK Arcade Classics vol. 1 avant de la faire partir chez Tarma. Merci aux crédits infinis pour certains d'entre eux, car on sent le côté "je vais te faire cracher des pièces, gamin".

Spectral vs. Generation fini aussi, sur PS2. Un jeu de baston assez méconnu et pourtant assez agréable à jouer. Les personnages semblent un peu raide au premier abord, mais comme on a pas mal de possibilités, pas mal de tolérance pour enchaîner les coups, les supers... on oublie vite cette impression.

Commentaire

• -Ace Combat - Squadron Leader (PS2) 09.06.2013 : j'ai enfin reflechi et change d'avion pour l'avant derniere mission (le tunnel). J'ai kiffe ce titre bien plus que son predecesseur : scenario plus sympa, missions beaucoup plus variees et surtout le choix des coucous est reellement important selon les missions.
                                Dernière modification par shubibiman, 09 juin 2013, 12h58.

Commentaire

Chargement...
                                X