Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• WWF Superstars (GB) 18.06.2013

Mr Perfect, Ted Dibiase ("Million Dollar Man"), Randy Savage ("Macho King"), Hulk Hogan, Ultimate Warrior...
    Si ces 5 noms vous parlent encore, c'est forcément que vous suiviez le catch dans les 90's!!!

Je replonge complètement en enfance en jouant à ce titre, je n'avais pas du le refaire depuis une bonne dizaine d'années facile. La musique est culte, les graphes sont très détaillés pour un jeu GB de 1991 et les coups sont honnêtement assez variés, avec la possibilité de projeter son adversaire hors du ring (1 fois par match, via la touche Select), de se balancer dans les cordes pour réaliser différentes attaques et autres choppes, coups de poing/pied, descentes du coude ainsi que certaines spécificités pour chaque combattant.
    Je me suis surpris à utiliser les mêmes techniques de pute (ultra safe) pour battre le CPU : en se balançant dans les cordes suivi d'un coup de pied sauté, on est quasi invincible.

Bref ce soft a fort bien vieilli et dispose d'un bon capital sympathie (surtout pour les nostalgiques comme moi). Par contre, comme souvent sur GB, la durée de vie est en mousse : il se torche en une quinzaine de minutes (seulement 4 catcheurs à affronter)!

Une petite vid de présentation du jeu (avec un bon gros accent écossais en prime)
    http://www.youtube.com/watch?v=Pf-JEBkApXM

Commentaire

• Mise à jour.

Combien d'heures environ pour The Last of Us ?
      Je l'achèterai dès qu'il aura un peu baissé.

Sinon j'ai fini XIIZeal, le portage de XII Stag sur Xbox 360. Rien à signaler pour ceux qui ont déjà passé du temps sur la version PS2. Certains lui reprocheront certainement le manque d'efforts pour améliorer l'original. C'est du copier/coller, pas un remake HD.

Commentaire

• Dans la critique sur Nolife, Thierry Falcoz disait l'avoir fini en environ 18h si ma mémoire ne flanche pas.

Commentaire

• Adol vient de me dire environ 13 heures.
          Cela me convient très bien pour un jeu du genre.

Commentaire

• Adol est plus rapide que le critique de Nolife

Commentaire

• Je dédicace ce post au pédophile non assumé du forum.

Adol est plus fort que Chuck Norris.

Que shubi aussi ? Je sais pas encore.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa
                Adol vient de me dire environ 13 heures.
                Cela me convient très bien pour un jeu du genre.
                Et encore, j'ai bien pris mon temps à fouiller beaucoup de maisons, chercher les artefacts,etc...et bien regarder toutes les vidéos, écouter les dictaphones, checker les objets. 18h je vois pas comment on fait. ^_^
                Tu me diras.
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• J en suis a 60% du jeu et 11heures et je prends aussi mon temps.
                  Les uncharted ont l avantage d être variés dans les ambiances, décors, alors que Last of us est plus monotone sur ce plan.
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Ben c'est ambiance survival, ca on le savait, mais je trouve que ce n'est en effet pas super varié comme jeu, le scénar est sympa (je ne le trouve pas dantaesque contrairement à certains testeurs), la fin me laisse sur ma faim (), c'est un très bon jeu, mais pour moi pas le hit absolu.
                    Encore une fois, les ambiances typées Indy Jones me marquent plus
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• En général on fait des temps similaires. C'est pour ça que je préfère me baser sur ton chrono.

Par ailleurs, depuis toujours les "critiques" exagèrent systématiquement les temps (surtout pour les RPG), qu'ils soient des ouiches ou non.

Commentaire

• Shadow of the colossus (PS2) 19.06.2013

Que dire de ce jeu. Il est déroutant, à part, original, ambitieux. Très peu d'informations sont données au cours du jeu mais le final est magistral: une des meilleures fins du jeu video. J ai mis une douzaine d'heures pour le finir. Se taper un colosse me prenait entre 45minutes et 1 heure le temps de le trouver et de le descendre. Putain j ai failli chialer quand Agro ...

Commentaire

• T'es plutôt rapide ! Perso ça me prenait parfois un aprem pour trouver le moyen d'abord puis pour descendre un colosse ...

Commentaire

• Une aprèm ?? Tu utilisais jamais la lumière de ton épée ou quoi ?
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par anzymus
                              Zelda 3: Link to the past (SNIN) 15.06.2013

Hop là. Je ne suis pas sûr de l'avoir fini à l'époque j'étais allé assez loin (sans doute jusqu'à Ganon, sans le battre). C'est dorénavant chose faite ! Le jeu se termine sur un : Total Jeux: 17, sans doute le nombre de fois où je suis mort (?).

Bref, que dire de ce jeu? Je l'adorais déjà en 92, alors 20 ans plus tard c'est toujours le cas. Graphiquement, c'est tellement agréable, la maniabilité au poil. La difficulté bien dosée, une durée de vie correcte (j'ai mis une semaine, en jouant le soir). J'ai utilisé la soluce 4 fois :
                              - savoir où creuser précisément pour l'ocarina
                              - trouver la baguette de glace (vous êtes sérieux là -_-)
                              - me débloquer dans un donjon (celui où faut faire tomber un bloc dans un trou pour ensuite le bouger sur un interrupteur)
                              - et enfin l'achat de la grosse bombe.

Le jeu va ressortir dans une version reliftée sur 3DS, mais d'après ce que j'ai entendu : il n'y a plus de compteurs de bombes ou de fleches, tout se fera avec la jauge de magie .... qui se rechargera toute seule -_-! mon dieu.
                              ce n'est pas un relifting mais la suite tu vas souffrir car TU va avoir envie de le finir aussi (link se transforme a la paper mario c'est marrant)

Commentaire

• Le coup de Link en hiéroglyphe, c'est bizarre, je sais pas quoi en penser, l'avis des inconditionnels du genre vaut surement plus que le mien mais dans tous les cas, pour ma part, c'est NON !

Commentaire

Chargement...
                                X