Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La bagarre !

Commentaire

• Mec, là j'ai pas le temps.
      J'ai un Powerpoint à faire, tu vois (cf. topic d'à côté).

Mais je me fais un défi personnel sur l'année à venir (I got the season pass) de faire le maximum pour en savoir le plus possible sur toi, et ainsi battre un maximum de tes temps.

Commentaire

• Le plus important, c'est de parvenir au gégédepardieurique de fin.

Commentaire

• Envoyé par ANgI-
          Mec, là j'ai pas le temps.
          J'ai un Powerpoint à faire, tu vois (cf. topic d'à côté).

Mais je me fais un défi personnel sur l'année à venir (I got the season pass) de faire le maximum pour en savoir le plus possible sur toi, et ainsi battre un maximum de tes temps.
          J'y compte bien ! En fait moi aussi c' était mes premiers runs que tu as battu vu que je les passais direct en général, et je ne les avais pas refait depuis.

Commentaire

• Je l'avais compris comme ça.

Je m'étais qu'en fait, quand tu joues seul, tu dois enchainer les circuits à la coupe sans chercher à les optimiser.
            'manque alors la motivation d'un concurrent à battre pour les rejouer.

Commentaire

• Twinkle Star Sprites (MVS) 19.05.2014

Juste addictif ce jeu ! J'ai commencé à y jouer il y a peu, et voilà, c'est la drogue, surtout à 2 ^^, j'en veux pour preuve le tournoi au Stunfest, c'est juste énorme !!
              Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

• Yakyū Kakutō League Man / Ninja Baseball Batman / Arcade Pcb Jap : 21/05/2014

Un autre Beat Signé IREM ... Ce jeu est juste Monstrueux ... la réalisation en style cartoon lui confère un style unique servis par une animation aux petits oignions ... ajouté a cela un panel de coups de dingue ... une action soutenue et speed ... on ne s'ennuie pas 2 secondes ... MUST HAVE
                http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Ptain jl'avais déja vu mais... ca se joue a 4 bordel en plus !!
                  Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Mise à jour.

J'ai fini Crimzon Clover en un crédit, un exceptionnel shmup "amateur" disponible sur PC. Quelques parties en type I, puis seulement deux en type II auront suffi à venir à bout du Simple Mode. Reste à débloquer la fameuse pomme de pain : le vaisseau caché (c'est le true last boss), et l'Unlimited Mode, qui réclameraient une bonne quantité de parties. Je vais déjà un peu tâter l'Original Mode pour voir ce qu'il donne.
                    Vraiment bien réalisé et surtout bien influencé : hormis tout l'amour pour les jeux Cave que porte Clover-TAC, les autres références ne sont pas pour me déplaire : du Sôkyûgurentai, du Battle Garegga... que du lourd.

Commentaire

• Final Fantasy VII (Steam) 21/05/2014

Il ne me manque que 2 succès pour le 100% : la dernière limite d'Aerith et avoir 99,999,999 Gils (je dépasse à peine les 50 millions en vendant tout ce que j'ai).

Voilà, 15 ans après l'avoir fini pour la première fois, j'ai pris un pied phénoménal à le refaire. Surtout les nombreuses quêtes annexes que je n'avais pas faites à l'époque (les Armes en particulier).
                      L'impression qui est excellente après une coupure aussi longue c'est qu'on se souvient des grandes lignes, on sait que ça va être terrible et en effet ça l'est. Ce sentiment est génial.

Sinon ce jeu est énorme mais tout le monde le sait, je ne vais pas m'étendre dessus. Je dirais juste qu'il est dans mon Top des meilleurs JRPG
                      le paradoxe féminin

Commentaire

• Fire Shark (Megadrive) 22/05/2014

Ca faisait plusieurs jours que j'essayais de le one-créditer. Ce putain de jeu est beaucoup plus dur qu'il en a l'air... en fait, c'est plutôt facile tant qu'on a les power-ups au max, mais si on a le malheur de perdre une vie, ça devient impossible avec l'armement de base.

J'ai une grande affection pour ce jeu : c'est un des trois premiers jeux vidéos auxquels j'ai joué au bar du coin, avec Double Dragon et Galaga. La conversion Megadrive est plutôt correcte.

C'est un pur shmup old school de Toaplan : 3 types de tir différents et un bouton pour la bombe. Il faut quand même une bonne heure pour en voir le bout (moins si on ne perd pas de vie), et après le 10ème et "dernier" stage (et la séquence de fin pourrie), on accède au second loop identique au premier mais avec une vitesse de jeu boostée - Pas question de faire le second loop en ce qui me concerne, j'en ai déjà bien assez bavé comme ça.

Gros point noir : les musiques sont peu nombreuses et vraiment saoûlantes.

VERSION MD :

VERSION ARCADE :

Commentaire

• Envoyé par Amano J
                          Final Fantasy VII (Steam) 21/05/2014

Il ne me manque que 2 succès pour le 100% : la dernière limite d'Aerith et avoir 99,999,999 Gils (je dépasse à peine les 50 millions en vendant tout ce que j'ai).

Voilà, 15 ans après l'avoir fini pour la première fois, j'ai pris un pied phénoménal à le refaire. Surtout les nombreuses quêtes annexes que je n'avais pas faites à l'époque (les Armes en particulier).
                          L'impression qui est excellente après une coupure aussi longue c'est qu'on se souvient des grandes lignes, on sait que ça va être terrible et en effet ça l'est. Ce sentiment est génial.

Sinon ce jeu est énorme mais tout le monde le sait, je ne vais pas m'étendre dessus. Je dirais juste qu'il est dans mon Top des meilleurs JRPG

Aujourd'hui quel est le meilleur support pour y jouer ?
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• N'ayant que les versions PS1 et Steam je dirais la deuxième. Ne serait-ce que par le fait qu'il n'y ait pas de chargements

J'avais oublié de le mentionner dans mon topo mais je ne me souvenais pas que la fin soit aussi courte. Déception.
                            le paradoxe féminin

Commentaire

• La version PC est aussi plus belle, non ?

Mais si je devais me le faire aujourd'hui, combinant esthétique/confort de jeu/sensation console, ce sera sur Vita.

Commentaire

• qu'est ce que je kifferais un final fantasy VII-2 ... (un vrai)
                                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Chargement...
                                X