Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mise à jour.

J'ai fini Robo Army sur Neo·Geo.
    Envie d'y rejouer même s'il n'a jamais été mon beat'em all préféré sur ce support. La transformation en buggy m'a toujours laissé perplexe par exemple.

Commentaire

• Je suis bien d'accord. D'une manière générale, je ne trouve pas que les beat'em up soient le point fort de la Neo. Je sais qu'il y a des fans de Burning Fight ici même mais au-delà de ce titre, même en comptant Mutation Nation ou Sengoku 2001, c'est bien terne à mon goût.
      Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• - The Walking Dead: Episode 1 (Xbox 360) 16.02.2014

Pas terrible techniquement, mais l'ambiance est là et j'ai passé un bon moment, j'attendrais un peu pour prendre la suite en promo.

Commentaire

• Mise à jour pour Chô Aniki.

Pour ma part, ajout du 1cc de Heavy Unit sur PC Engine. Pas encore le 2-ALL mais il me semble abordable. Je suis mort au milieu du second loop et après c'était un peu foutu pour redémarrer (vaisseau trop lent, trop faible + décor façon volcans de Gradius = on peut éteindre la console).
          En fait l'énorme défaut de ce shmup, c'est son tout début. Il faut pendre celui qui a décidé du contenu des premiers écrans du premier stage parce que c'est un sacré sadique. Je n'imagine pas le nombre de joueurs qui a dû jeter l'éponge prématurément à cause de la rigueur nécessaire dès le lancement d'une partie. Pas de progression, non non on commence directement par un passage piégé au possible, qui fait imaginer le pire pour la suite. Heureusement dès que l'on gagne un peu de puissance et la transformation en robot, les chances de survie font un bond prodigieux.
          A l'occasion j'essaierai la version Mega Drive.

Commentaire

• C'est vrai que la tout début du jeu est le passage le plus difficile.

Commentaire

• Donkey Kong Country Tropical Freeze (Wii U) 21.02.2014

Putain quel tuerie !!! Visuellement au top l'OST qui donne envie d'en acheter le cd, le gameplay au poil, le challenge au rendez vous sans être trop hard non plus, Cranky en mode Duck Tales sur NES, les phases sous marines, des secrets de partout.
              Dommage que seul Ramby ne soit jouable en tant que monture.

Pas encore fini le jeu a fond mais j'y travaille .
              Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

• Mise à jour pour birdy.

J'ai fini Chô Rensha 68K sur PC, un shmup amateur mais néanmoins assez réputé, bien nerveux et simple à prendre en main. Par contre comme son titre l'indique, il va falloir bourriner sur le bouton de tir pour arriver à quelque chose.^^
                Le 1cc est venu assez vite (une dizaine de partie environ) mais le jeu n'est pas si facile : le programmeur a installé de nombreux passages où les ennemis moyens s'accumulent et noient l'écran (par leur présence encombrante et par les boulettes qu'ils envoient), et sans bombe c'est quand même souvent compliqué de s'en tirer. Je suis mort à l'entrée du loop suivant donc ouf.
                Ah il y a un type d'ennemi que je déteste dans ce jeu, c'est l'espèce de roue indestructible qui finit par s'ouvrir et crache des lasers rapides. Quand on arrive à les détruire une fois ouverts, c'est toujours de justesse.

Commentaire

• - Far Cry 3 (Xbox 360) 22.02.2014

Bon bah j'ai archi aimé, un jeu bien open world, pas trop dur vu que les FPS c'est carrément pas ma tasse de thé. Je crois que depuis Skyrim, j'ai pas autant pris mon pied sur un jeu. Je l'ai fini á 100% avec tous les coffres (aller sauf 2-3 qui sont buggés) en un peu moins de 53h. Graphiquement c'est tres beau. Niveau gameplay on peut y aller bourrin ou á pas feutrés (comme Deus Ex apparremment, meme si je l'ai pas encore fait, c'est le prochain sur ma liste, ou pas, je réflechis avec Fallout).

Il me reste plus qu'á faire les missons multi quand j'aurais un code Uplay.

Commentaire

• Fallout 3 et FNV sont à faire si tu connais pas!

Techniquement ils datent mais ça reste du tout bon.

Perso j'ai préféré le 3 bien que New Vegas soit plus long et plus "complet".

Commentaire

• J'hésitais surtout avec le 3 justement, le New Vegas ne me dit rien du tout, aussi fun soit-il. Quand on compte passer au moins 50h sur un jeu, faut que l'atmosphere plaise un minimum

Putain á quand Far Cry 4 et Skyrim 2 ?!

Commentaire

• Jamais fait Fallout 1 et 2.

Les graphismes ne me dérangent pas mais je kiffe pas trop les combats tour par tour...

Un gameplay à la Diablo sur ces jeux aurait été parfait.

Sinon il y a Elder Scrolls Online en juin; il peut faire mal, à voir.

Commentaire

• C'est juste pour choper un marché sur lequel Blizzard se partage une part de folie, les graphismes c'est du WOW, et j'aime pas les gens pour jouer avec eux de toute maniere

Commentaire

• - Metal Gear Solid 4 (PS3) 22.02.2014

j'avais beaucoup aimé les deux premier, un peu moin le 3.
                            Alors point important si vous ne supporté pas les cinématiques a rallonge passé votre chemin, je dirais 6h de jeu sur les 20h pour bouclé le jeu.
                            Au début j'ai eu du mal avec la maniabilité un peu raid (enfaite ca a pas vraiment évolué depuis les épisodes précédent) mais j'ai fini par mi faire.
                            Graphiquement le jeu tien toujours la route malgré ses 6 ans.
                            Dommage que le jeu puisse être fais quasiment de A a Z en bourinant simplement les ennemis.
                            Bilan au final plutôt positif, j'ai passé un bon moment et bien accroché au scenario (qui commence a être un peu trop barré) je regrette juste les rallonges de cinématique avec trois fois la même phrase répété a la suite avec des synonyme (je suis pas sur d'être bien compréhensible)

Commentaire

• Envoyé par ILAG
                              C'est juste pour choper un marché sur lequel Blizzard se partage une part de folie, les graphismes c'est du WOW, et j'aime pas les gens pour jouer avec eux de toute maniere
                              Ouais, les graphismes on l'air assez bidons...

Si c'est du WOW version Elder Scrolls je passe mon chemin direct; si c'est du Skyrim online, j'achèèèèèètttee

Commentaire

• - Tekken Revolution (PS3) 22.02.2014

Un Tekken un peu particulier puisque c'est un jeu free to play, je l'ai pris comme ça pour voir car je ne suis pas super fan de Tekken habituellement, mais en fait il n'est pas mal du tout, le online fonctionne bien et il y a pas mal de joueurs. Pour le mode arcade, on ne dispose que de 2 crédits, et il faut one créditer le jeu obligatoirement pour le finir, mais c'est assez facile, les crédits reviennent toutes les heures, hé oui c'est un free to play on ne peut pas jouer indéfiniment. Idem pour le online on peut faire 5 combats, ensuite faut attendre que les crédits reviennent progressivement, ou payer.

Commentaire

Chargement...
                                X